Affichage des rsultats 1 8 sur 8

Discussion: Des femmes algriennes rpudies et jetes dans la rue aprs le match Algrie-Egypte

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Thumbs down Des femmes algriennes rpudies et jetes dans la rue aprs le match Algrie-Egypte

Alger- Lambassade dAlgrie au Caire connat une effervescence indescriptible plus grande que celle quelle a connue lorsquelle a t attaque par les voyous gyptiens aprs le match de Khartoum.

Plus dune centaine de femmes algriennes accompagnes de leurs enfants se sont runies devant lambassade dAlgrie au Caire aprs avoir t battues, rpudies puis chasses de chez elles ainsi que leurs enfants par leurs poux gyptiens qui ont dtruit leurs documents et pices didentit avant de les jeter la rue comme des chiens.

Ces femmes algriennes vivent des situations inhumaines dans le pays des pharaons aprs avoir subit toutes sortes dhumiliations et dinsultes de la part de leurs poux gyptiens et leurs familles immdiatement aprs la rencontre qui a oppose notre slection nationale de football celle de lEgypte Khartoum le 18 novembre dernier pour le compte des qualifications jumeles CAN/Coupe du monde 2010, qui aura lieu en Afrique du sud.

Ces gyptiens, maris des algriennes, nont pas trouv mieux que de rpudier leurs femmes de manire indcentes et sans le moindre respect, dune arrogance ingalable, aprs les avoir battues puis les ont jetes la rue comme de vulgaires animaux. Ces malheureuses algriennes, maries des gyptiens, ont t maltraites, non seulement par leur poux mais aussi par les femmes de ces derniers et mme leurs voisins. Elles ont aussi t dmunies de leurs papiers didentit algriens, cartes didentit, passeports et papiers de rsidence dlivrs par les autorits gyptiennes.

Par ailleurs, les diffrents services des autorits gyptiennes nont rien fait devant une telle situation, notamment les services scuritaires et judiciaires. Comment permet-on un poux de jeter son pouse dans la rue et la priver de ses biens, bijoux, argent et mme de ses papiers didentit qui puissent lui permettre de rentrer au pays. La police gyptienne a refuse, selon les dclarations de plusieurs femmes humilies, denregistrer leurs plaintes, malgr tout ce quelles ont endures comme humiliation et privation de leurs biens. Khadija raconte que le commissaire de police a refus denregistrer sa plainte contre son mari qui la rpudie et jete la rue ; il lui a tout simplement dit rentre dans ton pays et plaint toi Bouteflika !

Dautres parts, les services de lambassade dAlgrie au Caire et lambassadeur algrien Abdelkader Hadjar sont confronts un grand problme devant lincapacit de lalgrie rapatrier ces femmes algriennes cause des lenteurs enregistres par les autorits gyptiennes pour leur dlivrer les documents ncessaires. Ces autorits qui refusent de rpondre aux appels rpts de lambassade, notamment le ministre des affaires trangres qui refuse de bouger le petit doigt devant cette situation dramatique que vivent ces femmes. Cette situation de blocage a pouss notre ambassade contacter le ministre des affaires trangres, Monsieur Mourad Medelci par courrier urgent, lui expliquant la situation dramatique de ces femmes dans ce pays qui a pitin toutes les rgles et valeurs diplomatiques, politiques, religieuses et humaines pour un simple match de football.

Ennahar/ Sami Youcef

http://www.ennaharonline.com/fr/news/3252.html

Membre F.A.M.

Par dfaut

Regrettable que les notres n'en parlent pas,que notre ambassade au Caire,continue de passer sous silence beaucoup de choses.

En tout cas,l'Etat se doit de regler la situation de ces pauvres femmes et de leur enfants.

Nouveau Membre

Par dfaut les cannibales

je ne crois pas qu en algerie, des algeriens ont fait des gestes pareil enver des femmes egyptiennes
    est ce que les egyptiens sont vraiment des etres humains
    que les hauts responsables fassent quelque chose si non on vas bouger que notre gouvernement se met a la place de ces innocents femmes et enfants et immagn ce calvaire ca me fait mal au coeur.

Nouveau Membre

Red face les pauvres

Citation Envoy par BOUHA Voir le message
    je ne crois pas qu en algerie, des algeriens ont fait des gestes pareil enver des femmes egyptiennes
    est ce que les egyptiens sont vraiment des etres humains
    que les hauts responsables fassent quelque chose si non on vas bouger que notre gouvernement se met a la place de ces innocents femmes et enfants et immagn ce calvaire ca me fait mal au coeur.
    mon ami il ya pas d'algeriens mariee avec des egyptiennes sauf peutetre 10 sur 35 millions d'algeriens mais par contre il ya beaucoup de femmes algeriennes maries avec des ejyp exusez moi je vais etre cyniq bien fait pour leurs geulles elles pensait que ses salopard ressemblait a leurs mousselsselates irealistes ou il ya q des docteurs et des ingenieurs alors que la realite est autre et que c'est un pays miserable et il ya des gens qui vende leurs organes pour survivre .

Membre F.A.M. Avatar de Elisa

Par dfaut

une seule rflexion l dessus : qu'est-ce qui peut y avoir comme cons et comme dbiles sur terre !!!!! qu'un match de foot engendre de telles folies a vole trs bas ! Les pauvres mecs comme si le foot leur remplissait les poches et les nourrissait, faut arrter le dlire !

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

c est dire le peu de considration qu ils avaient d elles
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par dfaut

casser sa famille cause d'un match de foot........
    ....... le foul et le homosse haute dose sont nocif pour le discernement
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amiti a Crve Les Yeux

Nouveau Membre

Par dfaut

mon ami il ya pas d'algeriens mariee avec des egyptiennes sauf peutetre 10 sur 35 millions d'algeriens mais par contre il ya beaucoup de femmes algeriennes maries avec des ejyp exusez moi je vais etre cyniq bien fait pour leurs geulles elles pensait que ses salopard ressemblait a leurs mousselsselates irealistes ou il ya q des docteurs et des ingenieurs alors que la realite est autre et que c'est un pays miserable et il ya des gens qui vende leurs organes pour survivre .

MERCI MON AMIS TU DIS VRAIS ET QUE DIEU SOIT AVEC ELLES

Discussions similaires

1. Rponses: 0
    Dernier message: 24/11/2009, 22h37
  2. otages aprs le match Algerie vs egypte
    Par Sabrina dans le forum Tout le Sport
    Rponses: 3
    Dernier message: 15/11/2009, 10h51
  3. Dtresse de femmes algriennes en exil en Angleterre.
    Par kredence dans le forum Le Caf
    Rponses: 0
    Dernier message: 23/07/2009, 23h28
  4. Rponses: 0
    Dernier message: 21/06/2009, 01h35

Rgles de messages