Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: la casbah d`Alger va etre remplacé par des buildings

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut la casbah d`Alger va etre remplacé par des buildings

je viens d`entendre une rumeure sur le net que le gouvernement Algerien a un projet qui consiste de raser toute la casbah d`Alger et la remplacer par des building ultra moderne...il parrait que la france est au courant de ce projet depuis Avril 2009...les juifs nés dans la casbah sont entrain de se moboliser pour sauver le patrimoine d`Alger.
    dites moi SVP est ce que cette rumeure est vraie.
    Mon Dieu ce n`est pas possible detruire la Casbah c`est detruire tout un patrimoine!!
    je suis en colere!!

Membre F.A.M.

Par défaut Quoi de surprenant ?

Comme les colonisateurs Français qui ont tout fait pour effacer les traces de notre Histoire en détruisant nombre de monuments, les dirigeants traitres veulent également nous couper de notre passé également...

A l'image des kredence, ils ont tout interet à réécrire l'Histoire à leur sauce...

Membre F.A.M.

Par défaut

Sabrina,cette rumeur est fausse et il n'y a jamais eu de plan en sens,il n'y a que certains attardes comme cirrhose, qui aimerait bien que cela arrive,il se frotteront les mains.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    je viens d`entendre une rumeure sur le net que le gouvernement Algerien a un projet qui consiste de raser toute la casbah d`Alger et la remplacer par des building ultra moderne...il parrait que la france est au courant de ce projet depuis Avril 2009...les juifs nés dans la casbah sont entrain de se moboliser pour sauver le patrimoine d`Alger.
    dites moi SVP est ce que cette rumeure est vraie.
    Mon Dieu ce n`est pas possible detruire la Casbah c`est detruire tout un patrimoine!!
    je suis en colere!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Détruit la Casbah c'est détruire l'âme d'Alger j'espère qu'ils ne sont pas idiot à ce point !

Membre F.A.M.

Par défaut

Khadija,c'est une fausse rumeur infondee,c'est insense.
    Ils ne sont pas fous pour s'amuser a detruire a pan entier de l'histoire de l'Algerie,les autorites risquent de se retrouver avec une guerre civile sur les bras.
    C'est meme impossible a imaginer,je crois que cette idee est suicidaire politiquement pour n'importe quel gouvernement,il ne faut pas "avaler" n'importe quoi.
    Y a que cirrhose,l'attarde qui y croit.
    -----------------------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par khadija Voir le message
    Détruit la Casbah c'est détruire l'âme d'Alger j'espère qu'ils ne sont pas idiot à ce point !

Membre F.A.M.

Par défaut kredence parle de ce genre de rumeur comme si c'etait impossible...

Pourtant c'est déjà arrivé plusieurs fois...Combien de pourris ont construit et se sont octroyés des terres ou il y avaient des vestiges historiques pour y construire leur demeures...

kredence fait rire tout le monde (pas avec ses jeux de mots qui ne font rire que lui) mais son pseudo inquiétude concernant la Casbah . Le même bonhomme clamait il y a à peine 48 heures qu'il se foutait complètement de l'Histoire et du Savoir.

Apparemment il n'y a que kredence planqué dans sa petite bulle qui n'y croit pas...Esperons effectivement qu'il ne s'agit que d'une rumeur.

Citation Envoyé par khadija Voir le message

Membre F.A.M.

Par défaut

Amen,cirrhose,amen
    ---------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Pourtant c'est déjà arrivé plusieurs fois...Combien de pourris ont construit et se sont octroyés des terres ou il y avaient des vestiges historiques pour y construire leur demeures...

kredence fait rire tout le monde (pas avec ses jeux de mots qui ne font rire que lui) mais son pseudo inquiétude concernant la Casbah . Le même bonhomme clamait il y a à peine 48 heures qu'il se foutait complètement de l'Histoire et du Savoir.

Apparemment il n'y a que kredence planqué dans sa petite bulle qui n'y croit pas...Esperons effectivement qu'il ne s'agit que d'une rumeur.

Membre F.A.M. Avatar de Elisa

Par défaut

heureusement que c'est une fausse rumeur !!!! ce serait l'horreur franchement !

Nouveau Membre

Par défaut

sans verifier ..je t'afirme que c une fausse information

Nouveau Membre

Par défaut

tu bosserais pas pour un fournisseur de claviers en algerie pour lancer des truk pareille ????,!! lol

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2009, 10h10
  2. Etre célibataire un avantage ?
    Par khadija dans le forum Le Café
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2009, 12h00
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2009, 09h50
  4. Alger la blanche, entre casbah et Dallas
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0