Affichage des résultats du sondage: Rabah Madjer comme adjoint de Saadane

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

6 60,00%
  • non

2 20,00%
  • autre

2 20,00%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: pour que l'équipe national avance mieux

Nouveau Membre

Thumbs up pour que l'équipe national avance mieux

Bonjour, je voudrai juste faire une petite proposition toujours dan le cadre de nôtre équipe national,voila mr Raouraoua a exigée un adjoint pour Rabah saadane, le foot moderne va plus ver l’avant = offensive et qui dit offensive dit Rabah madjer donc un Saadane défensive et Madjer offensive qui connais bien les équipes européenne ou latine pour avoir étais un consultant a jazira sport c dernières années, je croie avec se duo d’Hommes ont peux rêvez même d’une finale en coupe du monde inchaALLAH. Si vous êtes d’accord généré un lien pour que notre rêve se réalise encore SAHA KHAOUTI saha Aidkoum:algeria:

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

ben pourquoi pas madjer mettra son savoir au service de la nation pour moi c est un devoir

Membre F.A.M. Avatar de tifo_arbi

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    ben pourquoi pas madjer mettra son savoir au service de la nation pour moi c est un devoir

je suis ..d'accord...
    c'est l'appele de el wajib el watani ya rabeh...

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

Membre F.A.M.

Par défaut

Je ne vois pas Madjer et Saadane faire bonne equipe,je pencherai plutot pour un Korichi,Belloumi,Kaci Said,Bensaoula,

Madjer et Saadane ont 2 personalites totalement differentes,je ne parle pas sur le plan technique ou tactique,mais plutot la facon de travaller et le temperament des 2 hommes,c'est mon avis personnel.

Banned

Par défaut

Perso, je n'ai jamais trouvé que Saadane était un bon entraineur, pas assez audacieux dans ses choix tactiques, et trop prévisible.

Nous avons une bonne génération de joueurs (comme toujours) faut en profiter.

Membre F.A.M.

Par défaut

Si c'est Saadane,qui est le probleme.alors dans ce cas,il faut changer d'entraineur au lieu de perdre son temps a lui chercher un adjoint.
    ------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Dahmane Voir le message
    Perso, je n'ai jamais trouvé que Saadane était un bon entraineur, pas assez audacieux dans ses choix tactiques, et trop prévisible.

Nous avons une bonne génération de joueurs (comme toujours) faut en profiter.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

j`avoue que je ne m`y connais pas dans les tactiques du foot..malgré que j`aime bien ce sport..mais l`attitude de saadane ne m`a pas plue lors du match au caire....assis et indiferend.
    je crois que madjer a deja ete entraineur de l`equipe national et il ne l`as pas vraiment conduit loin...si ma memoire est bonne

Banned

Par défaut

je connais le foot depuis toujours, Saadane n'a jamais changé de style de jeu ou de tactique depuis ses débuts dans les années 80, c'est dire qu'il n'a pas véritablement évolué, le seul point positif avec lui c'est qu'à son époque les joueurs respectaient encore leur coach.

Notre attaque n'est pas à la hauteur du reste de l'équipe, il va falloir y remédier, pour faire un bon mondial.

Nouveau Membre

Par défaut

tt a fait d’accord, Madjer peu imposé le respect il a déjà démontré lorsqu’il était sélectionneur mais la magouille d’avant la empêché de travaillé sereinement,c son équipe qu’étais conduite en coupe d’Afrique 2004.

Membre F.A.M. Avatar de medaichiro31

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    j`avoue que je ne m`y connais pas dans les tactiques du foot..malgré que j`aime bien ce sport..mais l`attitude de saadane ne m`a pas plue lors du match au caire....assis et indiferend.
    je crois que madjer a deja ete entraineur de l`equipe national et il ne l`as pas vraiment conduit loin...si ma memoire est bonne
    Madjer a eu des problèmes avec notre fédération du football c'est pour ça qu'il a arrêté qu début du chemin et c'est pour ça qu'il n'apparait pas dans la pub ou les anciens joueurs donnent le drapeau au nouveaux si vous avez remarqué malgré sa grande carrière européenne
    donc il faut premièrement régler le problème avec madjer même si je pense que madjer n'hésitera pas à venir inchalah
    parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2009, 21h01
  2. Benzema le mieux payé
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2009, 13h26
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 07h24
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2009, 20h02