Affichage des rsultats 1 5 sur 5

Discussion: Le respect d aux personnes ges, aux vieux travailleurs...

Membre F.A.M.

Par dfaut Le respect d aux personnes ges, aux vieux travailleurs...

Une banque publique ingrate avec ses employs sous-pays, continuent sa hoggra contre ses vieux
    agents gs qui approchent les 60 ans ;
    Lun de ses employs Tamanrasset depuis 24 annes, occupe un logement quil lui a t octroy par un ex wali de Tamanrasset en 1987, ce logis est devenu trangement de fonction , et quand ce vieux travailleur crit une demande de transfert du bail adresse son PDG Staouli, il ne reoit aucune rponse, mme pas aprs un dlai dune anne ! Son employeur lavait empch de continuer payer le loyer lOPGI, et, cela aprs 14 annes de versement, dans le but de lexpulser une fois arriv la retraite! (Voir son appel dans El Watan, Espace des lecteurs, du 21 octobre 2009)
    Le dcret qui solutionne ce problme existe, mais, il est actionn en faveur seulement des allis et des bni aami ? Cest a la Rpublique ?
    Les vieux ne sont pas respects ! O va lAlgrie ce rythme !
    Le thme est : le respect d aux personnes ges, le npotisme, et la hoggra, ainsi que le silence des caciques !

Banned

Par dfaut

Il doit emmener son PDG au tribunal ! Et justice sera faite.
    Un monde ingrat !!!

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par Radia Voir le message
    Il doit emmener son PDG au tribunal ! Et justice sera faite.
    Un monde ingrat !!!
    Salut Radia! Hier, on lit dans El Watan que les travailleurs de la BDL ont entrepris une manifestation avec grve de tout le personnel du PDG Staouli, ce directeur gnral a fait stagner la banque depuis son installation il y a 5 annes. L'article publi du 13.12.2009 que je rapporte a t publi contre ce PDG dans El Watan; Les travailleurs avaient inscrit sur leurs pancartes "B... dgage!" La Justice divine le poursuit travers aussi ces travailleurs! L'un d'eux a essay de s'immoler avec sa petite fille en s'aspergeant d'essence, au moment o il allait actionner son briquet les autres travailleurs ont intervenu de justesse pour l'en empcher.(c'est dans El Watan)
    Dernire modification par Jalal ; 31/01/2011 20h05.
    Si le peuple dcide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chane se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frre, si toi tu ne brles pas, si moi je ne brle pas, qui clairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par dfaut

Citation Envoy par Jalal Voir le message
    Une banque publique ingrate avec ses employs sous-pays, continuent sa hoggra contre ses vieux
    agents gs qui approchent les 60 ans ;
    L’un de ses employs Tamanrasset depuis 24 annes, occupe un logement qu’il lui a t octroy par un ex wali de Tamanrasset en 1987, ce logis est devenu trangement de fonction , et quand ce vieux travailleur crit une demande de transfert du bail adresse son PDG Staouli, il ne reoit aucune rponse, mme pas aprs un dlai d’une anne ! Son employeur l’avait empch de continuer payer le loyer l’OPGI, et, cela aprs 14 annes de versement, dans le but de l’expulser une fois arriv la retraite! (Voir son appel dans El Watan, Espace des lecteurs, du 21 octobre 2009)
    Le dcret qui solutionne ce problme existe, mais, il est actionn en faveur seulement des allis et des bni aami ? C’est a la Rpublique ?
    Les vieux ne sont pas respects ! O va l’Algrie ce rythme !
    Le thme est : le respect d aux personnes ges, le npotisme, et la hoggra, ainsi que le silence des caciques !
    C'est avec des actes ignobles comme ce salopard de P.D.G de la banque que des peuples se soulvent comme en Tunisie et en gypte. Si nos dirigeants son intelligent, ils doivent donner raison au retrait et condamner lourdement ce directeur pour exemple.

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par kader95 Voir le message
    C'est avec des actes ignobles comme ce salopard de P.D.G de la banque que des peuples se soulvent comme en Tunisie et en gypte. Si nos dirigeants son intelligent, ils doivent donner raison au retrait et condamner lourdement ce directeur pour exemple.
    Salut Kader! Au nom de ce retrait je te remercie!
    Si le peuple dcide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chane se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frre, si toi tu ne brles pas, si moi je ne brle pas, qui clairera la route ? Nazim Hikmet

Discussions similaires

1. LAlgrie cherche des travailleurs...au Npal
    Par kredence dans le forum Economie
    Rponses: 0
    Dernier message: 01/08/2009, 01h32
  2. OMRA 2009:Femmes enceintes et vieux, restez chez vous
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Rponses
    Dernier message: 05/07/2009, 03h27
  3. Luc Chatel et le respect de la dmocratie isralienne : renversant !
    Par kredence dans le forum Actualit Internationale
    Dernier message: 19/05/2009, 20h00
  4. Pourquoi le directeur dAl Jazeera a du respect pour lAlgrie
    Par kredence dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 4
    Dernier message: 19/03/2009, 02h50
  5. c`est vieux b`ssah interessant
    Par Sabrina dans le forum Le Caf
    Dernier message: 23/11/2008, 03h16

Rgles de messages