Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Concentré de carottes !!

Membre F.A.M.

Par défaut Concentré de carottes !!

Il y a du concentré de carottes dans le Fanta Zero.

Et il n’y a pas que ça :

Ingrédients

Eau pétillante, jus d’orange à base de concentré (6%), acidifiants: acide citrique (E330) et citrate de sodium (E331), édulcorants: aspartame (E951)*, saccharine de sodium (E954), arômes naturels, concentré de carottes, conservateur: sorbate de potassium (E202), antioxygène: acide ascorbique (E300), stabilisant: gomme de guar (E412). *Contient une source de phénylalanine.

http://www.cocacolabelgium.be/showpa...3&sLangCode=FR

Membre F.A.M.

Par défaut

Bon à savoir et bon pour la vue, la peau, le morale la cure de carotte

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

je dois dire aussi que j ai ete toujours ete intriguée par la couleur des jus d orange bien sur fanta n est pas un jus d orange mais tout ces boissons qui sont vendues pour soi disant notre bonne sante et un leurre cela peut etre tres bien prouvé par une orange pressée la on peut voir la difference
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de amatallahou

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    je dois dire aussi que j ai ete toujours ete intriguée par la couleur des jus d orange bien sur fanta n est pas un jus d orange mais tout ces boissons qui sont vendues pour soi disant notre bonne sante et un leurre cela peut etre tres bien prouvé par une orange pressée la on peut voir la difference
    Tout a fait il n'ya pas mieux que de manger les fruits naturels et boire leur jus
    scientifiquement et d'après el i3jaz du coran il vaut mieux manger les fruits avant le déjeuner ou diner c'est plus bénéfique
    et les fruits qui sont recommandés de les manger le soir :le raisin;grenadines (rouman)et les dattes (c'est léger pour l 'estomac)
    Source:djamil koudoci(un médecin jordanien qui a fait des recherches dans la relation de la nutrition et le coran)

VOICI son site:www.foodinquran.com
    Dernière modification par amatallahou ; 16/01/2010 à 23h15.
    Mais le père fut sage
    De leur montrer, avant sa mort,
    Que le travail est un trésor
    . (Jean de la Fontaine)

Membre F.A.M.

Par défaut

Ce n'est pas toujours possible d'avoir des fruits naturels en Algerie,soit pour des raisons de prix excessifs.

Contrairement aux autres pays du monde,en Algerie,les marchands de fruits et legumes ne vendent jamais les fruits a l'unite,mais au kilo.

Aux USA,au Canada,au Mexique,on peut acheter 1 ou 2 oranges sans avoir a acheter 1 kilo,ou 2 comme en Algerie.

Les gens ne vont pas depenser le prix d'un kilo d'orange par ex,juste pour manger une orange.

Dans les etablissements comme cafe,buvettes,cafeteria en Algerie,ne vendent pas de fruits,leur jus de fruit sont souvent pas tres naturels,ni pas tres sains non plus.

Donc,la plupart se tournent vers les sodas tel que coke,7up,mountain dew,fanta,pepsi cola,et autres boisson bien moins chers que les fruits.

En passant le lien : www.foodinquran.com ne fonctionne,il est ecrit que ce compte est suspendu.
    --------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par amatallahou Voir le message
    Tout a fait il n'ya pas mieux que de manger les fruits naturels et boire leur jus
    scientifiquement et d'après el i3jaz du coran il vaut mieux manger les fruits avant le déjeuner ou diner c'est plus bénéfique
    et les fruits qui sont recommandés de les manger le soir :le raisin;grenadines (rouman)et les dattes (c'est léger pour l 'estomac)
    Source:djamil koudoci(un médecin jordanien qui a fait des recherches dans la relation de la nutrition et le coran)

VOICI son site:www.foodinquran.com
    Dernière modification par kredence ; 17/01/2010 à 00h00.

Membre F.A.M. Avatar de amatallahou

Par défaut

sur que les fruits sont chers en algérie mais maintenant tu peux acheter à l unité si le marchand posséde une balance élctronique...
    Les bananes sont pas aussi chers que les années passées
    1kg de bananes varie entre 100da et 120da
    les pommes entre 70da et 120da
    par contre cette année l' orange a flambé les clémentines ont coûté jusqu'à 160da
    voilà !!
    Mais le père fut sage
    De leur montrer, avant sa mort,
    Que le travail est un trésor
    . (Jean de la Fontaine)

Membre F.A.M.

Par défaut

Merci pour les prix,j'ai perdu de vu la realite des prix des fruits et legumes en Algerie
    --------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par amatallahou Voir le message
    sur que les fruits sont chers en algérie mais maintenant tu peux acheter à l unité si le marchand posséde une balance élctronique...
    Les bananes sont pas aussi chers que les années passées
    1kg de bananes varie entre 100da et 120da
    les pommes entre 70da et 120da
    par contre cette année l' orange a flambé les clémentines ont coûté jusqu'à 160da
    voilà !!

Discussions similaires

1. Concentré de carottes dans le Fanta Zero
    Par kredence dans le forum Santé et Beauté
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2010, 18h00

Règles de messages