Affichage des rsultats 1 5 sur 5

Discussion: Le frre du roi du Maroc hospitalis Paris dans un tat srieux

Membre F.A.M.

Par dfaut Le frre du roi du Maroc hospitalis Paris dans un tat srieux

Le prince Moulay Rachid, frre cadet du roi du Maroc Mohamed VI, a t hospitalis d'urgence samedi Paris et une bonne partie de la famille royale marocaine s'est rendue dans la capitale franaise pour se trouver ses cts.

Le roi du Maroc pourrait lui-mme venir en personne si l'tat de sant de son frre s'aggravait.

Ag de 39 ans, le fils cadet d'Hassan II a t pris d'un malaise dans l'avion qui le conduisait Paris. Les premires informations officielles se sont voulues rassurantes, mais selon nos sources, le prince aurait t victime d'une attaque et son tat est jug suffisamment srieux pour que de plusieurs membres de la famille royale fassent le voyage, y compris en provenance des Etats-Unis.

Moulay Rachid avait t au centre d'une polmique l'an dernier lorsqu'un blogueur marocain, Fouad Mourtada, avait t arrt pour avoir ouvert un faux compte Facebook au nom du prince. Condamn trois ans de prison, il avait bnfici d'un pardon royal.

Lors du couronnement de son frre, la mort d'Hassan II, de nombreux Marocains estimaient que Moulay Rachid tait mieux prpar au trne que son frre, devenu Mohamed VI. Depuis, Moulay Rachid occupe son rang de manire discrte. Il est le deuxime en ligne pour succder Mohammed VI en cas de disparition, aprs le propre fils du roi qui n'est encore qu'un enfant

http://www.rue89.com/confidentiels/2...n-etat-serieux

Membre F.A.M.

Par dfaut

Je croyais que seuls Bouteflika,Ben Ali,Kadhafi,Moubarek,le Roi Abdallah de Jordanie,le Roi Abdallah d'Arabie et tous les monarques du Golf qui se faisaient soigner en Europe et aux USA,maintenant on aussi le Roi et le frere du Roi du Maroc qui se soignent en Europe et aux USA

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

oui c est ce que je pensais aussi comme quoi c est pas toujours vrai la preuve !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Membre F.A.M.

Par dfaut

Je parle surtout des francais qui ouvrent leur gueules quand c'est le President algerien qui part se soigner en France ou en Europe.

Par contre,ils ne disent mot,sur leurs copains,les Rois faineants du Maroc,de la Jordanie,de l'Arabie,des emirs du Golf,les francais ont toujours le mal de l'Algerie.

Membre F.A.M. Avatar de omari

Par dfaut

Bonsoir,
    Ce n'est pas la mme chose ils ne sont arriv a Paris via l'Afrique, la famille royale n'habite pas le Maroc a ce que je vois(je lis Paris,USA,..).Ils sont a la tte d'un pays qu'ils n'habitent pas.Un comble.

Discussions similaires

1. Cest impressionnant, tous ces youyous dans les rues de Paris
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Rponses: 3
    Dernier message: 01/12/2009, 02h00
  2. Bouazza:"Attention au Rwanda, il faut le prendre au srieux"
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Rponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 12h04
  3. Rponses: 2
    Dernier message: 18/09/2009, 21h44
  4. Amine, jeune autiste algrien, perdu dans Paris