Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: 75% des londoniens favorables à une interdiction des minarets ?

Membre F.A.M.

Par défaut

Les lettre capitales sont de gros caractere,je crois t'as encore mal compris comme,il faut tout t'expliquer .

Nouveau Membre Avatar de Maverick

Arrow

Citation Envoyé par zenda Voir le message
    ou es que t'a vu des majuscules , c'est du gras et pas des majuscules , tu fait pas la différence , a ton avis pourquoi vbullettin a mis des option pour la police , pour faire jolie ????

tu fait pas de différences entre gras et capitales ????

tes interventions sont toutes hors sujets et sont toute des troll juste pour faire dans la provocation !

zenda stp mon frère anta rak 3aref ou anna rani 3aref pourquoi il fait comme ça!! ne lui répond plus laisse le parler car tu lui donne de l'importance . allah yahidh hadamakan
    Dernière modification par Maverick ; 09/12/2009 à 18h18.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

de toute façon l Europe a toujours été raciste et elle le restera a vie c est une maladie proche a la psychose de tout ce qui a attrait a l islam on ne peut rien faire pour eux sauf leur conseiller de consulter avant que les musulmans n envahissent totalement l europe car ca viendra petit a petit mais ca viendra !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

[QUOTE=Maverick;41517][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"][COLOR="Black"]je ne suis pas toute a fait d'accord avec toi la différence c'est que eux en parle et font des scandale sur c'est chose la,Car c'est des pays de droit. Et leurs communication fait la différence.
    Et nous en couvre et en cache moi personnellement je connais un amis a moi sa petite sœur apprenais le coran a la mosquée et un (TALEB) a abusé d'elle ce n’est pas pour ça que tous ATOLBA OU LES IMAM c'est des pédophiles HACHA mais n'empêche que c'est de chose qui existe par tout dan le monde c'est le même exemple que pour la corruption au sein de l'Etat eux ya les média et la justice qui lâche personne même pas le président pas comme chez nous
    Hélàs la pédophilie existe aussi chez nous mais pas autant ont a pas la même façon que les européens de considérer cela. En europe il mute dans un autre endroit le pédophile qui pourra continuer avec d'autres enfants chez nous non.
    Etat de droit il faut le dire vite.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    de toute façon l Europe a toujours été raciste et elle le restera a vie c est une maladie proche a la psychose de tout ce qui a attrait a l islam on ne peut rien faire pour eux sauf leur conseiller de consulter avant que les musulmans n envahissent totalement l europe car ca viendra petit a petit mais ca viendra !

je suis d'accord , toutes ces polémiques sur les minarets, voile, burqua, laïcité .... je me suis toujours poser la question pourquoi ces sujets débiles prennent une place importante dans le debat politique en occident, et font la une des journeaux?!!!!

ils nous donnent des leçons de laicité, alors qu'il sont incapable de l'appliquer sur eux meme puisque c'est eux meme qui mellent les questions religieuses a des sujets politique casi quotidien!

c'est uniquement pour vouloir detruire cette religion .
    et pour nous dire , eh! vous les sarasins! on vous a a l'oeil.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 10/12/2009 à 00h44.

Discussions similaires

1. Minarets: après la Suisse, la Belgique...
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2009, 23h26
  2. Les Suisses votent à plus de 57% l’interdiction des minarets
    Par Toufik dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 40
    Dernier message: 08/12/2009, 23h41
  3. Cohn Bendit sur les minarets en Suisse
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2009, 21h40
  4. Minarets: Montreux suit Lausanne et Yverdon