Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Grande manifestation dans le monde contre les egypchiens

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut Grande manifestation dans le monde contre les egypchiens

GRANDE MANIFESTATION DANS LE MONDE CONTRE LES EGYPCHIENS

Messagede lounja le 10 Déc 2009, 00:27
    une grande manifestation dans le monde entier tous les Algériens seront le 19 et le 20 decembre 2009 a Alger (Palais du Gouvernement) en guise de protestation contre leurs violence envers tous les supporters Algériens et contre ce contrat algero-egyptien de Sonatrach, projet mené par Chakib Khalil et pour exprimé notre colère contre ce peuple d'egypchiens qui a insultés nos chouhada notre patrie notre drapeau et notre honneur. C'est nous qui voulons des escuses officiel. Nous n'avons pas besoin de leurs films, leurs chanson à la noix et leurs takafa ta3 string welkilotates ce peuple est primitifs et méchant, inculte et ne connait pas notre histoire. Soyons nombreux notre decision est prise nous nous sommes mobilisé sur youtube et facebook. Alors frères et soeurs faites passer le message. En Europe CE SERA DEVANT LES AMBASSADES ET CONSULATS d'ALGERIE à 10 heures precise.
    voici un lien parmis tant d'autreshttp://www.youtube.com/watch?v=AeG4Pdli-To
    un chien qui continue de nous insulter.http://www.youtube.com/watch?v=y5F2No8hat8
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Merci Romance pour ce poste!
    bonne idée d`organiser une manifestation pour sauver notre honneur et dignité baffoués par les chiens des sionistes.
    les Algeriens de l`etranger bougent, activent pour réussir cette grande manifestation...mais ils me semble que ceux de l`Algerie dorment...pas d`appel rien dutout.
    j`espere qu`on sera nombreux a crier notre colère et que le gouvernement toutoutiste comprendra qu`il faut se plier aux désires du peuple OU plier bagages et dégager chez leurs amis baatistes.

Membre F.A.M. Avatar de medaichiro31

Par défaut

bonne idée oui
    inchalah le sera à son temps, notre gouvernement na pas réagis en ignorant le crie de notre population
    les egypchiens ont sentis notre supériorité culturel et intellectuelle et avec cette manifestation ils vont la comprendre encore plus
    inchalah khir
    parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
    denya hanya

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

oui ils vont comprendre qu on est pas oblige de les suivre encore moins de croire a leur boniment
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Banned

Par défaut

tres bonne idée, cette manif meme si elle ne changera rien au probleme!
    Au moin le peuple Algerien aura son mot a dire , montrer sa colere aux egypchiens , et leur dire que le peuple Algerien digne et fièr et il n'est pas a l'image de son gouvernement de laches .

Banned

Par défaut

tres bonne idée, cette manif meme si elle ne changera rien au probleme!
    Au moin le peuple Algerien aura son mot a dire , montrer sa colere aux egypchiens , et leur dire que le peuple Algerien digne et fièr et il n'est pas a l'image de son gouvernement de laches .

merci pour l'info romance

Nouveau Membre

Par défaut

salam je veudrais répandre sur ce que je viens de lire contre les egyptiens mon frer je vois pas l'interet d'évoquer ce genre d' ides qui ne fait que éloingé les dux peuple l'un de l'autre et provoque plus haine mon frer moi aussi je suis Algerien comme toi (vous) mais l'egypte aussi a ça propre histoire exactement comme l'Algerie
    oubliant les banalté de ce matche et venez mettant la mains à la mains pour recuperer notre goloire notre dignité dArabe et l'islam la Palestine

Membre F.A.M.

Par défaut

Ce sujet est ancien et est dépassé par les évènements. L'ancien régime de Moubarak avait créé ce problème de toutes pièces pour diviser les deux peuples frères Algérien et Egyptien et pour faire détourner l'attention du peuple Egyptien sur ses crimes.
    C'est bizarre : pourquoi tu évoques ce sujet maintenant??
    Dernière modification par Jalal ; 13/02/2011 à 22h24.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 14h12
  2. Google, plus grande librairie du monde - A compter de 2010
    Par kredence dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2009, 20h17
  3. Vidéo de la manifestation contre la venue du fasciste Lieberman a Paris
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2009, 17h34
  4. Réponses: 1