Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: un minimum de respect

Membre F.A.M. Avatar de relax

Smile un minimum de respect

comme je suis nouveau dans ce forum,je ne vais vous donner des lecons de moral ,on est touts adultes ,personne d´entre nous n´est parfait ,mais jai constate d´apres les lecture des sujets suggeres dans ce forum un certain manque de respect l´un envers l´autre ,vous savez ,nous les Algeriens on a un deficit en ce qui concerne le communication entre nous ,on doit apprendre a communiquer,respecter l´avis de l´autre nest nul une defaite en soi-meme,je souhaite que mes modestes mots vont pas blesser personne mais please un minimum de respect est obligatoire dans un espace de communication comme le notre ici .meme si un forumiste a un petit probleme avec un autre forumiste,je trouve que la moindre des choses cest de regler ces petits malentendus en prive ,cest mieux.encore une fois your brother RELAX s´excuse si ces qlq mots vont pas plaire a tout le monde.

DIEU VOUS GARDE

Membre F.A.M.

Par défaut

salam Relax, l'algérien à ces défauts (heureusement!) et toi comme moi on en fait partit alors svp arrête à tout bout de champs de nous dénigrer merci.

Par défaut

je denigre personne ya el oukht ,mais quand meme merci de ta reponse ,on est dans le virtuel alors cest pas grave ,hhhhhh,RABI YAHDINA TOUTS.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    je denigre personne ya el oukht ,mais quand meme merci de ta reponse ,on est dans le virtuel alors cest pas grave ,hhhhhh,RABI YAHDINA TOUTS.
    je ne suis pas d'acord avec le fait de dire que nous sommes dans le virtuel ce n'est pas grave..............si je t'insulte, ce n'est pas virtuel.....tu existe.....j'existe......mes mots existe.......rien n'est virtuel......une phrase peut blesser....et ce n'est pas une blessure virtuelle........
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Par défaut

tu as mille fois raison ya OZ-adebisi-zo mais que faire ,rentrer dans une polemique avec qlq ? alah ghaleb jai pas du temps pour ca ,moi jai seulement parler de respect l´un envers les autres mais je crois que je me suis trompe d´adresse ,hhhh,he oui nobody is perfect .alors je dit : HASSBIYA ALAHOU OUA NI3MA EL WAKIL .

PEACE & LOVE

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par relax Voir le message
    comme je suis nouveau dans ce forum,je ne vais vous donner des lecons de moral ,on est touts adultes ,personne d´entre nous n´est parfait ,mais jai constate d´apres les lecture des sujets suggeres dans ce forum un certain manque de respect l´un envers l´autre..............................
    Je suis tout a fait d'accord avec toi et tu n'as pas à t'excuser pour ça. Algériens ou pas, le respect est une marque de civisme, ne nous rabaissons pas à des insultes et à l'irrespect svp! surtout dans un espace qui se veut de communation et de l'acceptation de l'autre...

Utilisons une manière plus diplomatique pour exprimer notre mécontentement anvers l'autre! Pour moi ils existe des mots plus forts que de vulgaires insultes!!

On est ce que l'on NAIT...

Membre F.A.M.

Par défaut Je suis d'accord...

J'invite d'ailleurs les gens plutot que de répondre aux insultes de certains, d'utiliser la fonction filtre du forum

Forum Algérie Monde > Tableau de bord utilisateur > Modifier la liste d'ignorés...Elle marche très bien...

Citation Envoyé par Argelina Voir le message
    Je suis tout a fait d'accord avec toi et tu n'as pas à t'excuser pour ça. Algériens ou pas, le respect est une marque de civisme, ne nous rabaissons pas à des insultes et à l'irrespect svp! surtout dans un espace qui se veut de communation et de l'acceptation de l'autre...

Utilisons une manière plus diplomatique pour exprimer notre mécontentement anvers l'autre! Pour moi ils existe des mots plus forts que de vulgaires insultes!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Je te felicite Relax, pour avoir abordé un sujet que tout le monde semble ignorer et qui
    porte atteinte à la bonne marche de ce forum. En effet, le respect de l'autre et de ses
    conviction constitue la richesse des débats.

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

je suis de ton avis RELAX, je vien juste d'arriver sur le forum comme pas mal de personnes, et franchement parfois j'ai pas envie de participer a certaines discutions de peur que ca puisse virer au vinaigre.
    on s'emballe vite dés qu'on est pas du meme avis que l'autre et les eprits s'échauffent pour rien juste pour imposer un point de vue.
    je viens ici pour me détendre, partager, et débattre de sujets différents tant que ca reste dans la courtoisie et le respect.

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2011, 03h29
  2. Luc Chatel et le respect de la démocratie israélienne : renversant !
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2009, 20h00
  3. Pourquoi le directeur d’Al Jazeera a du respect pour l’Algérie
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2009, 03h50

Règles de messages