Affichage des rsultats 1 6 sur 6

Discussion: Mostafa Bakri:Ceux qui ont insult les Algriens doivent rendre des comptes

Membre F.A.M.

Par dfaut Mostafa Bakri:Ceux qui ont insult les Algriens doivent rendre des comptes

Mostafa Bakri reconnat lattaque du bus algrien au Caire

LE BUTEUR

Ceux qui ont insult les Algriens doivent rendre des comptes

Mostafa Bakri, membre de lAssemble nationale gyptienne, a reconnu lors dune mission de tlvision intitule Droit de rponse, diffuse sur les ondes de la chane El Hayet 2, limplication de la partie gyptienne dans lattaque du bus qui transportait la slection algrienne, lors du match retour comptant pour les qualifications combines de la CAN et de la Coupe du monde.

Pour le dput, ce nest pas lattaque en soi qui avait mis le feu aux poudres, mais beaucoup plus la raction des mdias et de certains responsables qui avaient mis sur le dos de la partie algrienne le bus algrien cass en accusant les Algriens davoir invent toute lhistoire de lagression de Halliche et de Lemmouchia.

Le dput a par ailleurs accus le gouvernement de son pays davoir mal engag lorganisation du match dappui au Soudan, au moment o lAlgrie avait pris toutes les prcautions dans lorganisation du voyage de ses supporters au Soudan

Ceux qui ont insult les Algriens doivent rendre des comptes

Le dput gyptien est revenu lors de la mme mission sur le comportement de certains journalistes et prsentateurs dmission, ainsi que des responsables du football gyptien qui, selon Mostafa Bakri, ont dpass la ligne rouge en qualifiant le pays du million et demi de martyrs en pays de million de btards.

Il a demand ce que ces personnes soient traduites devant la justice.

La raction du peuple algrien est comprhensible au vu de ce que certains mdias ont permis de laisser passer lors des missions en rapport avec les vnements qui ont prcd le match Egypte-Algrie, aurait dit en substance le dput.

27 personnes auraient t arrtes aprs lattaque du bus algrien

Ce quon apprend de la bouche mme du dput Mostefa Bakri, lors de cette mission, cest larrestation de 27 personnes par la police gyptienne.

Cette information donne par un dput gyptien est de taille, surtout si elle est donne par un lgislateur, un homme politique gyptien.

Ces 27 personnes qui auraient t mis en garde vue puis libres nont aucun moment t signales par les mdias gyptiens, pour ne pas se contredire, car dans laffaire, autant les tlvisions dEgypte que les responsables du foot du mme pays avaient accus les Algriens davoir invent cette histoire de bus saccag et de joueurs blesss par des projectiles.

le buteur

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

ce deput est en danger...car celui qui dit la vrit et a le courage ne doit pas rester en Egypte pays de dictature et l`oppression Moubarakienne.

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par Sabrina Voir le message
    ce deput est en danger...car celui qui dit la vrit et a le courage ne doit pas rester en Egypte pays de dictature et l`oppression Moubarakienne.
    ce mustapha bakri , lui aussi a insult les algriens je l'ai entendu personllement en prsence d'artiste , apparament il a regrtt ce qu'il a dit tant mieux
    je suis sur qu'il y aura d'autre qui vont regrtt ce qu'ils ont dis

Membre F.A.M.

Par dfaut

Ce n'est qu'une question de temps,ils vont tous changer de chansons,ils n'ont pas d'autres choix

L'Internet a demontre son utilite mais surtout son efficacite,les videos youtube on fait le tour de la planete en quelques minutes.

L'Internet est plus puissant que tous les discours de la planete,les egyptiens croyaient reussir comme d'habitude a tromper l'opinion publique,le Net dit non.
    L'Eypte doit s'incliner de gre ou de force,les faits et les images sont la.

Meme si l'influence de l'Egypte represente toujours une menace pour l'Algerie au sein de toutes les instances sportives africaines et arabes surtout a la CAF et la FIFA ou la langue anglaise est la langue de travail,et la plus ecoutee.

Au risque d'avoir des problemes durant la CAN,l'Egypte sera presente avec ses supporters qui ont deja jure de saboter tous les matchs de l'Algerie, de les perturber des leur arrivee a l'aeroport a Luanda,dans leur hotels,sur les terrains d'entrainement,et de supporter toutes les equipes qui joueront contre l'Algerie

La FIFA risque de diluer la sanction de l'Egypte,l'Algerie n'a aucun moyen de changer une decision de la FIFA,l'Egypte s'en sortira a bon compte,vu sa coalition avec Blatter,le President de la CAF,l'anglophone camerounais Issa Hayatou,et les autres pays anglophones.

l'orientale

Par dfaut

qu`ils changent de cassette ou non ! a revient au mme le mal est fait..
    ils sont entrain de dmontrer qu`ils ne sont que des hypocrites qui changent vite de veste selon ce qui les cinconstances.
    "el-bazka (hachakom) ki tkhrodj ml fom mat3awdch twli".

l'orientale

Par dfaut

Citation Envoy par ben mhidi Voir le message
    ce mustapha bakri , lui aussi a insult les algriens je l'ai entendu personllement en prsence d'artiste , apparament il a regrtt ce qu'il a dit tant mieux
    je suis sur qu'il y aura d'autre qui vont regrtt ce qu'ils ont dis
    Ahhhhhhh il fait partie de la bande a khnitchou aussi!!
    hypocrisie ..hypocrisie..quand tu nous tient.

Discussions similaires

1. le fils du Moubarak ..insulte les algeriens
    Par tifo_arbi dans le forum Tout le Sport
    Rponses: 8
    Dernier message: 22/12/2009, 21h55
  2. L'Iran demande des comptes a la Suisse
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Rponses
    Rponses: 0
    Dernier message: 08/12/2009, 20h15
  3. Rponses: 0
    Dernier message: 01/08/2009, 02h41
  4. Rponses: 3