Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47

Discussion: Ed'Daridja langue nationale...

Membre F.A.M.

Par défaut oldstone...

Celà m'étonnerait que kredence l'Arabisant voit les choses de cet oeil.
    Il fait partie de la minorité qui tire profit des thèses scabreuses véhiiculées par le pouvoir corrompu. Les Arabisants ont tout à perdre à ce que la population connaissent leur Histoire et c'est pour celà qu'ils veulent maintenir notre peuple dans l'ignorance.

A mes yeux, les Arabisants millitaristes à la solde des Egypchiens et autres nations Arabes ne valent pas mieux que les kabylistes secessionistes à la solde de la France.

Citation Envoyé par oldstone Voir le message
    Oui, la monarchie anglaise parlait français auparavant, par élitisme justement .... elle a finit par adopter l'anglais par pragmatisme.

Je dis abolir l'élitisme oui, car cette langue arabe classique est pédante et prétentieuse, elle veut créer de la différence entre ceux qui y excellent et les autres, une sorte d'aristocratie qui chercherait à s'écarter des autres, à faire petite société et rire de ceux qui seraient "out", tout en se délectant de petites nuances crasseuses et poisseuses que seul un esprit en mal de fraicheur peut encore apprécer... le jour où on ressuscitera les cadavres, ce jour la faudra ressortir celui de l'arabe classique.

Autre chose, L'arabité est une essence, elle vit et change de forme puis se recombine avec d'autres pour devenir autre chose tout en n'étant plus, ainsi va la vie.... vouloir la capturer sous sa forme ancestral c'est aussi bête que de croire que la taupe se cache sous le trou qu'elle a creusé.

Membre F.A.M.

Par défaut oldstone...

kredence car il ne te pose des questions que dans le but de pouvoir selectionner ce qui dans ton discours pourrait accréditer ces thèses. Il fera l'impasse sur tout le reste. kredence n'est pas sincère.

Citation Envoyé par oldstone Voir le message
    -Je me présente, Oldstone, on s'embrasse? même pas la peine.

-L'intelligence médite les nouveautés avant de les juger, l'idiotie les rejette sans autre procès.

-Oui extraterrestre, le français et l'anglais sont parlés dans la rue en France, en Angleterre et ailleurs, sauf dans les ghettos où des formes différentes apparaissent.

-Oui, la monarchie anglaise parlait français auparavant, par élitisme justement .... elle a finit par adopter l'anglais par pragmatisme.

-J'ai rien à dire? t'es sur? chouf etchou! c'est pas toi plutôt? wellah ghir 7ira!

-Concernant les documents d'avant 1830 je ne répondrait pas car je n'ai pas de références sures, surtout que la régence d'alger était une administration élitiste turque, qui communiquait en othoman, faudrait donc chercher avant du côté des zianides, je reviendrait sur ce point.

Je dis abolir l'élitisme oui, car cette langue arabe classique est pédante et prétentieuse, elle veut créer de la différence entre ceux qui y excellent et les autres, une sorte d'aristocratie qui chercherait à s'écarter des autres, à faire petite société et rire de ceux qui seraient "out", tout en se délectant de petites nuances crasseuses et poisseuses que seul un esprit en mal de fraicheur peut encore apprécer... le jour où on ressuscitera les cadavres, ce jour la faudra ressortir celui de l'arabe classique.

Autre chose, L'arabité est une essence, elle vit et change de forme puis se recombine avec d'autres pour devenir autre chose tout en n'étant plus, ainsi va la vie.... vouloir la capturer sous sa forme ancestral c'est aussi bête que de croire que la taupe se cache sous le trou qu'elle a creusé.

Membre F.A.M.

Par défaut

Cirrhose le menteur:

Il n'y a rien a debattre,soit tu postes la liste des 500 fautes de Joe-Balafre,soit tu vas jouer ailleurs avec les valets de la france de ton espece,.

Je ne debattrai de rien avec toi,jusqu'a ce que tu postes les 500 fautes dont tu accuse Joe-Balafre.

Membre F.A.M.

Par défaut kredence est atteint de Hiz Francite aigue...

Le kredence voit des Français partout et il est bloqué sur le track "Donnes-moi les 500" !!!

Ses dernières vacances en France ont du mal se passer...

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Cirrhose le menteur:

Il n'y a rien a debattre,soit tu postes la liste des 500 fautes de Joe-Balafre,soit tu vas jouer ailleurs avec les valets de la france de ton espece,.

Je ne debattrai de rien avec toi,jusqu'a ce que tu postes les 500 fautes dont tu accuse Joe-Balafre.

Membre F.A.M.

Par défaut

Cirrhose le menteur:

Tu peux devier sur n'importe quel autre sujet,je ne debattrai de rien,jusqu'a ce que tu postes la liste des 600 fautes de Joe-Balafre.

Ou sont les 500 fautes de Joe-Balafre ?

Nouveau Membre

Par défaut

cimode ta qu'a ne plus lui repondre a ce *******
    lui et c somblables arrabiste veulent pourir toutes les discution qui metrais a nue leure projet pouri d'arabisation des maghrebins
    ils veulent pas qu'on ce parle ..qu'on comunique ... qu'on ce comprene ...de peure qu'on s'organise
    pour lui ce genre de discutions ..c forums son un danger pour la sacro-sinte "oumma arabia"
    c pour ca qu'il interviendras tjr pour tuer les sujets qui parle d'histoire ..de justice ...d'identitèe et de veritèes.
    je sais pas s'il ya moyein de denoncer ce genre de "parasites" dans le forum .

Membre F.A.M.

Par défaut maghrebin1dz: Ne t'inquiètes pas...

kredence est inoffensif...Ses interventions constituent plus de bruit qu'autre chose....Je ne sais pas s'il est possible de poser une filtre sur ses posts...

Citation Envoyé par maghrebin1dz Voir le message
    cimode ta qu'a ne plus lui repondre a ce *******
    lui et c somblables arrabiste veulent pourir toutes les discution qui metrais a nue leure projet pouri d'arabisation des maghrebins
    ils veulent pas qu'on ce parle ..qu'on comunique ... qu'on ce comprene ...de peure qu'on s'organise
    pour lui ce genre de discutions ..c forums son un danger pour la sacro-sinte "oumma arabia"
    c pour ca qu'il interviendras tjr pour tuer les sujets qui parle d'histoire ..de justice ...d'identitèe et de veritèes.
    je sais pas s'il ya moyein de denoncer ce genre de "parasites" dans le forum .

Discussions similaires

1. Chirac et la langue francaise : Une cause perdue
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/01/2010, 19h38
  2. La langue arabe chassée des classes
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/09/2009, 23h01
  3. Un bébé à la langue bien pendue
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0