Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42

Discussion: Le gouvernement interdit plusieurs centaines de médicaments de remboursement

Membre F.A.M.

Par défaut

Je vais te repondre d'une autre maniere,je pense que chaque individu sur la planete a, au moins un probleme,donc toi,aussi tu dois avoir non pas 1 mais des problemes comme tout le monde.

Toi,tu n'insultes pas ?? tu es la sainte vierge peut-etre ??

Je t'ai tellement donne de bons arguments,non,je suis desole,tu peux etre haineuse comme tout le monde,et tu l'as ete a plusieurs reprises quand tu parles des algeriens sur un ton meprisant.

Tout le monde a des complexes,tous et sans exception alors avoir un complexe vis a vis des francais,comme ils en ont vis a vis des algeriens.

Tu as plusieurs raisons d'etre haineuse,la plus simple est que tu ne veux rien voir ou entendre de positif sur les algeriens,les "arabophones" et sur les musulmans.

A force de nous bassiner avec ta France,tu fais comprendre a tous que la France et les francais sont parfaits.

Ce qui est reconnaissable pour toi,ne l'est pas necessairement pour nous, alors arretes ton cirque !!

Oui,effectivement et physiquement,les algeriens sont persecutes en France,et ce sont des organismes NGO (ONG) francaises qui le disent.ceux qui vivent bien en France representent l'exception a la regle,c'est tout,ils ne sont pas legion,et ils se comptent sur les doigts.

On peut citer la question du foulard,de la construction des mosquees,du hidjab,sifflet de la marseillaise,l'interdiction des drapeau pendant les mariages,les minarets,du mouton dans la salle de bain,des odeurs (chirac),bouffer du cochon (brice hortefeux)

http://www.algerie-focus.com/2009/12...-des-mariages/
    ------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Elisa Voir le message
    Je pense franchement que tu as un problème : qui a des étoiles rouges à la place de ses dires ???? toi ou moi ??? tu n'insultes pas ? Tu ne sais faire que ça lorsque tu n'arrives pas à trouver des arguments ou lorsque quelqu'un dit le contraire de ce que tu dis. Je ne suis pas haineuse pourquoi le serais-je ??? je n'ai aucune raisons de l'être...

Tu n'aime pas les français et la france, ON SAIT MAINTENANT c'est une fixation pour toi. Tu dis que des gens ont des complexes d'infériorité ??? C'est toi qui a un complexe vis à vis de la france puisque tu es obsédé par ça, tu ne parles que de ça et tu n'es pas objectif en plus.

Je n'ai jamais dit que mon pays était parfait, loin s'en faut surtout par les temps qui courrent, je ne suis absolument pas fière d'être française, mais il faut savoir reconnaitre ce qui est reconnaissable c'est tout !
    A t'écouter tous les algériens de france sont persécutés ! faut arrêter là ! Certains y vivent très bien et y ont réussis monsieur kredence ne vous en déplaise ! Et il faut aussi savoir reconnaitre que tout ceux qui vivent en france ne sont pas parfaits non plus !!!

Membre F.A.M. Avatar de Elisa

Par défaut

Je ne sais pas en quelle langue il faut te parler en fait : pour ta gouverne cher monsieur, je ne méprise nullement les algériens et les musulmans et d'ailleurs où ai-je employé un ton méprisant à l'égard des algériens ???
    Critiquer certaines choses est mépriser ??? non je ne le pense pas... J'ai peut être parlé de certains "défauts" de l'algérie mais mépriser les algériens surement pas ! Je peux aussi dénigrer mon pays sans pour autant mépriser ses habitants.

Je méprise les algériens alors que mon propre époux l'est et que ma belle famille l'est ?. Je méprise les musulmans alors que je le suis ??? Tu ne cherches pas à comprendre tu ne vois que "la française", tu es obsédé par ça.

Il ne faut pas parler de choses que l'on ne connait pas mon cher ou bien alors tourner sept fois sa langue dans sa bouche. La tolérance ne fait t-elle pas partie des vertues d'un musulman ? Dire du mal de son prochain n'est-il pas mal pour un musulman ? L'insulte n'est t-elle pas mal ?? Quand je lis tes paroles j'ai parfois du mal à croire qu'elle vienne de la bouche d'un musulman. On m'a souvent dit qu'il valait mieux être musulman avant de connaitre certains musulmans. Pour moi tu confirmes cette affirmation.

Sur ce tu ne m'empêchera pas de dire ce que je pense meme si ça ne va pas dans ton sens désolée.
    Dernière modification par Elisa ; 07/01/2010 à 23h22.

Discussions similaires

1. La Mecque: des centaines de milliers de musulmans entament le pèlerinage
    Par Toufik dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2009, 12h55
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2009, 15h43
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2009, 00h54
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2009, 04h11
  5. Réponses: 0