Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 99

Discussion: billet d'avion vers l'Algérie super cher

Nouveau Membre

Par défaut billet d'avion vers l'Algérie super cher

Pourquoi on a les billet d'avion les plus cher du monde.
    exemple : Paris Oran revien au meme prix qu'un sejour d'une semaine en egypte ou en turquie.
    Paris Casablanca(maroc et plus loin qu'oran) sur Royal air maroc coute trois fois moins cher que Paris Oran pour une même période?

Pouvez vous m'expliquer cela? et que font les députés algérien qui représente la communauté algérienne établie à l'étranger?
    Dernière modification par bartoumi ; 08/08/2008 à 16h42.

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

Citation Envoyé par bartoumi Voir le message
    Pourquoi on a les billet d'avion les plus cher du monde.
    exemple : Paris Oran revien au meme prix qu'un sejour d'une semaine en egypte ou en turquie.
    Paris Casablanca(maroc et plus loin qu'oran) sur Royal air maroc coute trois fois moins cher que Paris Oran pour une même période?

Pouvez vous m'expliquer cela? et que font les députés algérien qui représente la communauté algérienne établie à l'étranger?
    eh oui mon ami c'est la mafia.pas de concurrence et pas de vol charter

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Je crois qu'il y avait un ministre étranger qui a annoncé clairement que c'était le vol le plus cher au monde au Km.

Sinon, tu peux pas faire une escale sur Tunis ? ou Casa ? pour venir en Algérie. Peut être que ça coûterai moins cher.
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Nouveau Membre

Par défaut

les escale ça fairait que rallonger la duree de vol et c'est super fatiguant

Donc on est vraiment condamné a payer super cher parcequ'on tout simplement des

Membre F.A.M. Avatar de Guimi

Par défaut

Il existe des réductions. D'ailleurs pour ce ramdan c'est 199€ avec Aigle Azur. Du 23 août au 6 octobre.

J'ai pris mon billet mardi pour alger, j'ai payé 328€ et d'ailleurs elle m'avait dit que 2 jours avant les tarifs étaient de 307€. 21€ en plus à cause des taxes aéroportuaires.

Nouveau Membre

Par défaut

les seul reduction qui existe sont vers alger et faite par aigle azur

moi ce qui m'ettone c'est qu'on est un pays petrolier et air algerie a des tarif super preferentielle sur le kerosene
    les taxe aeroportuare je les comprend
    mais n'est il pas plus imporatnt de grader le lien de la communaute algerienne base a l'etrager avec la terre natal

pourquoi le maroc applique une telle politique
    au maroc sans reduction et en plein saison y'a des billet vers casa(plus loin qu'oran et toute autre grande ville algerienne) a 150 euros aller retour sur royal air maroc

moi je ne comprend plus
    notre pays veut qu'on revienne mais il ne fait rien pour au contraire il fait tout pour nous eloigner d'avantage.
    si c'etait pas cher le billet on rentreai plus souvent
    il faut pas oublier aussi les famille (un pere de famille avec 2 enfant) c'est enorme le prix du voyage

Membre F.A.M. Avatar de Guimi

Par défaut

Faux, je pars avec Air Algerie, ils en font des réductions.

Eh ben vas au Maroc ! Ca te changera les idées un peu.

Pour les familles avec enfant. On ne fait pas des gosses pour le plaisir bark, il faut savoir les assumer. 4 personnes c'est énorme !!!!! Tu me fais bien rire. Mais comme je l'ai dis il faut assumer et assurer financièrement, surtout un homme !

Nouveau Membre

Par défaut

bon guimi
    pour reduction aigle azur et algerie je te l'accorde
    mais je maintient que les reduc ce n'est que vers alger

pour le reste
    1- si je vais au maroc ou non, ne te concerne pas , et S'il te plait ne fait pas le debile c'etait a titre de comparaison pour montrer qu'un pays voisin de meme taille et moin avantagé que nous en terme de ressource natuelle(petrole) arrive a appliqué des prix que meme ta promo de merde n'atteint pas.

2- pour des famille certe il faut assurer mais ça se voit que tu est encore un bebe pour parler comme ça
    le budget pour voir la famille au bled reste incontestablement dur a faire passer sur le prtefeuille

le sujet de cette discussion n'est pas un sujet anondin
    vraiment je veux comprendre les raison de cette difference de traitement et cette cherete des prix d'avion

Membre F.A.M.

Par défaut

ah oui c'est pas ANONDIN comme sujet...

Moi je partage totalemnt l'opinion de ma petite Guimi!

Certes les billets sur la période juillet août était élevés maintenant ça l'était également pour le Maroc et la Tunisie, j'ai des amies qui ont payé plus de 500 €... Si tu trouves les prix trop élevés il te suffisait d'attendre.

En ce qui me concerne je viens de prendre un billet Paris-Alger et j'ai payé 308€ TTC sur aigle Azur...

Pour conclure je dirais que l'on peut débattre sans pour autant utiliser les mots "MERDE" ou "DEBILE" dans le sujet...sans quoi tu risques de ne pas faire long feu ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre F.A.M. Avatar de djelloul

Par défaut

Citation Envoyé par Lindotto Voir le message
    ah oui c'est pas ANONDIN comme sujet...

Moi je partage totalemnt l'opinion de ma petite Guimi!

Certes les billets sur la période juillet août était élevés maintenant ça l'était également pour le Maroc et la Tunisie, j'ai des amies qui ont payé plus de 500 €... Si tu trouves les prix trop élevés il te suffisait d'attendre.

En ce qui me concerne je viens de prendre un billet Paris-Alger et j'ai payé 308€ TTC sur aigle Azur...

Pour conclure je dirais que l'on peut débattre sans pour autant utiliser les mots "MERDE" ou "DEBILE" dans le sujet...sans quoi tu risques de ne pas faire long feu ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lindooooooooooooooooooooooooooo kiraki ca va? bien repondu

Règles de messages