Hong Kong, Chine - Les 277 passagers d'un Airbus ont embarqué pour un vol de huit heures avant de découvrir que les toilettes de l'avion ne fonctionnaient pas.

Un avion de la compagnie Cathay Pacific qui effectuait un vol de Hong Kong jusqu'à Riyad en Arabie saoudite a dû effectuer une escale en Inde afin de permettre aux passagers d'aller se soulager.

En effet, les 10 toilettes situées à bord de l'avion n'étaient plus en état de fonctionner.

Deux autres appareils de la compagnie ont également été touchés par ce problème ce mois-ci.

Le nombre de passagers a même dû être réduit pour les deux vols, après que l'on a découvert que les toilettes d'un côté de l'avion ne fonctionnaient pas.

Une porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré que la cause de ce problème n'était pas claire.

L'hypothèse d'un sabotage de la part de passagers indélicats n'étant pas écartée. "Vous seriez étonnés de voir ce que l'on retrouve dans les canalisations lorsque nous nettoyons.

Pas seulement des serviettes mais également des flacons, des chaussettes, des vêtements ou encore des jouets d'enfants" rapporte-t-il.

La compagnie aérienne a offert une compensation aux passagers et a ouvert une enquête afin de déterminer la cause du désagrément.

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