ORGANISATION DU DÉPLACEMENT DES SUPPORTERS ALGÉRIENS EN ANGOLA
Des vols charters à 70.000 DA le billet

Le Ministre de la jeunesse et des sports, Hachemi Djiar, a procédé à l'installation d'un Comité intersectoriel d'organisation du déplacement des supporters algériens en Angola et en Afrique du Sud pour assister à la CAN et la CM 2010, indique lundi le MJS.
Ce comité, selon un communiqué du MJS, aura pour tache "d'examiner les meilleurs voies et moyens d'assurer, autant que possible, un tel déplacement à la lumière des conditions administratives d'octroi des visas, de la disponibilité des structures d'hébergement et des places dans les stades, ainsi que les moyens de transports locaux et les responsabilités que sont appelés a assumer rigoureusement les pays participants à l'endroit aussi bien des règlements de la FIFA que de la législation des pays d'accueil".
À la CAN 2010 en Angola, l'Algérie évoluera dans le groupe A domicilié dans la Capitale Luanda aux côtés du Malawi, le Mali et l'Angola (pays organisateur). Par ailleurs, nous apprenons de sources proche d’Air Algérie et des agences de voyages qu’il sera organisé des vols-charters vers Luanda au profit des supporters des Verts moyennant le prix de 70.000 DA le billet.




C'est abordable !

On va tous aller en Afrique du Sud.