Affichage des rsultats 1 3 sur 3

Discussion: Alger assume sa responsabilit envers ses ressortissants l'tranger (MAE)

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut Alger assume sa responsabilit envers ses ressortissants l'tranger (MAE)

L'Algrie assume sa responsabilit pleine et entire l'gard de ses ressortissants l'tranger, a affirm jeudi le ministre algrien des Affaires trangres Mourad Medelci. "L'Algrie assume sa responsabilit pleine et entrire l'gard de sa communaut tablie l'tranger. Je souhaite que cette situation douloureuse puisse tre value juste titre afin que nous puissions construire un avenir meilleur", a dclar le ministre la radio publique. M. Medelci faisait allusion la tension entre l'Algrie et l'Egypte autour de la qualification pour le Mondial, remporte le 18 novembre Khartoum par l'Algrie (1-0). "Nous prfrons travailler sur le terrain pour protger notre communaut l'tranger, notamment celle qui ncessite une attention particulire dans certaines rgions", a-t-il ajout. Cette attention particulire "s'oriente aujourd'hui vers nos frres en Egypte, tudiants, rsidants et familles mixtes algro-gyptiennes auxquels nous devons prter toute l'aide et l'assistance dont ils ont besoin", a prcis M. Medelci. La crise a clat aprs une attaque coup de pierres du bus transportant l'quipe d'Algrie son arrive au Caire le 12 novembre et des accrochages entre supporteurs des deux camps le 18 novembre dans la capitale soudanaise, Khartoum. La crise a pris un tour diplomatique avec des manifestations au Caire devant l'ambassade d'Algrie, et le rappel pour consultations de l'ambassadeur d'Egypte Alger. L'Algrie avait rpliqu en convoquant le 20 novembre l'ambassadeur d'Egypte Alger pour lui faire part de "son incomprhension et sa grande proccupation" devant "l'escalade" de la campagne mdiatique en Egypte.

Le Monde du 26 Nov 2009

l'orientale

Par dfaut

MON OEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    beaucoup d`Algeriens sont bloqus jusqu`a present en Egypt et ne cessent de demander d`tre rapatris mais personne ne leur rpond..ils sont cachs comme des souris chez eux et tremblent de peur...quant au tudiants ils sont cachs par leur camarades Irakiens et palestiniens.
    et lui le Medelci vient nous raconter des bobares.

l'orientale

Par dfaut

mosnieur Medelci et les deputs qui veulent rester coller au fesse de leurs maitres les egyptiens et tourner la page doivent visonner cette video et bien ouvrir leurs oreilles
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=149650&page=2
    Dernire modification par Sabrina ; 27/11/2009 22h31.

Discussions similaires

1. voila la sauvagerie egyptienne envers les tunisiens
    Par Sabrina dans le forum Le Caf
    Rponses: 3
    Dernier message: 21/11/2009, 02h18
  2. Rponses: 1
    Dernier message: 15/11/2009, 21h03
  3. Rponses: 1
    Dernier message: 12/05/2009, 15h02
  4. 94 % des ressortissants Algriens a l'etranger niront pas voter
    Par kredence dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 6