Page 1 sur 5 123 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 42

Discussion: Prsidence de la Rpublique Algrienne Dmocratique et Populaire.

Membre F.A.M.

Par dfaut Prsidence de la Rpublique Algrienne Dmocratique et Populaire.

si vous te elus demain prsident de notre beau pays quel sont les cinp premire decision que vous all prendre???????

Membre F.A.M.

Par dfaut

Les femmes aussi elles ont droit d'tre prsidente de la rpublique algrienne dmocratique et populaire ?

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par khadija Voir le message
    Les femmes aussi elles ont droit d'tre prsidente de la rpublique algrienne dmocratique et populaire ?
    j'avai une femme comme maman lol, pourquoi pas une prsidente

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par dfaut

Citation Envoy par ben mhidi Voir le message
    si vous te elus demain prsident de notre beau pays quel sont les cinp premire decision que vous all prendre???????
    on risque de faire comme tous.......
    dire de belle chose
    puis une fois lu on fera l'inverse........

donc tu nous incite mentir.......

je rinvestirai l'argent des hydrocarbures dans des usines tatiques pour insufler un peu d'conomie.....

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par Oz-Adebisi-zO Voir le message
    on risque de faire comme tous.......
    dire de belle chose
    puis une fois lu on fera l'inverse........

donc tu nous incite mentir.......

je rinvestirai l'argent des hydrocarbures dans des usines tatiques pour insufler un peu d'conomie.....
    inchaleh on ne va pas mentir et on va tenir nos promess merci pour ta proposition
    toi tu sera mon ministre de l'economie lol

Par dfaut

inchaleh on ne va pas mentir et on va tenir nos promess merci pour ta proposition
    toi tu sera mon ministre de l'economie lol
    j'en serai trs honor.......

sauf si t'es un prsident la sarko

genre......tu pense........j'excute........j'essuie la grogne du peuple

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par Oz-Adebisi-zO Voir le message
    j'en serai trs honor.......

sauf si t'es un prsident la sarko

genre......tu pense........j'excute........j'essuie la grogne du peuple
    inchaleh president a "la omar ebnou el khatab" juste et accssibl au peuple ne rvant pas lol
    ((en plus c'etai mon rve d'enfance mais stp ne raconte ca a persone deja qu'ils pensent que chwi naif, naif et rveur lol))

Par dfaut

inchaleh president a "la omar ebnou el khatab" juste et accssibl au peuple ne rvant pas lol
    ((en plus c'etai mon rve d'enfance mais stp ne raconte ca a persone deja qu'ils pensent que chwi naif, naif et rveur lol))
    le pouvoir a fait tourner la tte a beaucoup......
    .....je pense pas que l'on serai pargner..........
    .................................................. ............donc je fuis

Membre F.A.M.

Par dfaut

1-Abroger la loi qui autorise l'octroie de licence d'importation pour les anciens et les nouveaux moudjahidines,ils ont droit a une bonne pension c'est tout,pas de licence de trafiquant,

2-Afficher publiquement sur tous les journaux,les salaires et les biens detenus par chaque fonctionnaire de la republique,du president de la republique,aux guichetier de la poste du coin.

3-Deplacer la capitale, a l'interieur du pays,a au moins 100 kms de la mer.

4-Autoriser les paysans tunisiens interesse par une location de terrain agricole sur les hauts plateaux et au Sahara.

5-Interdire tous les vehicules a double reservoir dans tout le pays,sauf au grand sud.

6-Construire au moins 10 centres omnisport d'entrainement a travers le pays, pour tous les stages des equipes nationales,toutes disciplines confondues,

7-Interdire a tous les club nationaux de football de faire des stages a l'etranger

8-renforcer le service militaire au Sahara pour les hauts cadres,medecins,ingenieurs,veterinaires,agronomes.

9-Reduire l'usage du francais et generaliser l'emploi de l'anglais.

10-Reduire coute que coute le deficit commercial avec la France,meme si on doit arreter toutes les importations de France,pendant une duree de 1 a 2 ans.

11-imposer le reboisement d'arbre fruitier a toutes les regions d'Algerie,comme une priorite absolu.

12-Rendre plus severe les penalites contre les commerces,et les incividus qui gaspillent de l'eau a l'aide de camera de surveillance.

13-Voire possibilite de creer une mer interieure a travers les chotts et lacs de la region nord-est algerienne avec la cooperation de la Tunisie,pour realiser une voie naviguable de Biskra jusqu'au port de Gabes.

14-introduction et generalisation de l'internet a toutes les ecoles,lycees,colleges et universite.

15-Equiper tous les etablissement scolaire d'Algerie d'ordinateur.

16-Doubler la taxe sur les voitures de luxe,a partir d'une certaine valeur.

17-Changer la loi,et imposer aux commercants qui ne paient pas d'impots,l'interdiction de pratiquer la fonction de commercants pendant une duree de 20 ans.

18-Pour vaincre le trafique a l'ouest,il faut militariser toute la zone ouest a partir d'Oran,jusqu'a Bechar,et a la frontiere orientale,de la Calle,a Djebel Onk

Ce sont quelques decisions parmi tant d'autres que j'essayerai de mettre en place.
    Je depasse les 5 decisions,vu l'urgence et la gravite des evenements que vit le pays
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Dernire modification par kredence ; 08/12/2009 01h23.

Nouveau Membre Avatar de Maverick
    ge
    38

Thumbs up

bon pour moi

1-en premier je change le nom rpublique fdral d'Algrie comme sa en se dbarrasserai du rgionalisme chaque rgion et indpendante et dpend du du pouvoir central a la US quoi !!
    2-impos la darija comme langue national (car c'est notre identit) elle et le franais.
    3-occidentalis le peuple comme a fait Ataturk en turquie.
    4-dbarrass l'administration de la bureaucratie.
    5-facilit l'implantation des socits trangre+ l'encouragement des investissent.
    6-donn les mme droit la femme et au homme.
    7-enlev toute cette politique de dmagogie qui nous a laiss les dernier depuis l'indpendance.
    8-fair la paix avec nos ennemis (Isral) car l'intrt du pays passe avant tout car j'estime que nous somme pas plus musulman que la Tunisie ou le Maroc ou pire la Rpublique islamique de Mauritanie.
    9-sparation des pouvoirs politique et administratif de ltat du pouvoir religieux comme sa nos dirigeants manipuler moins le peuple
    10-mettre en place des prison a limage du pnitencier de Oz section Em City mais sans Simon Adebisi et vernon schillinger car sa va chauff pour des gens comme Peter Schibetta tobias beecher

Discussions similaires

1. Rponses: 10
    Dernier message: 12/11/2009, 18h54
  2. Rponses: 0
    Dernier message: 09/09/2009, 06h40
  3. Rponses: 1
    Dernier message: 28/12/2008, 15h53
  4. Algrie : non la prsidence vie !
    Par Sabrina dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 0
    Dernier message: 18/11/2008, 00h34
  5. Prsidence Bouteflika