Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Propagande sioniste sur Facebook et Twitter

  1. #1
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    10 956

    Par défaut Propagande sioniste sur Facebook et Twitter

    lundi 7 décembre 2009 - 06h:51

    A. Pfeffer, G. Izikovich - Haaretz

    Parlant à la Conférence des Journalistes d’Eilat, Benayahu a dit que le nouveau département se focaliserait sur les réseaux sociaux d’Internet, surtout pour atteindre une audience internationale directement plutôt que via les media réguliers.

    La nouvelle unité, ainsi qu’une initiative du Ministère de l’Information et de la Diaspora pour entraîner des gens à représenter Israël indépendamment sur Internet et dans d’autres cénacles, a été présentée lundi à une conférence au cours d’un panel de discussion sur les relations publiques à l’étranger.

    Répondant aux critiques sur la capacité d’Israël à affronter des entités hostiles sur le Web, Benayahu a dit que le nouveau programme saura traiter du problème. Il a dit que, de chaque groupe enrôlé dans le bureau du Porte-parole de l’armée, 8 à 10 jeunes experts en Web 2.0 - YouTube, Facebook et Twitter - à identifier avant l’incorporation seraient assignés au nouveau département. Les nouvelles recrues seront mises à travailler dans la nouvelle unité des media après une formation dans l’unité du porte-parole de l’armée.

    Benayahu a dit à Haaretz que le programme serait prêt et opérationnel dans quelques mois.

    Le bureau du porte-parole de l’armée a commencé à agir dans ce domaine il y a plus d’un an. Pendant l’opération « Plomb Fondu » il a mis en ligne des vidéos sur YouTube d’attaques sur des cibles dans la bande de Gaza, pour illustrer le soin que prend l’IDF pour éviter de toucher des civils. Un de ces clips montre comment un pilote d’hélicoptère a éloigné un missile quand il a réalisé que des civils étaient entrés dans la zone visée.

    Le chef des communications au bureau du porte-parole de l’armée, le col. Ofer Kol, a dit qu’il voulait atteindre « surtout un public international moins exposé aux processus opérationnels. Les media étrangers font plus de ‘focalisation’ et par conséquent c’est important pour nous de montrer la totalité de l’IDF sans filtre ».

    Le compte You Tube de l’IDF a eu des millions de visites au cours de l’opération Plomb Fondu, ce qui a conduit à la décision d’étendre l’activité sur ce site et sur d’autres sites Web sociaux. L’IDF espère montrer au monde d’autres facettes de l’armée moins familières, comme le service féminin.

    Le bureau du porte-parole a aussi contacté des bloggeurs connus comme faiseurs d’opinion et leur envoie des informations et des images directement.

  2. #2
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    624

    Par défaut

    Israel peut faire dire ce qu'elle veut aux médias, avec internet ils atteindront plus de monde. La guerre sur Youtube ou autre est lancée depuis longtemps. Déjà qu'ils avait la mainmise sur les autres médias. A nous de nous secouer

  3. #3
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    10 956

    Par défaut

    Ce message est un SPAM,a effacer ASAP,merci

    -------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par uggsgogo Voir le message
    We main offer all kinds of Ugg Bailey Button,Nike Air Jordan,GHD Hair Straighteners,Reebok NFL Jerseys,NCAA Jerseys,Cartier Glasses We are firmly confident that you will definitely enjoy excellent corperation with us, share good benefits from our business,feel indeed the diamond honesty.

Discussions similaires

  1. hollywood propagande anti musulmans
    Par CHELGHOUM-LAID dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/12/2009, 09h23
  2. le sioniste fait la manche a carrefour
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2009, 05h20
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2009, 02h35
  4. francaise,kabyle,sioniste et anti-arabe
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2009, 03h22
  5. Réponses: 32
    Dernier message: 07/01/2009, 17h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •