Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: 12e Sommet de la francophonie : Bouteflika en guest-star à Montréal

Membre F.A.M.

Par défaut

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ton commentaire,je ne vois pas trop le rapport avec l'article mais bon...

------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    Salut,, pour ne rien faire ,comme le ligue Arabe,union Africaine,union du maghreb Arabe,RPNF(reunion pour ne rien faire),si ils font un communiqué commun(langue de bois commun)sinon rien d'autre

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ton commentaire,je ne vois pas trop le rapport avec l'article mais bon...

------------------------------------------------------------------------
    bonjours ,tu a demander francophonie pour quoi faire ,je répond pour rien comme les autres institutions, tout simplement

Membre F.A.M.

Par défaut

Je n'ai pas d'avis a donner sur la conference elle meme,c'est a dire l'organisation de la francophonie.je ne suis pas contre l'idee meme ou le principe.

Je ne vois pas l'interet de l'Algerie a etre membre de cette organisation,mais pour des raisons poltiques strategiques,l'Algerie peut y particper en tant qu'observateur ou invite.

En plus,a la difference que la lIgue Arabe,l'Union Africaine et l'Union du Maghreb qui ne sont pas des organisations lingusitiques,ne dependent pas du bon vouloir de la France,et non rien a voir avec la politque neo-coloniale que mene la France en Algerie .

Il ne faut pas quand meme confondre et meler ces organisations a la francophonie.

En plus,la langue francaise est en declin partout a travers le monde,l'Algerie n'a vraiment pas interet a aider la langue francais,ni la France.

Le français est en régression constante

http://archives.vigile.net/00-3/moisan.html
    ---------------------------------------------------------------------------
    bonjours ,tu a demander francophonie pour quoi faire ,je répond pour rien comme les autres institutions, tout simplement

Banned

Par défaut

salutl'Algerie na jamais voulus etre membre depuis la création de cette organisation, aucun président na voulus y participer a cause du passer colonial de la France ,Boutef aussi ,sauf cette fois mais comme inviter d'honneur.Pour les organisations international je mettait en doutes leurs utilités de résoudre les problemes qui concernent leurs status; de meme pour la francophonie,: car le français recule de partout , l'Algerie de toute façon ne peu y remédier a ce probleme

Membre F.A.M.

Par défaut

alors on est sur la meme longueur d'onde,on est d'accord sur tout les point.

----------------------------------------------------------------
    salutl'Algerie na jamais voulus etre membre depuis la création de cette organisation, aucun président na voulus y participer a cause du passer colonial de la France ,Boutef aussi ,sauf cette fois mais comme inviter d'honneur.Pour les organisations international je mettait en doutes leurs utilités de résoudre les problemes qui concernent leurs status; de meme pour la francophonie,: car le français recule de partout , l'Algerie de toute façon ne peu y remédier a ce probleme

Règles de messages