Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95

Discussion: Mise au point

Membre F.A.M.

Par défaut En d'autres termes...

Jalal,

kredence est un arabisant acharné que tu peux ignorer en toute sécurité...Débattre avec lui est un perte de temps car il privilégiera toujours l'attaque personnelle au débat de fond qui requiert un minimum d'honeneté intellectuelle...

Nouveau Membre

Par défaut

Il traite les gens de lâche alors qu'il encourage la fuite et la traitrise "Mr les intellectuelles devinez de qui est ce phrase et aussi adressez a qui"
    Et ca pour tous ceux ********* http://www.youtube.com/watch?v=jOcOPntvcQU
    Kredence Nul ne peux te faire douté des te convections et de ta fierté , Laisse les parles si le savoir est une arme ils vont ce faire rafales
    Dernière modification par Joe-balafré ; 24/12/2009 à 23h21.

Membre F.A.M.

Par défaut Aux grandes gueules balafrées qui pensent être plus Algériens que les autres...

En croyant poster une vidéo de Boukharouba...(son vrai nom), il croit nous impressionner...

Le Balafré (il porte bien son nom de voyou) veut nous faire que l'on construit une nation en insultant les siens...

Pas étonnant qu'il prenne modèle sur le tyran sanguinaire qui a tué des milliers des siens, mis l'agriculture et l'économie de son pays à genoux en faisant assassiner Abane Ramdane, Krim Belkacem et les véritables héros de la Révolution...Lui qui a vendu son pays aux Arabes Egypchiens et aux généraux pourris...

<<Kredence Nul ne peux te faire douté des te convections et de ta fierté , Laisse les parles si le savoir est une arme ils vont ce faire rafales>>
    *convections* --> *convictions*
    *douté* --> douter
    *Laisses* --> Laisse-les parler
    *si le savoir est une arme ils vont ce faire rafales* --> ?

Voilà en substance le message des incultes violents:

> Le savoir ne sert à rien.
    > Vous n'êtes pas avec moi alors vous etes des laches. Pfff...On nous a rabaché ca pendant des années mais on voit que le disque est toujours rayé chez certains...
    > La révolution a réussi grace à Boukharouba et ses pseudo moudjahid de 1961...

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    En croyant poster une vidéo de Boukharouba...(son vrai nom), il croit nous impressionner...

Le Balafré (il porte bien son nom de voyou) veut nous faire que l'on construit une nation en insultant les siens...

Pas étonnant qu'il prenne modèle sur le tyran sanguinaire qui a tué des milliers des siens, mis l'agriculture et l'économie de son pays à genoux en faisant assassiner Abane Ramdane, Krim Belkacem et les véritables héros de la Révolution...Lui qui a vendu son pays aux Arabes Egypchiens et aux généraux pourris...

<<Kredence Nul ne peux te faire douté des te convections et de ta fierté , Laisse les parles si le savoir est une arme ils vont ce faire rafales>>
    *convections* --> *convictions*
    *douté* --> douter
    *Laisses* --> Laisse-les parler
    *si le savoir est une arme ils vont ce faire rafales* --> ?

Voilà en substance le message des incultes violents:

> Le savoir ne sert à rien.
    > Vous n'êtes pas avec moi alors vous etes des laches. Pfff...On nous a rabaché ca pendant des années mais on voit que le disque est toujours rayé chez certains...
    > La révolution a réussi grace à Boukharouba et ses pseudo moudjahid de 1961...
    Merci Cimode pour m'avoir corriger mes fautes ,ma réponse étais baclé vue le peux de temps que j'avais maintenant j'ai un peux de temps libre serte je vais le gaspillé mais qui sais ......
    revenons a nos moutons ,
    Balafré ce n'ai qu'un pseudo ,mais probablement vous ne savait pas ce que c un nom d'emprunt ,voyou Merci du compliment vous etes un flatteur
    Je vais vous donné quelque cours l'histoire Abane Ramdane Tres chers cimode fut assassiné "le commanditaire " suite au déclaration de sa Femme et une letre dans les archive de celui ci adressé a Ben bella

Mm Ramdane :..... Les trois B, Ben Tobbal, Belkacem et Boussouf ont décidé de son élimination. Soit la prison, soit la mort. Boussouf était franc, il savait qu’il allait le tuer. Les autres faisaient semblant de ne pas le savoir. Ils souffraient d’un grand complexe d’infériorité par rapport à Abane.

bref je vais pas m'attarder sur l'affaire belkacem ce n'ai certainement pas vous qui savez les vrais raison de l'assassinat je reviendrai un autre jours .

Je vous cite Lui qui a vendu son pays aux Arabes Egypchiens et aux généraux pourris...

la vrais raison du coup d'état étai la souveraineté de l'algerie vue que ben bella l'avez donné au égyptien ,et que des milliers de femmes ont donné leur Or pour le pays alors que lui on avais plein les poches ....
    cimode réveillé Vous la vidéo que j'ai posté elle n'ai pas pour vous présente boumedienne !!! mais pour voire le respect et l'amour qu'il avait du peuple .
    Vous savez ce qu'il a fait 1000 village ... c a d 1000 mosquée et école et polyclinique
    Il a Nationalisé le pétrole sur le quel l'algerie n'avait droit qu'a 8 % des gains , Et j'en passe et j'en passe ................
    Malgré tous ça il n'ai qu'un humains donc il doit ce trompé c une fatalité Mais l'ingratitude et la vanité que vous manifesté
    ويعتبر هواري بومدين أعظم شخصية سياسية في الجزائر ومن أبرز الشخصيات والرؤساء العرب عبر تاريخهم, لذا فهو نموذج مرجعي ومفخرة كل جزائري.

Membre F.A.M.

Par défaut Il y a tellement de fautes d'orthographes et de bétises dans ce dernier post...

que ma tete me fait mal...

Je ne suis pas impressionné par les réalisations de charité que Boukharouba a fait pour les Algériens: C'etait la moindre des choses vu les milliards de dollars que lui et ses sbires ont détourné sur les comptes en Suisse, en France et en Egypte...Qu'on ait construit quelques hopitaux etait la moindre des choses...

Il est ridicule de penser que Boukharouba n'etait pas plus pro Egypchiens lui qui a signé des chèques à blanc pour les Egypchiens pour que les Russes leur livrent des armes, lui qui a envoyé nos frères mourir pour un peuple d'ingrats qui aujourd'hui insultent nos valeurs et notre Histoire...

Ton dernier post est tellement remplis de bétises que celà ne mérite pas qu'on passe plus de temps...Pathétique...

Nouveau Membre

Par défaut

Un extrait de l'interview avec Mm Abane accordé au quotidien Liberté
    Qu’est-ce que ça vous fait qu’un Président algérien insulte la mémoire de Abane ?
    • Ben Bella est un âne bâté. C’est lui qui a fait rater l’indépendance à l’Algérie. Il a bafoué la légalité en destituant Benyoucef Benkhedda, désigné par l’organe suprême du CNRA. Ben Bella était un joujou entre les mains de Nasser alors que Abane disait, nous ne serons inféodés ni au Caire, ni à Moscou, ni à Washington, ni à Londres. En plus, je ne vois pas ce qui lui a fait dire que je suis française alors que je suis algérienne en revanche, lui, sa femme est binationale. La femme de Ben Bella avait essayé de faire évader Fatiha Boudiaf d’une clinique psychiatrique dans laquelle le Président l’avait jetée, seule parmi les hommes pour l’humilier, après avoir déporté dans le Sud Mohamed Boudiaf

Membre F.A.M.

Par défaut En fin de compte...

L'histoire enseignée est fausse...Tout le monde désormais le sait et celle-ci est en train d'êtr redécouverte petit à petit...

Il n'y a que ce qui ont profité au maximum du système qui soutiennent encore ces thèses et cette Histoire inventée de toute pièces...

Nouveau Membre

Par défaut

J'ai crue que vous aviez un certain niveau , hélasse je me trompe
    au lieux de critiqué dénigré avancé argumenté ,Oui un chèque de 200 milliard parce qu'il est musulmans mais vous ne comprenez pas vue que l'islam et la fraternité entre musulmans et un devoir mais sa vous échappe

Membre F.A.M.

Par défaut Ben Bella, Boukharouba et la clique d'Oujda ne valent pas mieux les uns que les autre

Faire la différence entre la peste et le choléra n'a d'utilité qu'aux yeux des lepreux (ou des balafrés)...

Boukarouba est déjà en train de crever en enfer pour avoir trahi le sang des martyrs pour avoir tué ses frères...Il y sera rejoint bientot par ses accolytes..On peut se dérober au jugement des hommes mais pas à celui de Dieu...

Discussions similaires

1. Les relations entre l’Algérie et la France au point mort
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 00h11
  2. L’Algérie mise sur la production de phosphate
    Par kredence dans le forum Economie
    Dernier message: 20/08/2009, 06h09
  3. Mise en garde d’El Baradei contre une attaque israélienne
    Par Toufik dans le forum Actualité Internationale