Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Algerie - Suivre en direct le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Est de rester concentrés, ne pas les sous-estimer et de leur mettre un bon 5-1 pour les remettre à leur place....

de toute façon ces gringo ont toujours eu une grande gueule ! rien que le premier match contre l'angleterre , l'angleterre va les humilié, ils sauront faire la difference etre reve et realité.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 05/12/2009 à 14h31.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

J'ai un petit peur de l'Angleterre mais bon on a une bonne équipe qui peut créer la surprise une bonne bien sûr, je me suis un petit peu renseignée sur les USA et est ce qu'il parait la plupart des footballeurs évoluent dans des clubs européens certains sont même les coéquipiers des fennecs dans leurs clubs et je pense qu'il faut garder la tête sur les épaules il ne faut sous estimer aucune équipe donc il ne faut pas prendre la Slovénie pour de la rigolade.
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut Il ne faut pas avoir peur de l'Angleterre...

Seulement la respecter...

> Les Anglais se sont fait sortir de toutes les phases finales de Coupe du Monde depuis qu'ils ont gagné en 1966. Ils sont beaucoup moins forts que l'équipe de RFA rencontrées en 82.
    > Les Algériens sont de très loin superieurs aux Anglais techniquement.
    > La grande force des Anglais est principalement physique et leur organisation. Celà dit ils sont bien en deçà d'une équipe comme le Brésil ou L'Italie qui leur ont mis je ne sais combien de trempes sur les 30 dernières années. Leur jeu es très sembable à celui des Egyptiens.
    >Si nos joueurs gardent le ballon en jeu de courtes passes, les Anglais font se fatiguer et tenter des contres à longues passes. Avec le bloc défensif vu contre l'Egypte, ils ne passeront pas.
    > Les Américains ont un jeu très rapide mais tout aussi stéréotypé que celui des Anglais.
    > Les Anglais comme tout ancienne puissance coloniale, prennent l'Algérie de haut et considèrent la victoire comme semi acquise. C'est très bien car ils auront une très mauvaise surprise avec l'Algérie. Si notre pays jouent comme avec l'Egypte, et que nous integrons des attaquants capables de faire la différence, alors ils n'ont aucune chance face au Fennecs. Je dirais meme plus, nous pouvons les battre et leur mettre jusqu'à 3 buts à 0.
    > L'équipe la plus dangereuse pour l'Algérie dans ce groupe est la Slovénie car elle remplie de joueurs très techniques et qui jouent très vite, un peu comme les Algériens. N'oublions pas qu'ils ont sorti les Russes.

--> En somme toute, l'Angleterre est une équipe moyenne en deçà de l'élite mondiale. Leur jeu est stéréotypé et il ne peuvent rien contre la technicité Algérienne sur la base de un à un. Ils vont très probablement comme les Américains d'imposer des duels physiques mais il ne faut pas rentrer dans ce jeu. Il faut les faire courir en faisant circuler la balle rapidement en courte passe. L'Italie les a pulvérisé comme celà. Ne commençons pas à être complexés vis-à-vis de l'Angleterre ou de qui que ce soit. Respecter OUI Complexer NON.

Mes pronostics sont les suivants:

Angleterre - Algérie: 1 - 2
    USA - Algérie: 0 - 1
    Slovénie- Algérie: 1 - 1

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE....

Banned

Par défaut

Oui Il ne faut pas avoir peur , Maken Maken L'inglise
    c deficile avec USA

Voila cette image Aujourd'hui a porsmouth .

1.2.3 Viva L'algerie .

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

avec le groupe qu elle a l angleterre crie victoire a croire qu elle a deja gagné la coupe elle est jalouse de la chienie elle veut faire pareil trop sur d elle !

personne ne nous redoute ils sont tous parties confiants imbus de leurs performances respective

je pense surtout qu ils se font une mauvaise idée des equipes du tiers monde ils nous prennent pour des sous hommes non qualifié et qu ils pensent que nous n avons pas et surtout nous n avons pas le droit d etre a la coupe du monde et l a gagné l occident est trop imbu de son ethique d homme civilisé superieur a son derrière pour l instant je n ai pas encore vue des pays de tiers monde gagné la coupe je ne sais pas si le bresil en fait partis en tout les cas on peut constater que les equipes sont constitués pour la plupart d africain et d arabe alors pourquoi nous sous estime t il encore que faut il faire pour les faire taire romance

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Les Anglais déclarent que l 'Algerie est l'équipe africaine la plus faible, sélectionnée pour cette coupe du monde et que s'ils doivent s'inquiéter du match Algérie- Angleterre ça ne serait plus la peine d'aller en Afrique du sud, ça me rappelle des propos tenus par les allemands en 82 un joueur s'est même permis de dire " je marquerai un but que je dédierai à mon chien" pourtant ça ne c'est pas passé comme ils le voulaient
    "The future will forget, the past will always remember"

Banned

Par défaut

ils sous estiment notre equipe, j'aimerai bien qu'ils continuent a faire cela
    ça mettera la soife a notre equipe de vaincre ,
    nos joueurs sont combatifs et nous l'ont demontré.

Membre F.A.M.

Par défaut Algerie-angleterre

A l'equipe des verts de prouver le contraire sur le terrain.

Membre F.A.M.

Par défaut L'Algérie n'a rien a prouver à qui que ce soit...

Nous devons battre les Anglais SANS chercher à leur prouver quelque chose.

Nous pouvons et devons les battre car notre football leur est supérieur ou que nous avons des atouts qu'ils n'ont pas. Bref, nous devons les battre et tout simplement penser que nous *sommes* de meilleurs footballeurs qu'eux. Nous n'avons pas besoin de nous mettre en position d'inferieur. Si l'Algérie est là c'est qu'elle a un niveau capable de les battre.

Toujours chercher à prouver quelque chose aux *grandes* nations barbares d'Europe est un complexe d'infériorité dont nous devons nous débarrasser une bonne foi pour toute...

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

Que la force DZ étrille les Anglais!!!

Discussions similaires

1. CAN 2010 : L’heure du tirage au sort
    Par RedouaneDZ dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/11/2009, 20h53
  2. Tirage CAN 2010, vendredi à 15H
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2009, 15h54
  3. Algérie musique coupe du monde 2010 de football