Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 63

Discussion: Gouvernement Algerien " digne desToutous"

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

mais non tu n as pas compris le sens de la replique comme les chiens nous on traité de tout les noms d oiseaux et que le gouv ne replique pas mieux il signe des contrats avec eux alors oui pour nous on est ce que les chiens disent de nous puisque l etat n a pas reagit tu as compris sabrina est une fervent defenseur de son pays
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Nouveau Membre

Par défaut l'origine de tous nos maux

amin zawi a fait un magnifique article sur echourouk ca a fait debat dans le forum de c'ette article ...g repondue avec ce qui va suivre .. mais on ma refuser de le difuser ..a savoir pourquoi ?!!! ....

القومية العربية هي ام دعوى الجاهلية نهانا الله و رسوله عنها
    فقال ء صلى الله عليه سلم: ( دعوها فإنها منتنة )..(يا أيها الناس: ألا إنَّ ربكم واحد، وإنَّ أباكم واحد، ألا لا فضل لعربي على أعجمي، ولا لعجمي على عربي، ولا لأحمر على أسود، ولا أسود على أحمر إلا بالتقوى، أبلَّغت؟
    اعلمو يا عباد الله ... يا مسلمين ان العروبة عصيان لله تعالى
    فنحن في بلدان المغرب الكبير وحدنا الاسلام منذ 14قرنا حتى جاء تيار العروبة من الشرق ومن الناصرية المصرية بالدات ...ففرقتنا
    اختلق البعث اي "العروبة" مسيحي شيوعي "فاشي"متشدد اسمه "ميشال عفلق" كان هدفه خلق دولة (الامة العربية) على اسسٍ عنصرية اعروبية محظة مستنسخا افكاره من النازية مباشرتا (النازية تقدس الجنس الآرّ ... و هو قدس الجنس العربي)
    اُغتنم حماس سفهإ بعض المسلمين الضعفاء الايمان ذوي النزوات العنصرية لبث هاذ السم ... حتى ان العروبة ربطة بالإسلام ... سبحان الله حتى بات يراد توحيدالمسلمين تحة راية "دعوى الجاهاية" والعياد بالله ...
    اما عن مصر .. فهم اكثر من روج لهذا الطاعون من عبد الناصر حين استعمل القضية الفلسطينية في سبيل العروبة الى غير ذالك. اكمل احفاده استغلال التنويم المغناطسي الذي تحدثه نشوة العرْقية عند اتباعهم في مختلف المجتمعات المسلمة
    و غير المسلمة ... حتى صارت العروبة بترول مصرا الان
    فمن الطبيعي ان ينظرنا المصري من فوق .... فالجزائر ليست الا احدا مستعمراتها الخرابية و شعوبنا ليسو الا خدما مخدرين بالعروبة حتى النخاع بل قد كفرنا وعصين بعروبتنا ...و ماأرمادة القنواة الفضإية المصرية و الاخرى الا حرصا على إستمرار الامور علي وضعها
    فمادام بعضنا لا يزال يقدّس العروبة ... فسنبقى الى الابد تحت ارجل المصريين
    ما ادلّ على ذُلِّنَا وبقاؤ الوضع على حاله ... صفقات رإيسنا منذ يومين ... اعتذارا ورضوخا لسادته المصريين ... ارأيتم شرّ دعوى الجاهلية و العروبة الآن ؟
    كلّ من يحلم بالأمة العربية فهو خاإن لشريعته و للأرض اللتي تحمله "الجزائر" ونفس الشيئ ينطبق على كل بلدان المغرب الكبير و على كلّ دولة مسلمة ليسة في شبه الجزيرة العربية و السلآآام.

Par défaut

traduction

A a dit que la paix soit sur lui: (ils la laissent skunk (..) «Ô vous les gens: pas votre Seigneur est un, mais un seul Père, non pas voulu non arabe-arabe, ni à la Ajami arabes, dans le rouge sur fond noir, rouge et noir uniquement piété, je informé?
    Aalmo serviteurs d'Allah ... O musulmans que la désobéissance à Dieu, l'arabisme
    Nous sommes dans les pays du Maghreb et l'Islam seul pendant 14 siècles jusqu'à ce que la marée est venue de l'orient et de l'arabisme Nassiriya égyptienne Baldat Vfrguetna ...
    Baath feindre toute l'arabisme "" communiste chrétien "fasciste" militant nommé "Michel Aflaq« L'objectif était de créer un Etat (la nation arabe) sur la base du racisme Arobip émission reproduit immédiatement avec les idées des nazis (nazisme sanctifier le sexe propulsé grenades ... et Jérusalem est Arab Sex)
    Le Hamas a pris la bête, certains musulmans qui ont peu de foi, le racisme anti-poison freaks de radiodiffusion descente ... Alors que le faisceau de l'arabisme avec l'Islam ... Gloire à Dieu jusqu'à la fente est à Touhidalmuslimn la bannière de "Gahaip action" et Ayyad Dieu ...
    Quant à l'Egypte .. De mieux appréhender la promotion de ce fléau de Abdel Nasser utilisée lorsque la cause palestinienne en vue de «arabe» de la non-Malk. Terminé ses petits-enfants utilisent l'hypnose Amonattsi causés par l'euphorie ethniques quand leurs adeptes dans les diverses communautés musulmanes
    Et le non-musulman ... Jusqu'à ce qu'il devienne l'arabisme pétrole exigent maintenant
    Il est naturel que le Inzerna égyptienne sur .... L'Algérie n'est pas un seul de ses colonies Kherabip et notre peuple à Digg, mais il a servi l'arabisme droguée à la base, mais ont rejeté mai et ils ont désobéi Barobtna ... et Maormadp Alguenoap Alvdiip égyptienne et les autres afin de continuer, mais les choses au point
    Tant que certains d'entre nous sont révère encore arabisme ... Nous resterons à jamais sous les pieds de l'égyptien
    Quelle meilleure preuve Zlna et la survie du statu quo ... Aubaines Riisna il ya deux jours ... Des excuses et prendre garde aux Egyptiens dominé le ... Ne vois-tu le mal de l'ignorance et l'arabisme cas maintenant?
    Tous ceux qui rêvent de la nation arabe est Khain à sa loi de la terre et Anthony Robbins se permettre "l'Algérie" La même chose s'applique à tous les pays du Maghreb et sur tous les pays musulmans à Yassa dans la péninsule arabique et Asalaaam.

Par défaut

j ai rien compris je me demande si j ai bien traduit

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

echourouk!
    drôle de référence

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Citation Envoyé par Joe-balafré Voir le message
    Je serais aussi Bref que vulgaire
    1-Tu traite toute un peuple de Bat**ard Alors Toi tu l'ai certainement ,Moi personnellement Je connais mes origines j ai l arbre généalogique qui remonte a plus de 15 siècle ,et je ne suis Ni berbère Ni turque
    2- Tu jure par la Kaaba Hors tu prétend être Musulmane Mais tu l'ai pas ,dénigré Omma "La fraka bayna arabian wa a3jamian ILA BITA9WA "
    Comme dis dans le Hadith De rassoul ASW " MEN ADA el Mosslim ,ka eladi Adani, wemn Adani fa9ad ada ELLAH"
    3- Ni Moi ni mes parent Ni meme mes grand parent N'avions étai ni éduqué ni nettoyé ... Par un egyptien hamdoulilah Tous Des algerien ki nous apris chioukh imam et moi par des PROF
    4-les filles Les p d de bois de Boulogne , des champs ,de PARIS ...... sont toute tes exemple a toi qui nie leur origine et leur tradition leur peuple leur vie leur éducation ...
    Ps j suis trop sympa dans ma réponse vue tes propos je me tien a ça
    http://www.youtube.com/watch?v=FUGL-kwC7sk

toi le petit nouveau tu m`as fait rire!! ça se voit que tu n`as rien compris.
    en plus tu m`insultes gratuitement...je me demande vraiment si tu as regardé la video.
    je ne vais pas être mechante avec toi...!
    alors une autre fois avant d`insulter les gens sur le forum prends le temps de bien lire et de regarder les videos qu`on poste.
    j`ai traduit les paroles du présentateur egyptien pour les forumistes qui ne comprennent pas l`egyptien.
    c`est l`egypchien qui traite le peuple Algerien de b.a.t.a.r.d .....ce n`est pas moi.
    merci pour les insultes ..ta premiere contribution au forum commence bien..ça me donne une idée pour la suite.

Nouveau Membre

Par défaut

La vidéo que ta citer ou a qui tu fais référence je 'ai déjà vue,le contexte ou ce que tu dis vouloir exprimé c TROP péjorative pour moi a la limite de la négation
    je ne vais pas être mechante avec toi...! ??? En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac !!!!
    pour quoi tu te sent blessé comme on dit "Il y a que la vérité qui fait rougir le diable "
    Tu me traite de petit je sais pas ton inspiration te viens d'où je te dis seulement que Les petits ruisseaux font les grandes rivières .

Banned

Par défaut

mais c koi le probleme entre vous deux

l'orientale

Par défaut

n`oublie pas que dans ton intervention tu m`as insulté moi!! et pas l`egyptien qui a insulté les Algeriens...tu m`as traité de B.A.T.A.R.D.E et que je suis du meme niveau que les filles du bois de boulogne !! alors que les paroles que j`ai mis sont une traduction des propres propos...que le chien a lacher sur la video.
    je crois que tout ce que les egyptiens ont dit sur nous ça ta rentré par une oreille et ressortis de l`autre....par contre tu te sens offensé quand je traite le pouvoir Algerien des toutous à la solde du pouvoir Egyptien..
    ce pouvoir qui ne se bouge pas pour rendre l`honneur aux Algeriens,tient le silence et continu meme a faire des affaires avec l`egypte.
    ce pouvoir qui ne se presse pas de rapatrier les etudiants Algeriens qui vivent l`enfer en egypte.
    ce pouvoir qui a pû supporter toutes les insultes sans lever le petit doigt pour sauver l`honneur de l`Algerie, ses symbols et ses martyrs traité de 1 million et demi de lakit.
    ce pouvoir qui continu a lecher les bottes a l`egypte,qui n`arrete pas de caresser le diable au sens du poil au détriment de ce que le peuple Algerien pense et resent.
    desolée mais moi je ne mange pas de ce pain là...et je continu a dire.
    LE GOUVERNEMENT ALGERIEN EST LAAAAAAACHE ET IL MERITE D`ETRE RENVERSER ET ON LE METTANT TOUS DANS UN AVION ET EXPEDIER EN EGYPTE.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par RedouaneDZ Voir le message
    mais c koi le probleme entre vous deux
    Redouane je ne sais pas 3ilmi 3ilmek il est venu il a lu la trduction que j`ai mis pour Romance car tu sais bien qu`elle ne lis pas l`Arabe et ne comprends pas trop la façon de parler des egyptiens.
    il s`est mis a m`insulter comme si c`était moi qui a dis ces propos la!!
    il fait semblant de ne pas comprendre et apparament il continu a faire semblant de ne pas comprendre...pour continuer la guerre avec moi
    pour le moment j`essaye d`etre calme par respect au forumistes.

Discussions similaires

1. Blgue sur Haifa wahbi "insulte les Algerien"
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/12/2009, 01h00
  2. Boudebouz : "L'hymne algérien touche mon coeur"
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 06h14
  3. Le gouvernement "enrichit" le français de deux néologismes
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2009, 05h20
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 16h50
  5. Orly:Police aux frontières : plaintes pour "harcèlement" et "discrimination",
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2009, 19h25

Règles de messages