Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Foret inexploree decouverte par Google Earth

Membre F.A.M.

Par défaut Foret inexploree decouverte par Google Earth

Une forêt inexplorée a été découverte au Mozambique grâce à l’application Google Earth

http://www.ecologie.tv/biodiversite/...12009-733.html

Membre F.A.M.

Par défaut

Les hommes doivent se frotter les mains une forêt vierge de plus à détruire pour leur confort immédiat

Membre F.A.M.

Par défaut

Khadija,
    J'espere qu'ils n'auront jamais ce luxe, que le Mozambique d'abord et la communaute africain et internationale s'opposeront a cette idee diabolique
    --------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par khadija Voir le message
    Les hommes doivent se frotter les mains une forêt vierge de plus à détruire pour leur confort immédiat

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

c'est ce que je me disais, après la foret de borneo, voila une autre opportunité pour le grand prédateur qu'est l'homme
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Khadija,
    J'espere qu'ils n'auront jamais ce luxe, que le Mozambique d'abord et la communaute africain et internationale s'opposeront a cette idee diabolique
    --------------------------------------------------------------------------
    Kredence, hélas je crois que le Mozambique n'aura pas le luxe de refuser un bon paquet d'argent contre quelques troncs d'arbres à abattre, ensuite les hommes se demandent pourquoi autant de catastrophes naturelles leurs arrivent, tel est la nature humaine ils détruisent tout ce qu'ils touchent (je vais pas être radical il y a quand même quelque bon élément).

Membre F.A.M.

Par défaut

Khadija,

J'espere que les gens de la region en particulier,se souviennent de l'histoire de la colonisation francaise a Haiti,qui continue a souffrir de la deforestation du au choix de la culture de canne a sucre a l'exportation vers la France.

Sur la meme ile,colonise par l'Espagne,la Republique Dominicaine,il n'y a pas de probleme de deforestation,la foret est partout,et le pays est plus prospere que Haiti et l'un des plus prospere des Caraibes.

Si le Mozambique porte la question devant l'ONU ,et declare la region patrimoine forestier mondial,il sera tres difficile aux societes etrangeres de toucher a cette foret.
    -----------------------------------------------------------------------
    Kredence, hélas je crois que le Mozambique n'aura pas le luxe de refuser un bon paquet d'argent contre quelques troncs d'arbres à abattre, ensuite les hommes se demandent pourquoi autant de catastrophes naturelles leurs arrivent, tel est la nature humaine ils détruisent tout ce qu'ils touchent (je vais pas être radical il y a quand même quelque bon élément).

Discussions similaires

1. Une crèche de l'horreur découverte en Italie (vidéo)
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2009, 06h04
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2009, 19h38
  3. Avec Google Voice, Google donne de la voix aux e-mails
    Par kredence dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2009, 23h55
  4. Google Algérie piraté (www.google.dz)
    Par Toufik dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2009, 02h16
  5. Google Earth localise une plantation de marijuana
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2009, 17h05

Règles de messages