Affichage des rsultats 1 10 sur 10

Discussion: Berlusconi touch par un objet au visage et vacu

Membre F.A.M.

Par dfaut Berlusconi touch par un objet au visage et vacu

Berlusconi touch par un objet et vacu

J.B. (lefigaro.fr) Avec AFP et AP

13/12/2009 | Mise jour : 19:56 |

Le prsident du conseil italien a reu un coup de poing de la part d'un homme l'issue d'un meeting dimanche Milan. Il devra rester 24 heures sous observation l'hpital.

Bless au visage, Silvio Berlusconi est protg par ses gardes du corps. Capture Ilsole24ore.com
    Silvio Berlusconi a reu un coup de poing de la part d'un homme, dimanche l'issue d'un meeting Milan. Selon des tmoins cits par l'agence Ansa, le chef du gouvernement italien s'est affaiss aprs avoir reu ce coup et son entourage l'a immdiatement charg bord d'une voiture qui l'a vacu vers un hpital de la ville. Un autre tmoin explique que Berlusconi aurait reu, de la part d'un jeune, un gadget au visage, une reprsentation miniature en mtal du Duomo, la cathdrale de Milan. Son agresseur a t arrt et transfr la prfecture de police, selon la mme source.

Un tmoin a affirm sur la chane d'information en continu, Sky TG-24 que l'homme avait touch le chef du gouvernement de ct, sur les joues, et que ce dernier saignait en fait des lvres. Selon le ministre de la Dfense Ignazio La Russa qui tait proche de Silvio Berlusconi, ce dernier saignait de la bouche et de nez.

Au dbut de ce meeting lectoral, Silvio Berlusconi avait t contest par une dizaine de personnes qui l'avaient conspu et siffl, le traitant de bouffon. Le chef du gouvernement a rpliqu, et fort de la sonorisation, leur a lanc honte vous plusieurs reprises. Une altercation s'est ensuite produite entre ces contestataires et les jeunes membres du service d'ordre du meeting de Silvio Berlusconi, obligeant la police intervenir. On ignorait toutefois en dbut de soire si l'agresseur du chef du gouvernement provenait des rangs de ces contestataires.

Le chef du gouvernement italien n'a jamais perdu conscience mais devra rester 24 heures sous observation l'hpital, a annonc l'agence Ansa citant des sources mdicales. Silvio Berlusconi a t victime d'une agression semblable il y a plusieurs annes Rome lorsqu'un jeune homme lui a jet le trpied d'un appareil photo, lui ouvrant le cuir chevelu la base du crne.

Video ici

http://www.youtube.com/watch?v=NKZ7YuUC4jM

http://www.youtube.com/watch?v=VEG2TcZJIDg

Dernire modification par Gunman ; 13/12/2009 21h51.

Membre F.A.M.

Par dfaut

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par dfaut

c'est pas bien grave, noemi letizia lui mettra un petit pansement dans la villa close
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amiti a Crve Les Yeux

Membre F.A.M.

Par dfaut

Il y a bien longtemps que berlusconi aurait d recevoir une bonne racle sale facho. Je vois qu'il y a encore des hommes en Italie qui n'ont pas peur de cette m...

Membre F.A.M.

Par dfaut Italie: Berlusconi frapp d'un coup de poing

Silvio Berlusconi a reu un coup de poing l'issue d'un meeting Milan. Son agresseur a t arrt. Evacu en voiture, le chef du gouvernement italien a t conduit l'hpital avec du sang sur le visage, a indiqu un carabinier prsent sur les lieux.

Selon des tmoins, M. Berlusconi s'est affaiss aprs avoir t frapp et son entourage l'a immdiatement charg bord d'une voiture qui l'a vacu. Au dbut du meeting lectoral, il avait t conspu et siffl par une dizaine de personnes qui l'avaient trait de "bouffon".

Le chef du gouvernement a rpliqu, et fort de la sonorisation, leur a lanc "honte vous" plusieurs reprises. Une altercation s'est ensuite produite entre ces contestataires et les jeunes membres du service d'ordre du meeting de Silvio Berlusconi, obligeant la police intervenir.

Il n'est pas clair cependant si l'agresseur du chef du gouvernement provenait des rangs de ces contestataires.

(ats)
    Romandie.com

Admin Forum Avatar de Toufik
    ge
    33

Par dfaut

Il le merite amplement.

J'espere la meme chose pour sarko.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

ce n est pas un coup de poing mais une statuette qu il a recu de toute facon cela ne change rien a l exaspration du peuple il fallait bien que ceci se revolte de maniere radical et c est chose faite
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Membre F.A.M.

Par dfaut Berlusconi la grande classe ( en video)

Membre F.A.M.

Par dfaut

:Merci. Son caf ne devait pas tre assez sucr. Dguelasse!

Membre F.A.M.

Par dfaut

Khadija,je suis desole,je ne voulais pas gacher ta journee,mais il n'y a pas 36 facons de montrer sa betise dans les idees et dans les actes.

Il peut hair les musulmans autant qu'il veut,on sait maintenant ce qu'il vaut reellement: rien.

----------------------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoy par khadija Voir le message
    :Merci. Son caf ne devait pas tre assez sucr. Dguelasse!

Discussions similaires

1. les touche de clavier
    Par madjid_psy dans le forum Support Multimdia
    Rponses: 1
    Dernier message: 11/09/2009, 22h47
  2. Un jeune Allemand touch par une mtorite
    Par kredence dans le forum Sciences
    Rponses: 1
    Dernier message: 15/06/2009, 21h31
  3. I pantaloni di Berlusconi!
    Par kredence dans le forum Le Caf
    Rponses: 0