Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Malika menard algerienne - miss france 2010

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Yiwath Voir le message
    Je suis larguée là,expliquez moi une chose, car en lisant vos poste quelque chose m'échappe!!
    Comme la plus part d'entre vous, moi aussi j'ai cru que Miss Malika avait des origines maghrébines,puis cette dernière a vite fait de démentir,quoi de plus NORMAL puisque elle ne l'est pas..on lui a posé une question sur un plateau télé et elle a répondu.Elle n'a pas dit "b3id echar,je ne suis maghrébine" que je sache, elle s'est juste contenté d'expliquer qu'elle était française!! Donc expliquez moi, de quel crime on l'accuse au juste????
    Yiweth moi je ne l'accuse de rien du tout.

Je répondais juste à ceux qui bavent devant les minettes en maillot de bain qui se déhanchent à la télé pour gagner un concours (dont il est question juste de physique et de mensuration quoi qu'en on dise), ceux qui pensent que c'est avec ca que l'on va résoudre tous les problèmes.

Non mais... il ne faut pas confondre leurs fantasmes avec les vrais projets.

Sinon la fille en question, je n'ai rien contre elle, tant mieux si elle a réalisé son rêve.
    J'ai même dis qu'elle est jolie et je le pense, même si je pense aussi qu'il y a de très belles filles en Algérie; le concours des miss n'a pas l'exclusivité de la beauté loin de là même.
    Dernière modification par Mariama ; 08/12/2009 à 18h20.

Nouveau Membre

Par défaut

La miss France 2010, Malika n'est pas d'origine Algerienne! Je trouve que c'est absurde de juger les femmes sur son physique. Et le pire dans toute cette histoire se que la femme elle est aimé que pour son physique et cela dans le monde entier! Je n'ai rien contre cette fille, car si cela lui plait d'etre une poule et de se pavaner devant la gente masculine c'est son probléme et qu'elle en profite car la beauté est éphèmere.

Comme d'habitude la femme dans se monde, elle a deux status "femme objet" ou bien "femme soumise". Ou bien on l'a voile car sa beauté et sa nudité dérange une catégorie d'hommes frustrés, qui ont peur que leur côté de male prémétif ne prenne le deçu. Certe il se dit le sex fort mais il est incapable de maitriser son côté sauvage qui peut faire de lui un être faible et insignifient. Donc il rejete la faute sur la femme, car il ne peut admettre qu'il est faible. Mais la plus grande des hypocrisie s'est qu'il se cache derriére la religion et s'en sert comme bouclier pour pouvoir assumer sa lacheté. Alors bien au contraire, car s'il est vraiment dans la lumiére du Seigneru et qu'il adore Allah par amour et non par peur, il devrait être sublimé et détaché de tout cela. Et donc il devrait etre dans un état de spirutualité suprême, et au final l'esprit l'emporte sur le corps qui n'est qu'une enveloppe matériel.

Ou bien on l'a dénude comme en Occident. Là encore il faut assouvir l'homme prervers, manipulateur, égoiste, qui ne pense qu'à lui. Il fait croire à la femme qu'elle est libre et qu'elle a tout les droits sur son corps, mais en réalité c'est lui qui a tout le pouvoir sur son corps. Tout cela n'est que de la poudre aux yeux pour mieux la dominer. En faire l'objet des désirs et des fantasmes de tout ses pervers. Il fait mine d'admirer la beauté de la femme et mais il ne fait qu'assouvir ses envies. Et la pauvre créature pense qu'elle est admirer, aimer et respecter. Mais bien au contraire l'homme n'admire que son oeuvre, il n'aime que son plaisir et il ne respecte que se qu'il a accompli.

Quand il s'agit de donner un titre, une couronne à une créature aussi stupide que toutes ses filles qui se déhanchent sur les podiums. Tout les hommes sont là pour donner un trophée à cette créature. Là les hommes proclament haut et fort la liberté et les droits des femmes. Mais quand il s'agit de voter pour les elections pour qu'une femme devient présidente. Par magie ils oublient la liberté et les droits des femmes.

En réalité soit belle et tais toi! on donne juste quelques libertés pour faire taire les bonnes consciences de la démocratie et de quelques féministes capitalistes qui oeuvrent soit disant pour la liberté des femmes. Mais il y des vrais femmes aux esprits rebelles à l'intelligence égale à celle de l'homme qui mélitent pour l'évolution de la femme. Mais malheureusement elles sont qu'une minorité qui se cachent dans l'ombre.

J'ose espèrer qu'un jour il y aura des femmes Aristote, Platon, Avecenne, Avéroez. Des femmes de grands renoms dans les sciences. Des femmes docteur en théologie dans toutes les religions. Des femmes Voltaires, Camus, Maupassant etc.... Des femmes présidentes de grandes nations. Des femmes aussi grandes que des grands hommes de l'histoire à travers les époques. Des femmes qui révolitionneront le monde comme il y en a eu chez les hommes.
    Mais ce n'est pas pour demain que tout cela va arriver. Car tand qu'il y aura des femmes qui n'existent qu'à travers un physique et non à travers une pensée, une intelligence, bref un grand esprit. Il y a grand travail à faire et beaucoup de chemin à parcour et surtout changer la pensé et la mentalité de la majorité des femmes. Car elles veulent etre toutes des princesses pour porter des belles toilettes et des bijoux et réver du prince. Mais elles n'ont jamais compris qu'une princesse deviendrat une reine et qu'elle gouvernerat un royaume et qu'a partir de là, il n'y aura plus de place au conte de fée et la rêverie stupide. Une reine doit prendre des décisions, avoir des grandes responsabilités, faire des guerres, des esclaves, dominer d'autres royaumes, comdanner des être à la mort. Mais là je ne pense la mojorité refuseront le poste.
    Donnez vos avis et j'attend surtout les avis de femmes.

A trés bientôt.

Discussions similaires

1. Une algerienne elue Miss Globe 2009
    Par Gunman dans le forum Le Café
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/11/2009, 06h02
  2. France Football encense la Fédération algérienne
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2009, 01h52
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2009, 13h31