Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Soyons bon musulman boycottons la haine et la médiocrité

Membre F.A.M.

Par défaut Soyons bon musulman boycottons la haine et la médiocrité

Soyons bon musulman boycottons la haine et la médiocrité

Les égyptiens sont nos frères, se sont de bon musulman sunnite, ils ont été victime d’une compagne de désinformation comme les algériens d’ailleurs, il faut condamner tout les instigateurs de cette « fitna » en égypt. comme en Algérie.

Vive l’islam vive les musulmans

Banned

Par défaut

Oui Vive l'islam et Vive les musulmans mais F*** Moubarek et les enfans de moubarek et les medias egyptiens .

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par RedouaneDZ Voir le message
    Oui Vive l'islam et Vive les musulmans mais F*** Moubarek et les enfans de moubarek et les medias egyptiens .
    mon frére ""echourouk"" a joué un role non des moindre dans le dévlopement de cette ""fitna""
    donc il faut candamné aussi nos dépassement,

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

moi personnellement je ne vais pas lyncher ou faire du mal aux egyptiens....mais je ne veux plus voir devant moi des egyptiens ou avoir affaire a eux.
    désolée mais je ne pourais pas leur oublier les insultes qu`ils ont fait sortir de leur bouches puantes...et le mal qu`ils ont.
    Allah la youhib e-dayout
    quant a dire qu`il faut les prendre pour freres je ne pense pas...en ce moment nos etudiants en egypte sont boycottés et ils sont interdits d`assister au cours..et ils soufffrent...les egyptiens sont sans pitié.
    l`egypte je l`ai bannie deffinitivement de mon dictionnaire..et je continurais a la boycotter pour les années qui viennent....et cela pour la memoire de nos martyrs et je pris Dieu le tout puissant de donner un coup terrible a cette egypte et l`effacer de la terre toute entiere pour avoir souiller le sang de nos martyrs.. ceux qui ont combattu dans le sentier d`Allah.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par ben mhidi Voir le message
    mon frére ""echourouk"" a joué un role non des moindre dans le dévlopement de cette ""fitna""
    donc il faut candamné aussi nos dépassement,
    Oui mon frére , tout a fait dacord avec toi , mais je parle pas du peuple egyptiens , je parle des medias et de ce HMAR hachek de Moubarek et ces enfans .

l'orientale

Par défaut

RedouaneDZ
    a ton avis nos etudiants et nos ressortissants ils se font humilier par qui en ce moment ...
    les etudiants egyptiens,les bouchers,les boulangers,les restaurateurs,les professeurs et les petits gens de la rue sont ils innocents .!!?
    et pourtant c`est ces memes gens qui font vivre l`enfer aux Algeriens quotidiennement....c`est eux qui lynchent,frappent et insultent.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    RedouaneDZ
    a ton avis nos etudiants et nos ressortissants ils se font humilier par qui en ce moment ...
    les etudiants egyptiens,les bouchers,les boulangers,les restaurateurs,les professeurs et les petits gens de la rue sont ils innocents .!!?
    et pourtant c`est ces memes gens qui font vivre l`enfer aux Algeriens quotidiennement....c`est eux qui lynchent,frappent et insultent.
    Oui Sabrina mais il y a des gens des egyptiens qui on cotre tous ca .

l'orientale

Par défaut

de toute façon ya personne en Algerie qui lynche ou fait la chasse a l`egyptien! donc conclusion on est respectueux...envers eux.
    contrairement a eux qui sont en chasse dans leurs villes...et lynchent l`Algerien là ou il le trouvent et detestent tout ce qui represente l`Algerie..
    alors que voulez vous qu`on y fasse ..les aimer,les adorer, les embrasser et au nom de la fraternité leur donner l`autre joue..se mettre a genous et leur demander pardon d`un crime qu`on a pas commis.
    n`empeche ils ne sont plus les bienvenues en Algerie...nos chemins se séparent là...on a pas la meme vision qu`eux....!
    l`Algerie ne doit plus être une vache laitiere pour les étrangers qui ne la respectent pas et ne respectent pas ses enfants.

Membre F.A.M.

Par défaut

Suis d'accord avec toi Sabrina mais ne nous abaissons pas au niveau de ces "mulsulmans" de oum dounia où même leurs religieux jettent la haine contre nous algériens. Laissons les c.. (Ben Mhidi n'aime pas qu'on emploie le nom de cette animal qui pollut les trottoires de paris) juste pour dire ignoront les simplement avec mépris.

Banned

Par défaut

il y a musulman et musulman
    le musulman sincère oui
    mais le musulman qui insulte 1 million et demi de gents qui sont mort dans le sentier d'Allah ......................................il va falloir m'expliqué.

Discussions similaires

1. Algérie : Halte à l’incitation à la haine raciale et à la violence
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2009, 04h56
  2. entre musulman
    Par sindbad dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/05/2009, 08h08
  3. La grande Mosquée d’Alger : entre déficit identitaire et haine de soi ?
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2009, 11h35
  4. boycottons les élections du 09 avril pour sauver l'Algérie.
    Par MASSNSEN dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/04/2009, 23h18
  5. La grande Mosquée d’Alger : entre déficit identitaire et haine de soi ?
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2009, 07h05

Règles de messages