Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: CM 2010 : L'Algérie dans le pot n°3

Banned

Par défaut CM 2010 : L'Algérie dans le pot n°3

La comité d'organisation de la coupe du monde 2010 vient de designer les têtes de séries et les 4 chapeaux du tirage au sort. L'Algérie se retrouve dans le pot 3.

Les huit têtes de série du tournoi seront l'Afrique du Sud, pays organisateur, l'Italie, tenante du titre, l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre, l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne

Le Pot 2 est composé de : l'Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, USA et Nouvelle Zelande.

Le Pot 3 est composé de : l'Algerie , Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay et Uruguay.

Le Pot 4 est composé de : Denmark, France, Grece, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovenie et Suisse

NDLR : L'Algérie ne peut pas tirer l'Afrique du Sud (pays du même continent)

DZfoot.com
    02/12/2009

Banned

Par défaut

Alors moi je suis pour

Algerie , France , USA , Angleterre

Membre F.A.M. Avatar de medaichiro31

Par défaut

moi je préfère celui là
    l'Argentine,Corée du Nord, l'Algerie,Grece
    parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

Membre F.A.M. Avatar de Yiwath

Par défaut

J'y connais pas grand chose au foot,mais je sais que l'Argentine a fait des califs limite catastrophiquesje vote Argentine,Corée du Nord ,Algerie et USA

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Mmmm!!! Redouane je suis pas d'accord pour l'Angleterre par contre la France oui!! Antar Yahia a déclaré qu'il voulait d'un match Algerie-France pour montrer l'amitié qui existe entre les deux pays bon s'il veut moi aussi j'aimerai bien voir un match de ce genre mais moi ça serait plutôt pour qu'on leur foute une belle raclée...toutes les raisons sont bonnes pour un Algérie-France.
    Donc: Algerie- France-USA-Corée du Nord
    "The future will forget, the past will always remember"

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Yiwath Voir le message
    J'y connais pas grand chose au foot,mais je sais que l'Argentine a fait des califs limite catastrophiquesje vote Argentine,Corée du Nord ,Algerie et USA
    Corée du Nord et USA ne peuvent pas etre dans le meme groupe

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Mmmm!!! Redouane je suis pas d'accord pour l'Angleterre par contre la France oui!! Antar Yahia a déclaré qu'il voulait d'un match Algerie-France pour montrer l'amitié qui existe entre les deux pays bon s'il veut moi aussi j'aimerai bien voir un match de ce genre mais moi ça serait plutôt pour qu'on leur foute une belle raclée...toutes les raisons sont bonnes pour un Algérie-France.
    Donc: Algerie- France-USA-Corée du Nord
    Ma ykoun Guir khatrek Hanouna

Banned

Par défaut La Commission d’Organisation valide la procédure du tirage

La Commission d'Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA a validé aujourd’hui la procédure du tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 qui sera effectué au Cap le vendredi 4 décembre. Les têtes de série ont été désignées en fonction du Classement mondial FIFA/Coca-Cola d’octobre 2009, et les heureux élus sont le Brésil, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Italie, l’Allemagne, l’Argentine et l’Angleterre, qui se joindront à l’Afrique du Sud, hôte de la compétition, dans le chapeau n°1.

La commission a également approuvé la composition des autres chapeaux et la procédure du tirage au sort final :

Le chapeau n°2 sera composé des équipes d’Asie (Australie, Japon, RDP Corée et République du Corée), d’Amérique Centrale, du Nord et des Caraïbes (États-Unis, Honduras et Mexique) et d’Océanie (Nouvelle-Zélande).
    Le chapeau n°3 sera composé des équipes d’Afrique (Algérie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana et Nigeria) et d’Amérique du Sud (Chili, Paraguay et Uruguay).
    Le chapeau n°4 comptera les autres équipes européennes (Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie et Suisse).
    En tant que pays organisateur, l’Afrique du Sud, sera automatiquement placée en position A1 ; les autres têtes de série seront tirées au sort dans les groupes B à H et seront toujours placées en position « 1 ».
    Le tirage au sort s’effectuera du groupe A au groupe H, et les positions dans le groupe seront attribuées de la 2e à la 4e place.
    Des critères géographiques seront également respectés, deux équipes de la même confédération ne pouvant se retrouver dans le même groupe (à l’exception des équipes européennes qui pourront être au maximum deux par groupes). Par exemple, l’Afrique du Sud ne pourra pas être opposée à des équipes africaines du chapeau n°3 ; l’Argentine et le Brésil ne pourront pas être opposés aux trois autres équipes sud-américaines.

FIFA.com

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Merci ya el hanoune mais explique moi un truc pourquoi la Corée ne peut pas être dans le même groupe que les USA???
    "The future will forget, the past will always remember"

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Merci ya el hanoune mais explique moi un truc pourquoi la Corée ne peut pas être dans le même groupe que les USA???
    oki chabba choisi une équipe de chaque pot pour faire un groupe de 4 equipes , enfin vous obtenez 6 Groupes mais des critères géographiques seront également respectés, deux équipes de la même confédération ne pouvant se retrouver dans le même groupe (à l’exception des équipes européennes qui pourront être au maximum deux par groupes). Par exemple, l’Afrique du Sud ne pourra pas être opposée à des équipes africaines du chapeau n°3 ; l’Argentine et le Brésil ne pourront pas être opposés aux trois autres équipes sud-américaines.

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

J'aimererai bien voir : Allemagne, Coree du Nord, Algerie, France

L'Allemagne parce que ca serai bien de leur mettre une nouvelle raclee apres ce qu'il nous ont fait en 82.

La france parce que... je pense que vous comprenez...

Discussions similaires

1. CAN 2010: Halilhodzic fait de l'Algérie un favori
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 05h59
  2. CAN 2010 : M. Jose ravi d'éviter l'Algérie en ouverture
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2009, 15h21
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2009, 21h33
  4. Decouvrez Les nouveaux maillots de l'Algérie 2010