Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Pourquoi Mickael Jackson est-il mort ? Choc de civilisations, Pensée Unique, et...

  1. #1
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    2 696

    Par défaut Pourquoi Mickael Jackson est-il mort ? Choc de civilisations, Pensée Unique, et...

    Mes amis,

    Vous êtes surpris, n'est-ce pas ? Moi m'intéresser à un événement people ? Eh bien oui, exceptionnellement, pour plusieurs raisons.

    J'ai compris l'intérêt d'avoir un titre explicite, et si possible percutant, pour être bien référencée sur Google. Et avec un thème comme celui-ci, des fans du chanteur vont venir sur mon blog et qui sait ? Du moins je l'espère, découvrir l'intérêt de l'information alternative, avoir envie de savoir ce que les Médias ne disent pas.

    Ensuite, il n'est pas inintéressant d'extrapoler, parfois. D'autant que cela permet une fois de plus, d'aller à contre-courant, de soulever des questions que les médias indignes de ce nom, ne soulèvent jamais. Et des questions brûlantes, même...

    Pour moi, la mort de Jackson s'inscrit dans un cadre bien plus vaste. Qui nous concerne finalement tous. Est que dans nos démocraties "irréprochables", ou présentées comme telles, on peut être une célébrité et refuser de rentrer dans la Pensée Unique, en d'autres termes, peut-on à la fois être star et non-aligné ? Et si on n'est pas aligné, doit-on être sacrifié, comme sans doute bientôt la Russie ? Autre question, est-ce qu'on peut lire un blog comme celui-ci et, comme la presse "bien-pensante", courtisane, être encore un "ami" des Etats-Unis ? Il est clair que ce pays prétendûment chrétien et attaché au Bien, constitue la principale menace pour l'humanité, pour les libertés, pour la paix, pour la justice, et même pour l'avenir de celle-ci.

    Or donc, Michael Jackson s'apprêtait à faire le pas de la conversion. Mais pas du bon côté, pour ceux qui se sont octroyés tous les pouvoirs sur l'humanité. En clair, il avait choisi de devenir Musulman. Quoi, Musulman, adepte de la religion de Mahomet, à l'heure où l'Occident s'évertue à nous présenter l'Islam comme l'ennemi N°1 ? Impensable ! L'icône de toute une génération pourrait faire des émules, au moment où, déjà, la propagande de guerre fonctionne à plein, tendant à donner à nos jeunes le dégoût des Musulmans, et le goût de mourir "pour la Patrie", et même pour nos bons alliés américains, qui nous auraient, assurent les médias aux ordres, libérés de la barbarie nazie (tu parles!).

    Et puis, M. Jackson avait programmé des méga-concerts au centre de la Cité de Londres, au grand dam de la City, de la Haute Finance, donc, qui les voyait d'un mauvais oeil. N'allait-il pas faire passer des messages inacceptables aux yeux des tenants du choc de civilisations ??? D'ailleurs, le fait même de réunir des hordes de supporters dans un même lieu, à l'heure où nos démocraties songent surtout à restreindre toutes nos libertés, et en particulier celles de réunion, pour parer à des mouvements de foule pouvant se retourner contre l'Oligarchie qui casse un peu plus les droits les plus fondamentaux des citoyens, le fait même de regrouper tant d'individus, de surcroît jeunes, en un même endroit, constituait un risque certain pour la Pensée Unique de l'Occident, férue de compétition, de choc de civilisations, de guerre économique, et de conflits permanents avec les armes les plus sophistiquées.

    Il était temps que Mickael Jackson disparaisse. Avant lui, d'autres comme les Kennedy, ou Martin Luther King et Marylin Monroe, avaient expérimenté à leurs dépens les limites des démocraties occidentales.

    Et j'en profite pour dire que les rassemblements, à l'occasion de concerts, ou politiques, ou syndicaux, ou sportifs, vont forcément se restreindre, car l'Oligarchie qui programme crises, pandémies, chômage, tremblements de terre ou guerres, sait que les populations apprécient de moins en moins leurs "bienfaits" forcés, et risquent de le faire savoir de plus en plus violemment. On en a déjà eu quelques prémices avec les prises d'otages de patrons particulièrement indélicats. Et nombreux sont ceux qui annoncent des lendemains qui déchantent, émeutes, graves conflits sociaux, ou guerre civile. L'ordre du jour, aujourd'hui, est à la limitation des attroupements, plutôt qu'à leur tolérance.

    Et voyez-vous comme tout contribue au même but ? Nos Elites ont tout prévu ! Pour dissuader les candidats aux manifestations ou aux rassemblements, elles ont organisé de jolies pandémies, orchestré de belles psychoses, de telle sorte que les citoyens auront plus envie de rester chez eux que de se frotter à leur prochain, et tant pis pour la contestation. D'ailleurs, on a tellement pensé à tout, que le travail chez soi, à domicile, a le vent en poupe. Les grands rassemblements ouvriers, victorieux, pour la défense de leurs droits, c'est du passé. Aujourd'hui, être "moderne", c'est prôner le chacun chez soi et le chacun pour soi. Vous avez dit civilisation ?
    Et voilà comment le décès qu'un chanteur idolâtré, conduit à des considérations bien peu people, et fort politiques, en définitive. En tous cas, les pigeons que nous sommes auront été une fois de plus bernés, par les Médias, par l'"Elite" , et par la bienheureuse mondialisation qui n'admet aucune entorse.

    Quant à ce pauvre Mickael, il paie pour son talent (?) et pour sa liberté. La leçon, aujourd'hui, est que pour être une icône, et le rester le plus longtemps possible, il faut dans nos démocraties si démocratiques moins de talent que de soumission à l'Ordre établi par nos zélés financiers.

    Et puisque pour une fois je suis dans le people, gageons que Johnny Hallyday et Tapie auront davantage de beaux jours devant eux qu'un Jackson attiré par l'Islam. Au nom de cette Pensée décidément de plus en plus unique... et prête à tout pour le demeurer !

    Mais vous connaissez la musique, n'est-ce pas ?

    Source : http://r-sistons.over-blog.com/article-33216831.html
    Dernière modification par Jalal ; 20/01/2010 à 01h28.

Discussions similaires

  1. Jack Nicholson:Le choc
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2009, 02h01
  2. le fantome de Mickael Jackson en directe sur CNN
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2009, 17h16
  3. cérimonie de Mickael Jackson
    Par Sabrina dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2009, 21h19
  4. Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort
    Par Toufik dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2009, 16h57
  5. une journaliste arabe unique,qu'en pensez-vous ?
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 16h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •