Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: la verité impossible..!!!

Nouveau Membre

Par défaut la verité impossible..!!!

salem à tous , je voudrais savoir si il est possible d'avoir le verité
    sur le evenements au Soudan et en Egypte en toute objectivité??? est-ce sur le net que c'est possible ou c'est le ou on s'y perd le plus ?!!

ça serais bien d'avoir des reactions intelligente sur ce sujet . mais surtout ou est notre role dans tous ça ? allons-nous attendre sans au moin essayer de faire les chose de constructive . car je pense qu'entre les gouvernements d'aujourd'hui et les citoyen les objectif commence à diverger et personne jusqu'a ce jour ne sais ou ça va mener....

si qlq aurais une video un peut crédible sur ce qui c'est passé au Caire at au Soudan qu'il me donne les lien , car je n'ai pas bcp d'ocasion de chercher

mérci a tous

Membre F.A.M.

Par défaut Bonjour Frère Egyptien...

Inutile de chercher des preuves exploitables pour justifier que les Egyptiens se seraient soi disant faits attaquer: elles n'existent pas...Elles sont le pur fruit de l'imagination des médias Egyptiens

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

ya certains gens tellement que la culture egyptienne est encrée dans leur sang meme si elle n`est pas la leur..qu`ils veulent a tout prix leur trouver une justification.
    ceux qui croient que l`egypte est innocente et qu`elle n`a rien fait ils n`ont qu`a prendre leur bagages et aller vivre avec eux et pourquoi pas prendre la nationalité egyptienne et nous rendre la notre.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

si tu veux des preuves tu n as qu a regarder les videos qui circulent sur le net les chiens en train de chialer leur defaite " la clak du siecle " c est la seule chose ou ils sont serieux

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par dromi Voir le message
    salem à tous , je voudrais savoir si il est possible d'avoir le verité
    sur le evenements au Soudan et en Egypte en toute objectivité??? est-ce sur le net que c'est possible ou c'est le ou on s'y perd le plus ?!!

ça serais bien d'avoir des reactions intelligente sur ce sujet . mais surtout ou est notre role dans tous ça ? allons-nous attendre sans au moin essayer de faire les chose de constructive . car je pense qu'entre les gouvernements d'aujourd'hui et les citoyen les objectif commence à diverger et personne jusqu'a ce jour ne sais ou ça va mener....

si qlq aurais une video un peut crédible sur ce qui c'est passé au Caire at au Soudan qu'il me donne les lien , car je n'ai pas bcp d'ocasion de chercher

mérci a tous

dans n'importe quel querelle conflis ou autre par principe on cherche toujours a savoir ce qui s'est passer au "DéBUT" sans chercher les détails pour connaitre l'agresseur ou celui qui a commencé le conflis , tu me suit?

il s'agit d'un match de foot ball aller retour,
    les egyptiens dès leur arriver en Algerie ont été acceuilli avec des roses
    les Algeriens dès leurs arrivé en Egypte ont été lapidés

voila tout , pas besoin de chercher plus.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 24/11/2009 à 23h10.

Membre F.A.M.

Par défaut Aux ALGERIENS...

dromi est très probablement un Egyptien lobotomisé qui pense trouver des *preuves* en écumant les forums algériens à la demande des médias Egyptiens...

Pathétique...

Contentez-vous de l'ignorer et laissez le chercher...hi hi hi

Membre F.A.M. Avatar de lintelink

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    dromi est très probablement un Egyptien lobotomisé qui pense trouver des *preuves* en écumant les forums algériens à la demande des médias Egyptiens...

Pathétique...

Contentez-vous de l'ignorer et laissez le chercher...hi hi hi
    oui ça se sent que c'est un egyptien à la lecture du topic,
    c'est si.. pathetique

Membre F.A.M.

Par défaut Ce qui me fait le plus rigoler...

Je ne sais pas qu'est ce qui le plus pathétique: Est ce le coup de "je ne sais pas ce qui se passe, je comprends rien"...Typique d'un DJASSOUS (espion...) ....ou le fait q'il cherche quelque chose qui n'existe que dans son imagination...

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

je sais qu`il ya beaucoup d`egyptiens qui sillonnent les forums maghrebins à la recherche de preuves, ils croient qu`on va poster quelques videos qui pouront utiliser contre l`Algerie....c`est leurs medias qui leurs ont dit de faire ça..de s`etaler a la recherche de preuves..pour se les mettre sous la dent.
    qu`ils se mettent bien dans leur petite tete d`idiots qu`il n`ya aucune video pour nuire a l`equipe national Algerienne ou aux supporters Algeriens....ou meme au peuple Algerien.
    toutes les preuves sont contre eux!!!

Membre F.A.M.

Par défaut dromi..Voici les preuves que tu recherches...

Discussions similaires

1. Ben Arbia: La défaite des Verts impossible au Caire
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2009, 01h23
  2. possible impossible...!!!
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 31
    Dernier message: 05/11/2008, 01h39

Règles de messages