Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: La France va renforcer les contrôles sur les vols en provenance d'Algérie

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut La France va renforcer les contrôles sur les vols en provenance d'Algérie

La France va renforcer les contrôles sur les vols en provenance d'AlgérieHakim Arous

La France va durcir les contrôles des voyageurs aériens, notamment ceux en provenance d'Algérie. C'est ce qu'a annoncé, mardi 29 décembre, le ministre français de l'Intérieur, Brice Hortefeux, quelques jours après la tentative avortée d'un attentat kamikaze sur un vol Amsterdam-Detroit. Il s'agit notamment d'exiger que les informations personnelles des passagers soient communiquées au moment de la réservation et non plus à l'embarquement comme c’est le cas actuellement.

Depuis le 19 février dernier, l'Algérie figure sur la liste française des pays à risques, pour lesquels des informations personnelles concernant les passagers sont exigées. Brice Hortefeux souhaite que de nouvelles données soient collectées sur les passagers, comme le moyen de paiement, le lieu de la réservation, l'adresse de facturation, le numéro de téléphone et l'adresse électronique.

Outre l'Algérie, la liste des pays à risque comprend le Yémen, la Syrie, le Pakistan, l'Iran, l'Afghanistan et le Mali. Les compagnies aériennes qui desservent la France en provenance de ces pays, seront de plus, à partir du 1er janvier, condamnées à payer 50.000 euros d'amende si elles refusent de transmettre ces données.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

les Algeriens ont le dos large, on payent toujours les betises des autres.
    dés qu`il ya un attentat terroriste commis par un non Algerien....bizarrement au lieu que c`est son pays et ses compatriotes qui payent pour lui..NONNN c`est plutot nous.
    bientot on va payer pour la guérilla colombienne,l`ira irlandaise,le FLNC corse, l`ota et pourquoi pas la mafia russe.
    moi je dis aux Algeriens arrêter d`aller en France boycottez la bon sens comme je l`ai fait moi depuis bien longtemps...un peu de nif et dignité ya shab E-nif..
    je sais on a tous de la famille en France ..laissez les eux venir c`est tout quand ils vous manquent.
    ya d`autres pays plus beaux et plus acceuillants que cette france là démodée.
    ya des ententes et des contrats d`amitié qui se font entre certains pays et l`Algerie...comme CUBA, LA CHINE ET CORRÉE DU SUD..la turquie...ETC.des pays magiques.
    au lieu de gaspiller votre argent pour sillonner les rues grises de paris et co.

Membre F.A.M.

Par défaut

Ce n'est pas une nouveaute avec ou sans motif de securite,les algeriens ont toujours ete mal-vus,mal-percus,mal-respectes,mal-consideres en France.

On leur signifie tous les jours qu'ils ne sont pas les bienvenus,et qu'ils sont hait par la majorite des francais.

Parallelement,on continue d'apprendre leur langue,on continue d'acheter chez eux,on continue de voyager chez eux.

Qui ose parler de nif ??

Les algeriens qui continuent de supporter la langue francaise,la culture francaise.et la domination economique francaise en Algerie,sont des saboteurs de l'economie algerienne.

Membre F.A.M.

Par défaut Ce ne sont pas les Algériens le problème mais leurs dirigeants...

Il est interessant de noter comment kredence fait diversion vers la langue française au lieu de parler des milliards détournés par les voleurs vers les banques Française...Les gens comme kredence tiennent un double discours: la France c'est pas bon pour le peuple, mais c'est bon quand les chefs d'entreprises Français leur signent des pot de vins pour décrocher des portions de marché Algérien...

Quand on flingue l'économie du pays en pillant les ressources et en les plaçant dans les banques Françaises et qu'en plus on enlève tout espoir aux jeunes qui ne pensent qu'à foutre le camps, alors on est coupable plus que les Français eux même...

Membre F.A.M.

Par défaut

Comme tu joues a l'ane bate,je vais te rafraichir la memoire.

Si l'on compte le nombre d'article que j'ai poste qui critique et denonce,le gouvernement, les detournement,les vols du cote algeriens et de leur complices francais qui pillent le pays,grace a de grosses gueules comme toi.

Vas lire mes posting et demandent aux forumeurs qui sont ici,depuis bien longtemps que toi.

Ce n'est pas un arriviste comme toi,qui va me donner des lecons de morale ou de patriotisme.

Je denonce d'abord le danger le plus grave, et qui 'est lhegemonie de la France sur l'economie,la culture et la langue en Algerie.

Ensuite,on lavera le linge sale en famille,et on s'occupera des tares,des voleurs,des importateurs,et toutes sortes d'escrocs.

J'ai toujours denonce les 2,ainsi que le attardes comme toi.

Cirrhose le menteur : Ou sont les 500 fautes de joe-balafre ? on attend toujours les resultats de ton enquete.
    Dernière modification par kredence ; 30/12/2009 à 20h39.

Membre F.A.M.

Par défaut Diversion à la kredence

Noter comment l'Arabisant crée une problème fictif pour faire diversion des vrais problèmes qu'il est incapable de régler.

kredence est un pseudo patriote qui voudrait nous faire croire qu'il serait pret à scier la branche sur lequel ses grosses fesses d'Arabisant millitariste sont posées.

kredence ne leurre personne sinon lui même...

Citation Envoyé par kredence Voir le message

Je denonce d'abord le danger le plus grave, et qui 'est lhegemonie de la France sur l'economie,la culture et la langue en Algerie.

Ensuite,on lavera le linge sale en famille,et on s'occupera des tares,des voleurs,des importateurs,et toutes sortes d'escrocs.

Membre F.A.M.

Par défaut

Cirrhose le menteur:

Je ne discuterai de rien avec toi,avant que tu ne postes les 500 fautes dont tu accuses Joe-Balafre.

Alors n'essaies pas de detourner le debat sur autres choses.

J'attend la liste des 500 fautes,sinon rien,on attend ta liste grosse gueule.

-----------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Noter comment l'Arabisant crée une problème fictif pour faire diversion des vrais problèmes qu'il est incapable de régler.

kredence est un pseudo patriote qui voudrait nous faire croire qu'il serait pret à scier la branche sur lequel ses grosses fesses d'Arabisant millitariste sont posées.

kredence ne leurre personne sinon lui même...

Membre F.A.M.

Par défaut kredence parle tout seul...

Son cas semble relever plus de la psychiatrie qu'autre chose...

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Cirrhose le menteur:

Je ne discuterai de rien avec toi,avant que tu ne postes les 500 fautes dont tu accuses Joe-Balafre.

-----------------------------------------------------------------------

Membre F.A.M.

Par défaut

Cirrhose le menteur:

Psychiatrie ou pas,on attend toujours la liste des 500 fautes de Joe-Balafre.

Y a rien a gratter,je ne debattrai de rien avec toi,jusqu'a ce que tu prouves tes accusations envers Joe Balafre,

Ou sont les 500 fautes ??

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2009, 01h08
  2. Racisme : les dérapages contrôlés de Berlusconi
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2009, 02h38
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 16/05/2009, 00h24
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 14h52