Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Discussion: Gouvernement Algerien " digne desToutous"

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Gouvernement Algerien " digne desToutous"

http://www.dailymotion.com/video/xbe...ouverneme_news

Medelci ...inta raguel khayèb= tu es un homme rédicule...misinistre des affaires etrangere de quoi !? pour quoi tu as un gouvernement.toi !?
    Bouteflika inta malakch lazma = il parle de la ouma Araba tu es un homme qui n`a aucun aucune utilité...ni pour ton armée..ni auprés de tes ministres.
    le peuple Algerien est b. a.ta.r.d....qui n`a aucune eduquation...qui n`est pas humain si l`egypte vous donne son dos vous serez vite coloniser et il jure sur le dieu de kaaba.
    faut pas oublier c`est un peuple B.T.A.R.D...il faut le dire et tout ce que tu veux dire tu peux le dire sur ce peuple. qui merite d`etre frappé avec une chaussure.
    ils ont oublier que c`est l`egypte qui les a fait manger,boire,eduquer,appris a s`ahbiller, elle les a nettoyé,appris a prononcer les mots...
    malgré qu`on vous appris a s`habiller et vous ne le saviez toujours pas..ni image ..ni voix.
    allez ramasser vos filles qui font les trrotoirs sur les champs elysée...et ramassez vos pédés de gas des opéras de paris..
    ça c`est un petit résumé

et avec tout ça les toutous qui nous gouvernent collent et caressent l`egypte au sens du poil.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    http://www.dailymotion.com/video/xbe...ouverneme_news

Medelci ...inta raguel khayèb= tu es un homme rédicule...misinistre des affaires etrangere de quoi !? pour quoi tu as un gouvernement.toi !?
    Bouteflika inta malakch lazma = il parle de la ouma Araba tu es un homme qui n`a aucun aucune utilité...ni pour ton armée..ni auprés de tes ministres.
    le peuple Algerien est b. a.ta.r.d....qui n`a aucune eduquation...qui n`est pas humain si l`egypte vous donne son dos vous serez vite coloniser et il jure sur le dieu de kaaba.
    faut pas oublier c`est un peuple B.T.A.R.D...il faut le dire et tout ce que tu veux dire tu peux le dire sur ce peuple. qui merite d`etre frappé avec une chaussure.
    ils ont oublier que c`est l`egypte qui les a fait manger,boire,eduquer,appris a s`ahbiller, elle les a nettoyé,appris a prononcer les mots...
    malgré qu`on vous appris a s`habiller et vous ne le saviez toujours pas..ni image ..ni voix.
    allez ramasser vos filles qui font les trrotoirs sur les champs elysée...et ramassez vos pédés de gas des opéras de paris..
    ça c`est un petit résumé

et avec tout ça les toutous qui nous gouvernent collent et caressent l`egypte au sens du poil.
    qui est ******?
    si tu parles des gouvernants ils sont plus que ******s le peuple absolument pas (une recherche historique sur les berbères pour éclaircir l'horizon).

mise au point :
    l'egypte certes nous a aides pendant les années de lutte tout comme la chine l'urss l'irak la maroc (un certain temps) mais c'est tout.
    a titre d'exemple pour pas m'étaler encore plus Ibn khaldoun n'etait pas egyptien pourtant c'etait le muphti du caire et le premier juge au caire aussi et c'est aussi un historien et savant de renom (meme les occidentaux y font reference) alors dire que l'egypte a éte pour nous une nounou c'est tomber dans la demesure.

ps: les vaillantes representantes de l'algerie (celle de bouteflika) au bois de boulogne et les vaillants chevaliers du ... sont ceux auquel boutef est le plus fier (qui se ressemble s'assemble lire le bouquin sur boutef vous comprendrez son origine et ses manies)

Membre F.A.M.

Par défaut

Sabrina,
    Il y a beaucoup de chose qui echappe a l'homme de la rue,la politique a ses secrets comme on dit.

On ne sait pas grand-chose de se qui se passe en coulisse,je prefere temporiser pour voir plus clair.

Il faut aussi arreter de raisonner avec son coeur,mais avec l'esprit,soyons plus pragmatique,plus patient,je ne comprends pas non plus le jeu de l'Egypte,ni la reaction mitigee de l'Algerie,mais en meme temps,on ne sait pas grand-chose des tractations qui ont lieu .

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Sabrina,
    Il y a beaucoup de chose qui echappe a l'homme de la rue,la politique a ses secrets comme on dit.

On ne sait pas grand-chose de se qui se passe en coulisse,je prefere temporiser pour voir plus clair.

Il faut aussi arreter de raisonner avec son coeur,mais avec l'esprit,soyons plus pragmatique,plus patient,je ne comprends pas non plus le jeu de l'Egypte,ni la reaction mitigee de l'Algerie,mais en meme temps,on ne sait pas grand-chose des tractations qui ont lieu .
    je crois que c'est comprehensible les deux cotés ont voulu cacher leurs tares
    ici les greves des enseignants et les reclamations des syndicats (d'ailleurs exclus des pourparlers - tripartite- ) qui sont passés inaperçues et de l'autre coté le duel fils moubarek avec leur DRS pour la succession de moubarek pere et plus des accusations de collusion avec israel (fermeture du passage) yavait de quoi occuper la populace pendant au moins 6 mois

Membre F.A.M.

Par défaut toujours naifs !

L'absence de réaction des autorités Algériennes aux insultes envers le peuple
    algériens et ses valeureux CHOUHADAS démontre que les autorités Égyptiennes
    ont entre les mains des cartes secrètes les concernant qui si elles venaient à être révélée
    pourraient les confondre et ruiner leur vie. C'est la seule explication plausible.

Par défaut

Citation Envoyé par hacene Voir le message
    L'absence de réaction des autorités Algériennes aux insultes envers le peuple
    algériens et ses valeureux CHOUHADAS démontre que les autorités Égyptiennes
    ont entre les mains des cartes secrètes les concernant qui si elles venaient à être révélée
    pourraient les confondre et ruiner leur vie. C'est la seule explication plausible.
    nous avons tous en Algérie ces mêmes cartes HIZB FRANSSA tout le monde sait qui est bouteflika les généraux les ministres (double passeport) et la plupart des zouaama algériens qui ne sont en fait que le déchet de la France et qui persiste à laisser derrière eux des remplaçants.
    les égyptiens n'ont rien dans la manche tout est su , connu et reconnu sauf pour ceux qui se voilent la face (( il n'y pas plus pire sourd que celui qui ne veut pas entendre)) une question mais que fait Abdelkader Hadjar en Égypte ' zaama ambassadeur ' c'est vrai entre les parties dans les bistrots et le nouvel chateau qu'il s'est payé à 20 millions de dollars il n'a pas le temps

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

et pendant ce temps le peuple rampe a l agonie
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    et pendant ce temps le peuple rampe a l agonie
    pas tellement agonisant ce peuple (( méfie toi de l'eau qui dort )) la donne a changée ce n'est plus les années 80-90 c'est 2010 .c'est vrai le peuple souffre mais ce n'est qu'un laps de temps (1830-2009) il faut des entreprises, des sacrifices de l'objectivité le temps taa el aatifa est révolu (cousins voisins parents vos preuves ) peut être nous réussirons un jour.

pour rappel dans le passé j'étais parmi les personnes à etre contre le vote sous toutes ses formes même au sein de l'entreprise (les dés etaient pipés) hmd aujourd'hui c'est des millions et qui n'hésitent pas à se montrer à la télé et dire ce qu'ils en pensent donc le mur de la peur est bel et bien tombé.

Nouveau Membre

Par défaut

Moderation :

Les insultes envers un autre membre sont strictement interdits sur ce forum.

Nouveau Membre

Par défaut

Moderation :

Les insultes sont strictement interdits sur ce forum.

Discussions similaires

1. Blgue sur Haifa wahbi "insulte les Algerien"
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/12/2009, 00h00
  2. Boudebouz : "L'hymne algérien touche mon coeur"
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 05h14
  3. Le gouvernement "enrichit" le français de deux néologismes
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2009, 04h20
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 16h50
  5. Orly:Police aux frontières : plaintes pour "harcèlement" et "discrimination",
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2009, 19h25

Règles de messages