Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Censure

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut Censure

"l'aid chez les feujs" ouvert par Chelghoum Laid a été fermé.
    Y a t-il eu dépassement?
    Comment peut-on censurer un débat?

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    "l'aid chez les feujs" ouvert par Chelghoum Laid a été fermé.
    Y a t-il eu dépassement?
    Comment peut-on censurer un débat?
    parfois il vaut mieux fermer les discutions ,

j'ai poster cette video sur les egyptiens pour montrer comment les egyptiens se comportent avec les Algeriens a cause d'un match de foot, alors que Israel ça fait plus de 60 ans qu'elle meprise les Arabes et les musulmans , et les egyptiens n'ont jamais montrer aucune réaction de ce genre.

mais avec ce genre de discution , on peut pas s'exprimer librement a cause des intrus comme Romain, Nazek ... qui nous taxe d'Antisemites , Arriérès, islamistes et je ne sais quoi...

c'est des provocateurs qui cherchent qu'a embrouiller les discutions

les moderateurs n'ont pas le choix de fermer des discutions avant que degenere dans les propos, ce n'est pas de la censure!

ce que je demande au Moderateurs , c'est d'effacer aussi les propos qui n'ont
    aucun rapport avec le sujet et sert uniquement pour la provocation , et de creer les tensions.

Par défaut

Citation Envoyé par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    parfois il vaut mieux fermer les discutions ,

j'ai poster cette video sur les egyptiens pour montrer comment les egyptiens se comportent avec les Algeriens a cause d'un match de foot, alors que Israel ça fait plus de 60 ans qu'elle meprise les Arabes et les musulmans , et les egyptiens n'ont jamais montrer aucune réaction de ce genre.

mais avec ce genre de discution , on peut pas s'exprimer librement a cause des intrus comme Romain, Nazek ... qui nous taxe d'Antisemites , Arriérès, islamistes et je ne sais quoi...

c'est des provocateurs qui cherchent qu'a embrouiller les discutions

les moderateurs n'ont pas le choix de fermer des discutions avant que degenere dans les propos, ce n'est pas de la censure!

ce que je demande au Moderateurs , c'est d'effacer aussi les propos qui n'ont
    aucun rapport avec le sujet et sert uniquement pour la provocation , et de creer les tensions.
    Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne d'effacer les propos litigieux sans avoir à censurer le débat proprement dit car il y va de l'avenir de la liberté d'expression dans ce forum. Il vaut mieux l'exces de liberté que la censure. (cas de notre pays)
    D'autre part bien que je ne partage pas quequ'unes de tes idées, je les touve interessantes et respectables.C'est le principe du débat contradictoire.
    Merci pour tes precisions.
    Dernière modification par Kenzor ; 23/01/2010 à 16h53.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne d'effacer les propos litigieux sans avoir à censurer le débat proprement dit car il y va de l'avenir de la liberté d'expression dans ce forum. Il vaut mieux l'exces de liberté que la censure. (cas de notre pays)
    D'autre part bien que je ne partage pas quequ'unes de tes idées, je les touve interessantes et respectables.C'est le principe du débat contradictoire.
    Merci pour tes precisions.
    merci kenzor
    et moi de meme

Par défaut

Citation Envoyé par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    merci kenzor
    et moi de meme
    En fait, j'ai crains que certaines de mes positions et interventions aient pu te froisser et apres coup, j'ai regretté le passage souligné de ma réponse. Je pensais avoir fait une bourde. Ta réponse m'a soulagé.
    En vérité j'aime le compromis, Le juste milieu, le juste équilibre. Persuation sans contrainte en ce qui concerne les nons-musulmans.

Discussions similaires

1. Débat Identité Nationale - Censure ?
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2009, 20h19
  2. censure egyptienne en flag
    Par CHELGHOUM-LAID dans le forum Le Café
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2009, 00h54
  3. HALAL : M6 censure une reportage sur KFC
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 1