Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Coincidences troublantes

Membre F.A.M.

Par défaut Coincidences troublantes

Il existe des coïncidences troublantes entre les deux présidents des Etats-Unis, Lincoln et Kennedy…

Les 2 présidents ont été élus au Congrès à 100 ans d’intervalle (1846 et 1946).
    Les 2 présidents ont été élus à la Maison-Blanche à 100 ans d’intervalle.
    Les 2 présidents ont été victimes d’un attentat un vendredi.
    Kennedy et Lincoln comptent tous deux 7 lettres.
    John Wilkes Booth et Oswald sont nés à 100 ans d’intervalle Un mois avant son assassinat, Lincoln se trouvait à Monroe, Maryland. Un mois avant son assassinat, Kennedy se trouvait à Monroe, Marily.

Le président Kennedy est mort dans une ford. Le président Lincoln est mort dans un théâtre appelé ford.

http://www.jfk-fr.com/lexique_98.php

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

waw kredence, la chapeau.c'est incroyable.
    je suis fascinée par ce genre de coincidence

merci pour l'info
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

ça donne la chair de poule.
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est vrai,elles sont troublantes,mais il existe tellement de situations etranges comme celle ci,il suffit de regarder autour de nous.

Certains d'entre nous,on certainement entendu parler de Djinns,beaucoup de gens qui ont essaye de les filmer,on eu des accidents,c'est etrange,c'est comme cela,la vie est faite de surprise,de hasard,de mysteres.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Oui il y'a vraiment beaucoup d'histoires comme celle ci moi je me souviens j'ai regardé un truc à la télé c'était l'histoire de jumeaux séparés à la naissance aprés que leur maman célibataire les avait abondonné, ces deux garçons sont nés si je me rappelle bien au Michigan puis les deux familles qui les ont adopté habitées dans deux autres etats differents, ils ont grandi sans jamais savoir qu'ils avaient un frère jumeau ils savaient juste qu'ils ont été adoptés puis un beau jour ils se croisent dans les couloirs d'un aréoport ils étaient...Ils commencent à parler et là ça devient vraiment étrange ils ont fait les mêmes études, ils ont le même travail, leurs femmes ont le même prenom ils ont le même nombre d'enfants le deuxième prenom de leurs ainés est le même ils mangent la même chose le matin et préférent la même couleur....
    "The future will forget, the past will always remember"

Règles de messages