Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Karim Ziani apologized for the Egyptians

Membre F.A.M.

Par défaut Karim Ziani apologized for the Egyptians

Karim Ziani apologized for the Egyptians on the events in Sudan, Algeria game

كريم زياني يعتذر للمصريين عن أحداث مباراة الجزائر بالسودان

Said Algerian international Karim Ziani team player Wolfsburg German media on Wednesday that he regretted the events in Khartoum from the land of Algeria attacks on a large number of fans the Egyptians.

Ziani said in remarks to channel ZDF German, quoted by Algeria Times: "What happened in Khartoum, an offense against the Egyptian people and hope it will not exaggerate the Egyptians impermeable their reaction is against this childish behavior by the Algerian fans are fanatics."

The Ziani: "I will try a visit to Cairo to apologize to the capital of the Arabs and the land of Egypt Egypt Badr excited about what Algerians undisciplined."

Some of the Algerian masses have Tahjmt to their Egyptian counterparts after the match point of the rise of the World Cup, which was held on 18 November last year in Sudan and won by Algeria in order to clean Antar Yahia.

And expectations to receive the Egyptians after his violent statements that have emanated from some of the players Algerians Ziani said: "The Egyptians will be on as much confidence in their understanding of good people and loves the Arabs without any discrimination."

Ziani was not afraid to be apologized to the Egyptian people and document recognition of the famous Algerian player may damage the reputation of his country's team and the reputation of Algeria itself, he said: "A true Muslim does not fear anybody in the right fit."

Ziani's comments come at a time refused to all the players and the Algerian national team defenses and technical officials in Algeria that made any apology to the Egyptian people for the events of the Sudan.

Source:Journal egyptien .

http://www.masrawy.com/News/Egypt/Sp...ani_egypt.aspx

A vous de verifier ces info , si kelk'1 trouve d'autres info (liens)sur ce sujet , essayez de les mettre sur ce topic.

Banned

Par défaut

a mon avis , c'est un mythe et de propagande egyptienne.
    je vais comme meme faire des recherches aux news Allemandes , puisque ils disent qu'il fait ces declaration a ZDF .
    mais a premiere vu , je dirrai c'est de l'intox

Membre F.A.M.

Par défaut

Rien de tout cela,dans aucune des depeches officlelles les plus importantes.

C'est de la pure desinformation egyptienne.

On a l'ere de l'Internet,la propagande egyptienne ne passera pas.

C'est un camular.
    Dernière modification par kredence ; 17/12/2009 à 00h34.

Banned

Par défaut

rien trouver!

a part sa ecoutez bien :

http://www.metacafe.com/watch/yt-EmS...es_gyptiennes/

lolllllllllllllllllllllllll

Membre F.A.M.

Par défaut

Ca confirme bien que cette information est un canular invente de toutes pieces par la mafia des medias egyptiens.
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    rien trouver!

a part sa ecoutez bien :

http://www.metacafe.com/watch/yt-EmS...es_gyptiennes/

lolllllllllllllllllllllllll

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

quand on voit d ou vient la source faut pas s etonner et ne pas rentrer dans leur jeu faut juste apporter des contre torchons tel que cette video posté par

CHELGHOUM-LAID
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Par défaut

Karim Ziani a présenté ses excuses pour les Egyptiens sur les événements au Soudan, en Algérie jeu

كريم زياني يعتذر للمصريين عن أحداث مباراة الجزائر بالسودان

Said international algérien Karim Ziani joueur de l'équipe de Wolfsburg allemand des médias le mercredi qu'il regrettait les événements à Khartoum de la terre des attaques de l'Algérie sur un grand nombre de fans les Egyptiens.

Ziani a déclaré dans un discours au canal ZDF allemande, cité par l'Algérie Times: "Qu'est-il arrivé à Khartoum, une faute contre le peuple égyptien et nous espérons qu'elle ne sera pas exagérer les Egyptiens imperméable leur réaction est contre ce comportement enfantin par les supporters algériens sont des fanatiques."

La Ziani: "Je vais tenter une visite au Caire pour présenter des excuses à la capitale des Arabes et la terre d'Egypte Egypte Badr enchantés de ce que les Algériens indisciplinés».

Certains des masses algériennes ont Tahjmt à leurs homologues égyptiens après la balle de match de la montée de la Coupe du Monde, qui s'est tenue le 18 Novembre l'année dernière au Soudan et remporté par l'Algérie afin de nettoyer Antar Yahia.

Et les attentes de recevoir les Egyptiens après ses déclarations violentes qui ont émané de certains des acteurs les Algériens Ziani a déclaré: «Les Egyptiens seront autant de confiance dans leur compréhension des gens de bien et qui aime les Arabes, sans aucune discrimination."

Ziani n'a pas eu peur d'être présenté ses excuses au peuple égyptien et la reconnaissance de documents de la célèbre joueur algérien mai nuire à la réputation de l'équipe de son pays et la réputation de l'Algérie elle-même, il dit: «Un vrai musulman ne craint personne à la bonne personne. "

Ziani observations viennent à un moment refusé à tous les joueurs et les défenses de l'équipe nationale algérienne et les officiels techniques en Algérie que présenté d'excuses au peuple égyptien pour les événements du Soudan.

Source: Journal Egyptien.

Par défaut

je viens de lire la traduction je trouve cela tellement gros que ca merite meme pas une reponse de notre part !

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

jais chercher sur ZDF http://www.zdf.de/ZDFportal/inhalt/0...600000,00.html cette declaration et je nes rien trouver , egyptiens ons inventer cette nouvelle comme tout jour

voila la page ou vous pouvez chercher tous les sujet sur la chaine ZDF avec date , titre ...il a aucun trace de cette info http://www.zdf.de/ZDFde/erweitert_su...o=score&rpp=20
    Dernière modification par Rayan 31 ; 17/12/2009 à 09h32.
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Par défaut

ils cherchent a ce que l algerien se revolte contre les joueurs pour saper la coupe du monde c est la que l on voit le peu e consideration qu ils ont de nous ils nous ont prient vraiment pour des bouffons rien de plus !

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2009, 17h12
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2009, 07h17
  3. Karim Matmour : «C'était un guet-apens».
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 20h22
  4. Karim Djoudi : «L’Etat récupérera les logements inoccupés»
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2009, 22h25
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2009, 06h29

Règles de messages