Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Humour.

Banned

Par défaut Humour.

---------------------j'attend une histoire.

Membre F.A.M. Avatar de angeluss

Par défaut

et bien c'est une blague algerienne ,que j'ai trouvé par hasard !
    et j'ai decidé de la partager avec vous !!
    voila:

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois
    minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
    Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de Livres Sterling que notre ami s'empresse de payer...
    Ce fut, enfin, au tour de l'algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjrs le même, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si
    et si ! ..... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh! pour les trois heures ça fait trois Dinars! ....Surpris, l'Algérien dit : Mais co..... co....comment ça se fait ?? ...Le diable lui répond : Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!

Par défaut

une encore plus drole!!!!

C'est un algérien qui est parti au Japon, le premier jour... il a dormi jusqu'a 11 : 30, ...alors les japonais l'ont cru mort, l'ont enterré !

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

c'est une petite blague un petit peu osée mais drole...alors c'est l'histoire d'une maitraisse d'ecole qui apprennait a ses élèves les bonnes maniéres.elle leur dit si un jour vous invitez a diner une jeune demoiselle de bonne famille à qui vous faites la cour et qu'en plein diner vous avez un besoin urgent d'aller aux toilettes comment allez vous vous excuser de votre absence...le 1er dit:je vais lui dire tu m'excuses mais je dois aller pisser..sa maitraisse lui repond que ce n'etait pas correct de parler ainsi..elle interroge le 2eme il repond:tu m'excuses un moment je vais aux toilettes..la maitraisse lui dit que c'est un petit peu mieux que le 1er mais qu' il ne faut pas mentionner le mot toilettes en plein diner..puis le troisieme qui léve sa main pour repondre,il dit:je vais lui dire veuillez m'excusez jeune demoiselle je vais aller serrer la main a un trés vieil ami que j'éspere vous presenter juste aprés le diner
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

cheba:LOL:

Par défaut

Citation Envoyé par djelloul Voir le message
    cheba:LOL:
    tu veux une autre??????

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    tu veux une autre??????
    avec plaisir:LOL:

Red face

:LOL::LOL::LOL:
    hum t'as raison !! elle est très osée!
    "aya une autre......"

Par défaut

Citation Envoyé par djelloul Voir le message
    avec plaisir:LOL:
    alors c'est l'histoire d'un americain,un français,un turc et un italien chacun d'eux dit en quoi son pays le rend fier..l'americain prend la parole et dit:moi je suis trés fier de la CIA elle effectue un travail remarquable et elle est au courant de tout ce qui se passe dans le monde entier...le français dit: moi je suis fier des femmes françaises ce sont des femmes à fort caractére qui ne se laissent pas avoir par les hommes..le turc leur dit :les tapis fabriqués chez moi en font ma fierté car ils sont etendus dans les grands palais et les grandes maisons de tout le globe...vient le tour de l'italien tout content de lui il dit:ben quand je vous vois je suis trés fier de moi parce-que je me suis amusé avec une française toute une nuit sur un tapis turc et cela sans que la CIA le sache

Par défaut

lol c'est malin !!

je vais oser moi aussi
    Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne."
    Le jour suivant, un contrôleur de la SONELGAZ (compagnie d'electricite) sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
    - Vous êtes bien Madame Boutelflika
    - Oui monsieur
    - Madame, vous avez un mois de retard
    - Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
    - Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
    - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres !!!!!!
    - Absolument.
    Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de la SONELGAZ.
    - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
    - Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
    - La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
    - Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper
    - Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme
    - Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.

Règles de messages