Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 95

Discussion: Mise au point

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut Mise au point

Voila un petit cadeau pour les égyptiens pour qu'ils se fassent une idée sur l'Algérie.

Feu yasser Arafat est très très clair sur le rôle de l'Algérie dans les conflits de 1967 et 1973.

http://www.youtube.com/watch?v=OPU0Abwtzhw

prière de relayer dans les forums égyptiens pour dénoncer la campagne anti-algerie

Nouveau Membre

Par défaut

n'oubliez pas que boumediene etais un bathiste de premiere .. et paret'il qu'il a eter assasiner psqu'il a comancer a ce rendre compte de l'etendue de son ereure et au moment ou il c mis a reflichir a la reparation de ce qu'il a coser comme mal a son payi en l'engagent dans l'arabo bathisme.. le deuxieme president qui fut assasiner en algerie ..etais le feu "boudiaf" ...juste psqu'il clamais son fameu slogant "l'algerie premierement et avant tout"
    ce qui deplais fortement aux bathistes "tretres algeriens" pour qui l'algerie doi rester et a jamais au service de la coze arabe et pas au peuple algerien
    notre etat a fait de notre payi la caisse des arabes ...et de nous ..algeriens ... les "pigeons" des bathistes et des ******s egyptiens

Membre F.A.M.

Exclamation Une situation mentale moyen-âgeuse!!

J'essaye de donner mon avis : la situation mentale et psychologique d'un nombre assez important d'Algériens et d''Arabes du Maghreb et du Moyen-Orient a peu évolué; j'ai l'impression qu'elle est restée polluée par les vestiges du tribalisme, du clanisme et des idées subjectives et unilatérales.
    Ces arriérations mentales et psychologiques proviennent d'un passé lointain, d'une "culture" héritée du temps des "sultans" tyraniques et de la mentalité tribale, du moyen-âge arabe et musulman. La notion de raison et d'objectivité est niée par un nombre important d'Algériens et d'Arabes du monde arabe.
    Le monde arabe et musulman n'a pas réalisé sa révolution "des lumières", ni sa réforme de pensée; Il vit à l'époque de la féodalité et du tribalisme d'autrefois!!!
    Dernière modification par Jalal ; 22/12/2009 à 06h47.

Membre F.A.M.

Arrow Un esprit féodal et illogique!

Citation Envoyé par maghrebin1dz Voir le message
    n'oubliez pas que boumediene etais un bathiste de premiere .. et paret'il qu'il a eter assasiner psqu'il a comancer a ce rendre compte de l'etendue de son ereure et au moment ou il c mis a reflichir a la reparation de ce qu'il a coser comme mal a son payi en l'engagent dans l'arabo bathisme.. le deuxieme president qui fut assasiner en algerie ..etais le feu "boudiaf" ...juste psqu'il clamais son fameu slogant "l'algerie premierement et avant tout"
    ce qui deplais fortement aux bathistes "tretres algeriens" pour qui l'algerie doi rester et a jamais au service de la coze arabe et pas au peuple algerien
    notre etat a fait de notre payi la caisse des arabes ...et de nous ..algeriens ... les "pigeons" des bathistes et des ******s egyptiens
    Permet-moi de dire que la plupart des dirigeants arabes et maghrébins possèdent un esprit féodal et peu logique; car leur esprit est pétri de préjugés du moyen-âge musulman du temps des sultans; Leur analphabétisme est culturel; Le monde arabe et musulman n'a pas réalisé sa révolution des Lumières; Il reste emprisonné dans les catégories mentales et psychologiques du moyen-âge arabe et musulman!!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Que Boumediene ait ete "Bathiste",pourtant,il ne l'a jamais ete une seconde "Bathiste",on invente n'importe quoi,pour critiquer,cette histoire d'assassinat n'a jamais ete confirme,c'est une rumeur.

C'est du n'importe quoi,l'Algerie n'a jamais ete au service de qui que ce soit,c'est juste des mensonges.

En passant,les egyptiens n'ont jamais ete "arabes",ils sont arabophones,mais pas "arabes"
    Les seuls arabes qui meritent ce nom,sont les habitants de l'Arabie,tous les autres sont arabophones.arabises,arabesques sauf arabes

Que la situation "mentale" et "psychologique des algeriens et des "arabes n'ont pas evolue,n'a rien a voir avec le developpement.

La meme chose existe chez les africains,les sud americains,les asiatiques et meme chez les europeens,donc cette histoire n'a pas de base solide,c'est du baratin.

La meme chose existe au vietnam,Cambodge,Bresil,Bolivie et beaucoup d'autres pays.
    Tu dois etre finlandais pour dire une betise pareille sur le bled.

Tu penses etre malin en jouant sur la confusion et l'amalgame.

Tu commences par denigrer les leaders,ensuite tu passes directement a l'insulte des peuples "arabes" et musulmans,c'est la tactique des pieds noirs et des harkis.
    C'est du racisme a la francaise.

Le monde "arabe" et le monde musulmans sont tres distincs,et n'ont pas besoin de realiser leur revolutions des lumieres comme tu dis pour se developper,tu veux en plus nous renvoyer plusieurs siecles dans le passe,pour copier cette "revolution des lumieres" qui ne sert pratiquement pas a grand chose de nos jours.

C'est du racisme primaire que de parler des arabes et des musulmans de facon degradantes et impoli,comme si toi,tu es superieur aux "arabophones",je peux te garantir qu'a ta maniere d'ecrire et de reflechir,que tu leur es meme inferieur.

La Chine,la Coree du Sud,l'Inde n'ont pas eu besoin de passer par cette fameuse"revolution des lumieres"

C'est un raisonnement de francais,qui ne tient plus la route,on t'a bien embobine pour repeter des inepties pareilles.

A l'age de l'Internet,des moyens de communication de masse,tu continues a nous rabacher le discour neo-colonialiste francais,qu'on t'a appris,que tu viens debiter comme un apprenti-mrabet de zaouia

Une mentalite francaise retrograde qu'on enseigne a un quelqu'un qui a une mentalite de colonise.
    Vivement que l'Algerie se debarasse du francais,qui continue a nous causer des problemes immenses a l'image d'un nouveau Mufti,au chomage comme toi
    Dernière modification par kredence ; 24/12/2009 à 18h34.

Membre F.A.M.

Exclamation Analphabétisme culturel prodigieux!

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Que Boumediene ait ete "Bathiste",pourtant,il ne l'a jamais ete une seconde "Bathiste",on invente n'importe quoi,pour critiquer,cette histoire d'assassinat n'a jamais ete confirme,c'est une rumeur.

C'est du n'importe quoi,l'Algerie n'a jamais ete au service de qui que ce soit,c'est juste des mensonges.

En passant,les egyptiens n'ont jamais ete "arabes",ils sont arabophones,mais pas "arabes"
    Les seuls arabes qui meritent ce nom,sont les habitants de l'Arabie,tous les autres sont arabophones.arabises,arabesques sauf arabes

Que la situation "mentale" et "psychologique des algeriens et des "arabes n'ont pas evolue,n'a rien a voir avec le developpement.

La meme chose existe chez les africains,les sud americains,les asiatiques et meme chez les europeens,donc cette histoire n'a pas de base solide,c'est du baratin.

La meme chose existe au vietnam,Cambodge,Bresil,Bolivie et beaucoup d'autres pays.
    Tu dois etre finlandais pour dire une betise pareille sur le bled.

Tu penses etre malin en jouant sur la confusion et l'amalgame.

Tu commences par denigrer les leaders,ensuite tu passes directement a l'insulte des peuples "arabes" et musulmans,c'est la tactique des pieds noirs et des harkis.
    C'est du racisme a la francaise.

Le monde "arabe" et le monde musulmans sont tres distincs,et n'ont pas besoin de realiser leur revolutions des lumieres comme tu dis pour se developper,tu veux en plus nous renvoyer plusieurs siecles dans le passe,pour copier cette "revolution des lumieres" qui ne sert pratiquement pas a grand chose de nos jours.

C'est du racisme primaire que de parler des arabes et des musulmans de facon degradantes et impoli,comme si toi,tu es superieur aux "arabophones",je peux te garantir qu'a ta maniere d'ecrire et de reflechir,que tu leur es meme inferieur.

La Chine,la Coree du Sud,l'Inde n'ont pas eu besoin de passer par cette fameuse"revolution des lumieres"

C'est un raisonnement de francais,qui ne tient plus la route,on t'a bien embobine pour repeter des inepties pareilles.

A l'age de l'Internet,des moyens de communication de masse,tu continues a nous rabacher le discour neo-colonialiste francais,qu'on t'a appris,que tu viens debiter comme un apprenti-mrabet de zaouia

Une mentalite francais retrograde qu'on enseigne a un quelqu'un avec uune mentalite de colonise.
    Vivement que l'Algerie se debarasse du francais,qui continue a nous causer des problemes immenses a l'image d'un nouveau Mufti,au chomage comme toi
    Je constate que certains de nos concitoyens ici présents sont beaucoup plus incultes culturellement que je ne le croyais! Ils utilisent un discours de langue de bois, faussement "nationaliste", appris par coeur et sans discernement de leurs maîtres à penser du "parti unique" (qui a fait tant de mal à l'Algérie), en empéchant notre pays de se développer et de demeurer un pays consommateur de biens alimentaires importés et autres et aussi une nation consommatrice d'idéologie "arabo-islamiste" périmée et qui a montré ses "preuves" : une Algérie à la dérive et qui se sous-développe de plus en plus et cela dans tous les secteurs!!! Une autre "preuve" de la décadence morale et économique de notre Algérie, provoquée par l'arabo-islamisme : notre jeunesse qui fuie sa patrie par tous les moyens, au prix de la mort en haute mer!!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Je constate que certains de nos concitoyens ici présents sont beaucoup plus incultes culturellement que je ne le croyais! Ils utilisent un discours de langue de bois, faussement "nationaliste", appris par coeur et sans discernement de leurs maîtres à penser du "parti unique" (qui a fait tant de mal à l'Algérie), en empéchant notre pays de se développer et de demeurer un pays consommateur de biens alimentaires importés et autres et aussi une nation consommatrice d'idéologie "arabo-islamiste" périmée et qui a montré ses "preuves" : une Algérie à la dérive et qui se sous-développe de plus en plus et cela dans tous les secteurs!!! Une autre "preuve" de la décadence morale et économique de notre Algérie, provoquée par l'arabo-islamisme : notre jeunesse qui fuie sa patrie par tous les moyens, au prix de la mort en haute mer!!!
    Laisse les morts à leur place eux au moins on eu le courage de prendre leur vie en mains même si cela à mal fini de toute façons on va tous mourrir.
    Au lieu de gigoter et d'insulter des gens que tu ne connais pas ,dérrière ton clavier, fais quelque chose à ton petit niveau pour changer les choses .

Membre F.A.M.

Par défaut

Si tu veux vraiment verifier que les membres de ce forum sont beaucoup plus incultes que toi,alors il te faudrait le prouver,en plus de l'insulte,tu t'enfonce encore plus.

Ou bien,on adhere a tes idees retrogrades de colonise et des nostalgiques de l'Algerie francaise ou alors on est inculte,moi je prefere rester inculte par rapport a toi,l'illumine !!

Je ne suis pas nationaliste,j'aime mon pays comme tous les algeriens,je ne suis pas borne,ni extremiste,mais je n'accepterai aucune connerie venant de tare,qui se font passe pour plus algerien que les algeriens eux-memes.

Au lieu de parler de generalite,parlons un peu concret,pour voir plus clair,demontres-nous qu'on est des incultes avec des arguments solides.

Si tu ne le fais pas,c'est que tu es un menteur,tout ce que tu dis,c'est du baratin,et de la propagande de l'OAS,et du FN
    ---------------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Jalal Voir le message

Nouveau Membre

Cool bla bla bla

Envoyé par Jalal Voir le message

le sieur jalal est fort en denigrements. Certes nul n'est parfait sur terre mais au lieu d'insulter ses concitoyens ou surtout son pays. tu serais plus intelligent de te liberer de tes complexes et de soumettre des idees ou des propositions pour qu'on puisse en discuter correctement sans aucune prétention ou dépendence culturelle parce que l'algerie est independente grace à ses valeureux fils ddepuis le 05 juillet 1962 rappelle toi cette date.
    Dernière modification par supermomo ; 24/12/2009 à 17h36.

Membre F.A.M.

Par défaut Contrairement à ce que kredence clame, Jalal n'insulte personne...

Contrairement à ce que prétendent certains manipulateurs toujours prompts à culpabiliser les autres, Jalal a le droit d'avoir une opinion qui lui est propre et nous pouvons la respecter sans tout de suite le traiter de harki ou de soutien de la France...

La seule insulte que j'ai vu sur cette thread maintenant est l'insulte déguisée que kredence a fait vis-à-vis de Jalal en le traitant de façon sous entendue de harki...

Que Jalal ne comprennent pas que les modèles de developpement qui fonctionnent pour une culture ne fonctionnent pour une autre est une chose., que kredence se mette à l'insulter juste parce qu'il constate la composante tribale de nos sociétés en est une autre...

La tactique des arabophiles traitres à la nation Algérienne est toujours la même. Tout ce qui n'est pas de leur opinion, ils traitent de harki alors que ce sont eux les vrais laches, eux les planqués en Syrie et en Egypte pendant que la population algérienne se faisait massacrer....Ils sont toujours promptes à condamner leurs frères algériens mais n'hésiteront pas à épargner leur frères arabes.

Discussions similaires

1. Les relations entre l’Algérie et la France au point mort
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 00h11
  2. L’Algérie mise sur la production de phosphate
    Par kredence dans le forum Economie
    Dernier message: 20/08/2009, 06h09
  3. Mise en garde d’El Baradei contre une attaque israélienne
    Par Toufik dans le forum Actualité Internationale