Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: En train de lire...

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut En train de lire...

Un topic pour nous dire ce que vous êtes entrain de lire... Même si la lecture est un peu hum hum...

En ce qui me concerne... Guillaume Musso - Seras-tu là ?

Membre F.A.M. Avatar de CLEODZ

Par défaut

Citation Envoyé par Jamel Voir le message
    Un topic pour nous dire ce que vous êtes entrain de lire... Même si la lecture est un peu hum hum...

En ce qui me concerne... Guillaume Musso - Seras-tu là ?

un peu hum hum ==== > Tu me déçois

Nouveau Membre Avatar de serial killer

Par défaut

slt
    je suis en train de lire un trés beau livre malgré qu'au début il n'avait pas l'air de l'etre,c'est "le pays ou l'on arrive jamais" d'Andre Dhotel.....
    une trés belle histoire d'un gamin qui s'appelle Gaspard Fontarelle qui ;sans le vouloir biensur;se trouve dans des situations bizzares;en commençant de tous les accidents qu'il a eu depuis sa naissance,et puis sa rencontre avec le petit Drapeur,dans une serie d'aventures parfois imaginaire ,les deux font leurs chemins ensemble vers MAMAN JENNY et les parents de Gaspard!!!
    je vous conseille de le lire,c'est comme meme interessant....
    merci.
    si la vérité est cachée c'est qu'elle est explosive!!!!!!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Je viens de finir HELL de Lolita Pill...

Ca commence par "je suis une pétasse"...Une jeune fille de 19 ans qui adule le dieru paraître, ne vit que pour la défonce et le shopping rencontre son double au masculin...Un peu trash mais prenant...surtout lorsqu'on sait que l'auteur avait à peine 17 ans lorsqu'elle l'a écrit...

Elle dit de son héroïne "revenue de tout sans avoir été nulle part"...c'est exactement ça!!!

Là je vais attaquer Moins que Zero de Bret Eston Illis, je vous en parle après...

Nouveau Membre

Par défaut Entrain de lire

bonjour, je suis nouvelle dans ce forrum.je lis actuellement"le livre de saphir" de Gilbert sinoué.le destin d'un musulman,d'un juif et d'un chrétien se sont croisés ,et les trois bonhommes ce lancent dans une aventure pour mettre la main sur un secret divin...çà se passe pendant la reconquista éspagnole..c'est sublime.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par santa cruz Voir le message
    bonjour, je suis nouvelle dans ce forrum.je lis actuellement"le livre de saphir" de Gilbert sinoué.le destin d'un musulman,d'un juif et d'un chrétien se sont croisés ,et les trois bonhommes ce lancent dans une aventure pour mettre la main sur un secret divin...çà se passe pendant la reconquista éspagnole..c'est sublime.

et bien je viens de terminer ce roman et maintenant je relie "jamais sans ma fille"de BETTY LOVER.c'est l'histoire de cette americaine partie pour une semaine de vacance en Iran avec son mari iranien et leur petite fille de 5ans.en iran elle se rend compte qu'elle est prise en otage et son mari se transforme en musulman fanatique.

Membre F.A.M. Avatar de Rayane

Par défaut

porté beaucoup plus sur les livres d'aventure, conté sur des histoires réelles; et là actuellement je savoure un bouquin de Henry CHARIER, intitulé "Papillon".

C'est une histoire d' homme condamné à tord puis envoyer au bagne et durant plus de 15 ans d'emprisonnement, il ne fait que réaliser des prouesses d'évasion....... tout au long de la lecture on transporté dans le monde carcéral avec tous les subterfuges utilisés afin de survivre dans ce monde des bagnards et ou la plus part d'entre eux n'ont rien à perdre, si ce n'est imposés leur loi par rapport aux autres prisonnier.

C'est un vieux roman que j'ai acheté au marché au puce, et m'apporte un grand plaisir de lecture

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Citation Envoyé par Lindotto Voir le message
    Je viens de finir HELL de Lolita Pill...

Ca commence par "je suis une pétasse"...Une jeune fille de 19 ans qui adule le dieru paraître, ne vit que pour la défonce et le shopping rencontre son double au masculin...Un peu trash mais prenant...surtout lorsqu'on sait que l'auteur avait à peine 17 ans lorsqu'elle l'a écrit...

Elle dit de son héroïne "revenue de tout sans avoir été nulle part"...c'est exactement ça!!!

Là je vais attaquer Moins que Zero de Bret Eston Illis, je vous en parle après...
    Et elle fait quoi la pétasse maintenant ?

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Moi je lis " le management pour les nuls " et " c'est quoi le stress "

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Coran après ramadan je reviens à mon ancien livre

Règles de messages