Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Malika menard algerienne - miss france 2010

Membre F.A.M.

Par défaut Malika menard algerienne - miss france 2010

MALIKA MENARD ALGERIENNE - MISS FRANCE 2010

Elle a 22 ans, est en troisième année de droit et rêve de devenir journaliste : Malika Ménard est la Miss France 2010.

Chronique du sacre annoncé d'une magnifique brune aux yeux bleues comme la mer méditerranée. Malika Ménard avait les faveurs des internautes et des pronostics, elle a logiquement remporté le titre de Miss France 2010 grâce aux votes des téléspectateurs, samedi soir, à Nice. Cette native de Caen, en Normandie, d'abord élue Miss Calvados puis Miss Normandie, a irradié une soirée placée sous le signe de l'élégance. Dans le dernier tableau, habillée d'une magnifique robe verte, Malika Ménard a peut-être vaincu les derniers sceptiques qu'elle avait bien toutes les qualités requises pour représenter l'élégance à la France.

Âgée de 22 ans - elle est née le 14 juillet 1987 -, Malika Ménard est actuellement en troisième année et souhaite devenir journaliste, signe que l'on peut avoir une tête bien faite et un corps de rêve. La légende n'oubliera pas que c'est une amie qui l'a inscrite la veille de son premier concours de Miss. La suite ressemble à un conte de fée jusqu'à la grande finale de ce soir...

Source: people-match | Dimanche 6 Décembre 2009 -Parismatch

-------------------------------------------------------------

Miss Normandie, Malika Ménard, 22 ans, a été élue samedi soir à Nice Miss France 2010 devant Miss Rhône-Alpes qui a été désignée "première dauphine". Malika Ménard, qui vit à Caen, où elle fait des études de droit, devient la 63ème lauréate de cette cérémonie, retransmise en direct sur TF1. Elle a été choisie par le vote du public parmi cinq finalistes: Miss Rhône-Alpes, Miss Bretagne, qui devient deuxième dauphine, Miss Provence, troisième dauphine, et Miss Quercy-Rouergue, quatrième dauphine.

Pour la première fois cette année, Miss France a été choisie par un vote effectué intégralement par le public parmi les cinq finalistes qui ont elles-mêmes été désignées lors d'un vote mixte partagé 50/50 entre le public et le jury présidé par l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle.
    Dernière modification par Gunman ; 06/12/2009 à 15h29.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

sous quel critere a t elle ete elue puisque puisque la dame au chapeau je ne me rappelle plus de son nom a dit a dit qu elle voulait une beur elle n a pas employee le terme arabe trop prononcé a son gout mais beur ca passe mieux la preuve malika ca fait arabe menard ca fait beur voila l integration deguisée sous forme de racisme un camouflet c est tout ce que je vois !

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Ecoutez le lien : http://www.rtl.fr/fiche/5931047354/m...t-sur-rtl.html

Elle a dit qu'elle est 100% francaise...

Membre F.A.M.

Par défaut

Malgre tout,c'est une victoire pour la jeune francaise, d'origine algerienne ou pas,que l'on lui donne un autre nom,elle porte le nom de Malika,le fait est la,elle a gagne ce concours et c'est une belle recompense pour elle

Bravo et felicitations a la nouvelle Miss France 2010
    Dernière modification par kredence ; 06/12/2009 à 15h49.

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Malgre tout,c'est une victoire pour la jeune francaise d'origine algerienne,que l'on lui donne un nom chinois,le fait est la,elle a gagne ce concours et c'est une recompense pour elle et pour sa communaute.

Bravo et felicitations a la nouvelle Miss France 2010

elle a dit qu elle etait 1OO% francaise ! ou est l algerianité la dedans ! ca prone la tolerance apres ca me fait sourire tout ca !

et on a pris soin de la prendre blonde au yeux vert bien que chez ces criteres existent chez nous mais ce n est pas la majorité

Membre F.A.M.

Par défaut

Je n'ai pas verifie l'information moi-meme,donc j'ai repris l'info comme poste sans avoir verifier au prealable,tout se paie,meme une gaffe,desole,

------------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par romance Voir le message
    elle a dit qu elle etait 1OO% francaise ! ou est l algerianité la dedans ! ca prone la tolerance apres ca me fait sourire tout ca !

Par défaut

c est pas grave kredence comme je te connais je sais que ton avis est commente sur la base d une source

Nouveau Membre

Par défaut

ELLE N'EST PAS MAGHREBINE MAIS 100% FRANCAISE... Elle l'a dit elle-même sur RTL: http://www.rtl.fr/fiche/5931047354/m...t-sur-rtl.html

Membre F.A.M.

Par défaut

Je ne sais pas d'où viens cette rumeur de son origine maghrébine ou algérienne?
    Son teint bronzé? ce n'est pas une exclusivité!
    Son prénom? je connais une française de souche qui s'appelle comme ça, Malika veut dire reine en arabe, beaucoup de parents tombent sous le charme de ce prénom.
    What else?
    Il y a des filles algériennes au moins aussi belles voire même beaucoup plus belles et en plus au naturel sans aucun artifice!

A t-on besoin d'une miss france pour s'en assurer?
    Non!

Le seul truc c'est que nos filles ne se montrent pas en public, traditions obligent.

Elle est mignonne la miss france, on est tous d'accord la dessus, mais c'est tout, pourquoi tout ce bruit de miss d'origine maghrébine franchement?

Comme si c'était ca qui allait changer les mentalités en France, voir une minette de 20 ans se balader en talons haut et maillot de bain à la télé!

Même si nous avons de très jolies filles, 100% naturelles et super intelligentes, je pense qu'on peut briller autrement...du moins j'ose l'espérer.

Je préfère qu'il y ait par exemple un chercheur (ou une chercheuse d'origine algérienne et dieu sait qu'il y en a ) qui reçoit une reconnaissance.

Quand au physique ma foi, c'est périssable, maydoum ghir essah!

Banned

Par défaut

Pas vraiment Chaba

Discussions similaires

1. Une algerienne elue Miss Globe 2009
    Par Gunman dans le forum Le Café
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/11/2009, 06h02
  2. France Football encense la Fédération algérienne
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2009, 01h52