Page 1 sur 3 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 21

Discussion: Samira Sad : Les Algriens sont des intgristes et des sauvages

Nouveau Membre

Par dfaut Samira Sad : Les Algriens sont des intgristes et des sauvages

Alors que le roi Mohammed IV et les Marocains ont soutenu les Verts

Alors que nos voisins marocains, leur tte le souverain chrifien Mohammed IV, se sont rjouis de la qualification de lAlgrie au Mondial 2010, il sest trouv une Marocaine qui a dcid de joindre sa voix celle des Egyptiens. Il sagit de la clbre chanteuse Samira Sad. Celle-ci est bien videmment libre de se solidariser avec le pays de sa rsidence, mais elle aurait d au moins sabstenir de porter des attaques lencontre du peuple algrien. En effet, travers le journal Al Masri Al Youm, la chanteuse marocaine a accus les Algriens dtre des intgristes, des sauvages qui se sont attaqus des femmes et des enfants. Cest normal de la part dun peuple qui na connu que la violence durant des annes et des annes. Jtais vraiment due de llimination de lEgypte, mais au fond, je pense que cest mieux comme a car que serait-il arriv si les Egyptiens lavaient emport au Soudan, cela aurait t la catastrophe. Il est certain quavec une dclaration aussi incongrue, la chanteuse marocaine perdra bien des fans en Algrie.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

Samira Said est une chateuse Marocaine qui rside en Egypte, elle leche les bottes et passe la brosse metalique aux egyptiens parceque l`egypte c`est son gagne pain.
    elle rejoint la liste des boycotts.
    pauvre elle...!!
    qu`elle n`oublie surtout pas que c`est grace a cheb mami que les occidentaux ont eu le malheur de voir sa tranche tordue..
    les minables resteront toujours minables.

Membre F.A.M.

Par dfaut

Who is she??
    Nobody gives a sh--t about her !!

Qui a jamais entendu parler de cette chanteuse d'abord,si ce n'etait pas Cheb Mami,qui l'a sortit du trou,personne n'aurai jamais entendu parler d'une ratee comme elle.

Elle peut dire ce qu'ellle veut,c'est l'Algerie qui l'a sorti de la merde.

l'orientale

Par dfaut

c`est elle.

l'orientale

Par dfaut

avec cheb mami dans la chanson "youm wara youm"

Membre F.A.M. Avatar de Yiwath

Par dfaut

C'est une Khoubsiste,une ji3ana, talaba,etc..mrite pas qu'on lui consacre un topique

l'indienne Avatar de cheyenne
    ge
    31

Par dfaut

Une autre boulette de Cheb Mami -avoir fait connaitre cette conne- mais bof elle va pas nous gacher la vie non plus, a apprendra aux algeriens et surtou aux algeriennes d'couter du charki alors que notre musique est bien mieux.
    "The future will forget, the past will always remember"

l'indienne Avatar de cheyenne
    ge
    31

Par dfaut

Les supporters algriens “tous des brigands et des repris de justice”
    Hafa wahbi rcidive

Les artistes et les comdiens orientaux que nous ne cessons de choyer savent nous rendre la pareille, surtout en ces moments o l’Algrie continue de subir, impassible, foudres et insultes. C’est le cas de la chanteuse libanaise Hafa Wahbi qui, aprs avoir trait, il y a quelques jours les Algriens de “terroristes” et de “non civiliss”, a rcidiv hier sur les colonnes du journal
    El-Masri El-Youm en affirmant qu’elle “n’tait pas surprise de voir que les supporters algriens sont tous des brigands et des repris de justice”. Mais ces dclarations ne sont pas restes sans cho puisque la sex-symbol libano-gyptienne a eu droit, cette fois-ci, sur le site web de la chane MBC, des mises au point quelquefois bien acides de la part des internautes du monde arabe.
    Libert.
    Peut tre qu'avec a on verra moins sa tranche de cake toute refaite dans les magasins de CD, j'espre que les Algriens auront un minimum de nif
    "The future will forget, the past will always remember"

l'orientale

Par dfaut

Cheyenne!
    haifa wahbi l`objet silicon n`est pas chretienne le pire elle est musulmane et en plus chiite.........elle l`a dit avec sa propre bouche.
    cette femme est une manipulatrice,elle utlilise sa beaut que pere plasticien lui a donn...pour augment la haine contre les Algeriens....puisque le garnd pourcentage des fans d`elle sont a majorit des hommes ..egyptiens et khlidji.
    mais avant qu`elle n`ouvre sa bouche euh !! plutot sa gueuele contre les Algeriens, qu`elle aille retrouv sa fille de 11 ans qu`elle a abonn au pere et qu`elle n`a jamais revue juste pour etre le sexsymbol et chanter des dbilits...elle avait le choix entre etre mere ou artiste et elle a choisi de
    sa fille a 11 ans elle s`appelle zeineb elle porte le voile et vit au koweit avec son pere et sa grand mere et elle ne veut plus entendre parler de sa mere, elle a dclar que sa meme lui faisait honte.
    tu sais kar3adjt 3liha...ses jours ci.
    le journal el masri devrait faire ses devoirs
    elle est un wawa silicon.

Membre F.A.M. Avatar de Yiwath

Par dfaut

Une autre prostitue khoubsiste
    Son surnom officiel en Algrie est Haifa plastic.quelqu'un pourrait poster une photo de cette cruche histoire de voir quoi elle ressemble

Discussions similaires

1. Samira Sad : Les Algriens sont des intgristes et des sauvages
    Par sangha74 dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 1
    Dernier message: 01/12/2009, 21h49
  2. Rponses: 2
    Dernier message: 03/04/2009, 19h46
  3. Rponses: 1
    Dernier message: 04/12/2008, 17h59

Rgles de messages