Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 63

Discussion: Gouvernement Algerien " digne desToutous"

Nouveau Membre

Par défaut

sachez ma chère que je ne me tairais jamais sur quiconque insulte nos martyre
    sincèrement je te connais pas ,j'ai aucun blem avec toi ,mais tes dires peut être que je les ai interprété d'un manière qui allez a l'encontre des tes penses c la force des mots qu'on utilise .....
    Pour le gouvernement il est trop laxiste avec eux ,mais Le nain et trop rusée et la rancune qu'il détiens ne la sous estimé pas si je pus dire
    Rappelez vous la diplomatie algérien lors du conflit avec le maroc et l'histoire des attentas de Casablanca .......

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Citation Envoyé par RedouaneDZ Voir le message
    mais c koi le probleme entre vous deux
    RedouaneDZ
    voila ce qu`il me dit ..ces paroles sont adressés a moi

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par Joe-balafré Voir le message
    sincèrement je te connais pas ,j'ai aucun blem avec toi ,mais tes dires peut être que je les ai interprété d'un manière qui allez a l'encontre des tes penses c la force des mots qu'on utilise .....
    Pour le gouvernement il est trop laxiste avec eux ,mais Le nain et trop rusée et la rancune qu'il détiens ne la sous estimé pas si je pus dire
    Rappelez vous la diplomatie algérien lors du conflit avec le maroc et l'histoire des attentas de Casablanca .......
    ya 3abd rabi ce n`est pas mes dires!!
    j`ai traduit les propos du presentateur egyptien qui est sur la video...j`ai traduit de l`Arabe au Français pour que ROMANCE puisse comprendre ce qu`il dit.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais depuis la guerre avec les chiens on a plein de pseudo qui viennent nous agresser je me demande si ce ne sont pas des chiens ou des sionistes qui se font passer pour des algeriens justement pour semer le trouble entre nous j espere me tromper mais quand meme c est louche tout ca !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    traduction

A a dit que la paix soit sur lui: (ils la laissent skunk (..) «Ô vous les gens: pas votre Seigneur est un, mais un seul Père, non pas voulu non arabe-arabe, ni à la Ajami arabes, dans le rouge sur fond noir, rouge et noir uniquement piété, je informé?
    Aalmo serviteurs d'Allah ... O musulmans que la désobéissance à Dieu, l'arabisme
    Nous sommes dans les pays du Maghreb et l'Islam seul pendant 14 siècles jusqu'à ce que la marée est venue de l'orient et de l'arabisme Nassiriya égyptienne Baldat Vfrguetna ...
    Baath feindre toute l'arabisme "" communiste chrétien "fasciste" militant nommé "Michel Aflaq« L'objectif était de créer un Etat (la nation arabe) sur la base du racisme Arobip émission reproduit immédiatement avec les idées des nazis (nazisme sanctifier le sexe propulsé grenades ... et Jérusalem est Arab Sex)
    Le Hamas a pris la bête, certains musulmans qui ont peu de foi, le racisme anti-poison freaks de radiodiffusion descente ... Alors que le faisceau de l'arabisme avec l'Islam ... Gloire à Dieu jusqu'à la fente est à Touhidalmuslimn la bannière de "Gahaip action" et Ayyad Dieu ...
    Quant à l'Egypte .. De mieux appréhender la promotion de ce fléau de Abdel Nasser utilisée lorsque la cause palestinienne en vue de «arabe» de la non-Malk. Terminé ses petits-enfants utilisent l'hypnose Amonattsi causés par l'euphorie ethniques quand leurs adeptes dans les diverses communautés musulmanes
    Et le non-musulman ... Jusqu'à ce qu'il devienne l'arabisme pétrole exigent maintenant
    Il est naturel que le Inzerna égyptienne sur .... L'Algérie n'est pas un seul de ses colonies Kherabip et notre peuple à Digg, mais il a servi l'arabisme droguée à la base, mais ont rejeté mai et ils ont désobéi Barobtna ... et Maormadp Alguenoap Alvdiip égyptienne et les autres afin de continuer, mais les choses au point
    Tant que certains d'entre nous sont révère encore arabisme ... Nous resterons à jamais sous les pieds de l'égyptien
    Quelle meilleure preuve Zlna et la survie du statu quo ... Aubaines Riisna il ya deux jours ... Des excuses et prendre garde aux Egyptiens dominé le ... Ne vois-tu le mal de l'ignorance et l'arabisme cas maintenant?
    Tous ceux qui rêvent de la nation arabe est Khain à sa loi de la terre et Anthony Robbins se permettre "l'Algérie" La même chose s'applique à tous les pays du Maghreb et sur tous les pays musulmans à Yassa dans la péninsule arabique et Asalaaam.
    mdrrrr

retire vitte c'ette traduction ...c un desastre !! loll

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Citation Envoyé par Joe-balafré Voir le message
    Sabrina a seulement traduit en francais ce que disait la video, ce n'etait pas la peine de lui sauter dessus en l'insultant.

Nouveau Membre

Par défaut

non je parle de la traduction du texe en arabe

l'orientale

Par défaut pour joe-balafré

joe-balafré dit:

Rappelez vous la diplomatie algérien lors du conflit avec le maroc et l'histoire des attentas de Casablanca

je te réponds a ce sujet,
    tu as 22 ans en 2009 et en 1994 tu avais 5 ans..donc je vais te rappeller les faits.
    quand ya eu l`attentat au Maroc et qu`ils ont humilié les Algeriens se trouvant en vacances a cette epoque a casa et Rabat ....le président d`Algerie a cette epoque là c`était Zeroual.
    dés qu`il ya eu atteinte a la dignité des Algeriens, Zeroual a vite réagit et fermer clairement les frontieres avec le Maroc....le nain de Bouteflika on enttendait meme pas parler de lui.
    alors si les frontieres entre nous et le Maroc sont fermées depuis ...c`est grace a zeroual chaoui ..bou chleghem lefhal.
    Dieu merci que boutef n`était pas président en 1994 si non loukan rahom les Marocains yédehssou 3lina matin et soir.
    je te rappelle aussi en 2004 quand beaucoup d`Algeriens ont été humiliés en Tunisie a sefax...lors du match Maroc-Algerie.......le nain de Bouteflika n`a pas reagit,ni parlé.............et le ministre Zerhouni a meme dit a son homolgue Tunisien " vous avez bien fait de leur donner une bonne raclée, ils mérite"
    donc notre pouvoir a une deuxieme fois démontré que son peuple n`a aucun merite a ses yeux et qu`on est désormais frapable là ou on va !!

l'orientale

Par défaut

Romance la trduction que tu as trouvé j`ai rien compris.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

sabrima romance y a eu meprise fallait mettre en grand et en majuscules :traduction de flen ou flena.
    personne ne se fait passer pour un algerien nous sommes algerien joe balafré a mal compris et pour cause les propos alors ne vous etonnez pas
    un conseil c'est un forum kayene de la place alors essayez d'eviter le langage SMS et soyez clairs dans vos posts.

sabrina le rappel que tu fais ne concerne pas uniquement bouhef boumedienne aussi de son temps et lors d'un match en tunisie des algeriens sont morts et d'autres maltraités mais weche der RIEN encore de son temps plus de 100 morts en france (touristes surtout) weche der RIEN et pour dire que zeroual est un homme c'est un peu trop (les massacres c'etait de son temps) alors pour resumer le tout kamel wlad lahram depuis benbella à ce jour tous des criminels tous ont les mains tachées de sang tous nous ont conduits à cette situation avec l'accord bien entendu de hadouk (derriere la mer)

Discussions similaires

1. Blgue sur Haifa wahbi "insulte les Algerien"
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/12/2009, 01h00
  2. Boudebouz : "L'hymne algérien touche mon coeur"
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 06h14
  3. Le gouvernement "enrichit" le français de deux néologismes
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2009, 05h20
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 16h50
  5. Orly:Police aux frontières : plaintes pour "harcèlement" et "discrimination",
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2009, 19h25

Règles de messages