Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: 75% des londoniens favorables à une interdiction des minarets ?

Membre F.A.M.

Par défaut 75% des londoniens favorables à une interdiction des minarets ?

Un article du London Daily News annonce le chiffre de 75% de londoniens hostiles aux minarets.

On dénombre aujourd’hui plus d’une centaine de mosquées dans la capitale britannique pour un million de musulmans.

Source : www.thelondondailynews.com

Novopress

Membre F.A.M.

Par défaut

Tu es bien naif ! Toute l'europe va s'y mettre evidemment. Quand on voit le nombres de pédophiles dans les églises on comprend presque pourquoi la foi ne fait plus parti de leur langage.

Membre F.A.M.

Par défaut

Khadija,

Tu crois vraiment que je suis naive ??

J'ai juste poste l'article pour information.

Nouveau Membre Avatar de Maverick

Arrow

Citation Envoyé par khadija Voir le message
    Tu es bien naif ! Toute l'europe va s'y mettre evidemment. Quand on voit le nombres de pédophiles dans les églises on comprend presque pourquoi la foi ne fait plus parti de leur langage.
    je ne suis pas toute a fait d'accord avec toi la différence c'est que eux en parle et font des scandale sur c'est chose la,Car c'est des pays de droit. Et leurs communication fait la différence.
    Et nous en couvre et en cache moi personnellement je connais un amis a moi sa petite sœur apprenais le coran a la mosquée et un (TALEB) a abusé d'elle ce n’est pas pour ça que tous ATOLBA OU LES IMAM c'est des pédophiles HACHA mais n'empêche que c'est de chose qui existe par tout dan le monde c'est le même exemple que pour la corruption au sein de l'Etat eux ya les média et la justice qui lâche personne même pas le président pas comme chez nous
    Est ce que ta entendu déjà que la justice dans notre pays a poursuivie un ministre encore en fonctions ou même un président pour des pots de vin ou des détournements de fond publique??? Pourtant ça existe et Dieu sais que ce n’est pas des sain. tu voit la différence !!

Membre F.A.M.

Par défaut

Je n'ai jamais compris cette tendance de l'utilisation abusive de gros caracteres comme pour dire aux autres: vous n'y voyait que du feu !!

C'est fatiguant a la fin,le respect,c'est aussi celui des autres !!
    Dernière modification par kredence ; 09/12/2009 à 17h42.

Nouveau Membre Avatar de Maverick

Arrow

parle pour toi même ne parle pas au nom des autres et zap moi stp laisse moi trankil pliiiiiiizzzzzzzzzzzzz
    alors ta rien trouver pour me provoqué ?? laisse moi trankil khro wellah sérieux nous n'avons pas les même valeur c'est bon basta,passe ton chemin

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Je n'ai jamais compris cette tendanc de l'utilisation abusive de gros caracteres comme pour dire aux autres: vous n'y voyait que du feu !!

C'est fatiguant a la fin,le respect,c'est aussi celui des autres !!
    arrête un peut tes provocation , ce forum ne t'appartiens pas ! sur tout ce forum il n y a que toi qui provoque les autres .

Membre F.A.M.

Par défaut

Pour un moderateur,tu fais fi des regles de la NET-ETIQUETTE (règles du savoir-vivre sur Internet) écrire en gros, gras, majuscules, signifie hurler

C'est fatigant, et ne rend pas plus compréhensible ou convaincant.

Maintenant,si tu prends cela pour de la provocation,c'est ton probleme.

Voici ce qu'en dit le Wikipedia:

"De plus, il vaut mieux éviter d'écrire un message uniquement en capitales ce qui est considéré comme agressif.

Écrire en lettres capitales est en effet considéré comme équivalent à crier de façon orale"

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

En fait,en ecrivant de cette maniere,c'est toi qui provoque les autres,en leur criant dessus.

--------------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Maverick Voir le message
    parle pour toi même ne parle pas au nom des autres et zap moi stp laisse moi trankil pliiiiiiizzzzzzzzzzzzz
    alors ta rien trouver pour me provoqué ?? laisse moi trankil khro wellah sérieux nous n'avons pas les même valeur c'est bon basta,passe ton chemin

Membre F.A.M.

Par défaut

Je passe !!

----------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par zenda Voir le message
    arrête un peut tes provocation , ce forum ne t'appartiens pas ! sur tout ce forum il n y a que toi qui provoque les autres .

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Pour un moderateur,tu fais fi des regles de la NET-ETIQUETTE (règles du savoir-vivre sur Internet) écrire en gros, gras, majuscules, signifie hurler

C'est fatigant, et ne rend pas plus compréhensible ou convaincant.

Maintenant,si tu prends cela pour de la provocation,c'est ton probleme.

Voici ce qu'en dit le Wikipedia:

"De plus, il vaut mieux éviter d'écrire un message uniquement en capitales ce qui est considéré comme agressif.

Écrire en lettres capitales est en effet considéré comme équivalent à crier de façon orale"

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

En fait,en ecrivant de cette maniere,c'est toi qui provoque les autres,en leur criant dessus.

--------------------------------------------------------------------------------
    ou es que t'a vu des majuscules , c'est du gras et pas des majuscules , tu fait pas la différence , a ton avis pourquoi vbullettin a mis des option pour la police , pour faire jolie ????

tu fait pas de différences entre gras et capitales ????

tes interventions sont toutes hors sujets et sont toute des troll juste pour faire dans la provocation !

Discussions similaires

1. Minarets: après la Suisse, la Belgique...
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2009, 23h26
  2. Les Suisses votent à plus de 57% l’interdiction des minarets
    Par Toufik dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 40
    Dernier message: 08/12/2009, 23h41
  3. Cohn Bendit sur les minarets en Suisse
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2009, 21h40
  4. Minarets: Montreux suit Lausanne et Yverdon