Page 1 sur 2 12 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 13

Discussion: Kaka: Nous avons tu 1000 personnes Bentalha et Ras

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut Kaka: Nous avons tu 1000 personnes Bentalha et Ras

Les dclarations de Kaka Katibet El-Hak, lors de son procs jeudi dernier, ont rvls le pass de la premire organisation terroriste voulant instaurer une rpublique islamique en Algrie. Ce dernier a fait part de la haine que nourrissaient ses compagnons envers le peuple algrien en gnral, notamment aprs la fatwa du terroriste Abou Moundir, qui autorisait le massacre des civils.
    Le terroriste surnomm Kaka , C. M. dont le procs a eu lieu ce jeudi au tribunal criminel dAlger, a dclar que la Fatwa du terroriste Aboul Moundir tait en quelques sortes une condamnation mort de tout le peuple algrien et tous les crimes commis par le groupe islamiste arm (GIA) aprs 1997, date de lmission de la Fatwa, doivent tre assums par ce dernier en personne pour avoir contribu au massacre des milliers dinnocents.
    Selon les dclarations de Kaka, il serait le commanditaire de lassassinat du troisime mir du groupe islamiste arm (GIA), Abou Tourab la demande de quelques chefs influents lintrieur du groupe. Antar Zouabri a ensuite t dsign quatrime mir de lorganisation (GIA) qui a fait des milliers de victimes parmi les civils et les forces de scurit.
    Kaka avait rejoint les groupes arms en 1994 comme lment de soutien. Il suivait les mouvements des forces de scurit. Il a t arrt en 1996 et soumis des interrogatoires avant dtre relch dans le cadre de la libert provisoire et rejoignit immdiatement les groupes arms avec lesquels il participa sa premire opration contre une caserne militaire dans la rgion de Beggoura o ils tuent 10 soldats et prirent des armes et des tenues militaires.
    Une srie dembuscades sont alors tendues aux les forces de larme. Une attaque contre une villa des forces spciales choue, une embuscade tenue aux lments de la garde communale. Selon Kaka, toutes les oprations taient organises contre toutes les institutions de ltat.
    Les oprations terroristes visaient les autorits jusqu lmission de la Fatwa qui autorisait le massacre de tous. Ctait en quelques sortes une condamnation mort de tous le peuple algrien. Les massacres commenaient alors et les terroristes, selon les dires de Kaka, tuaient sans distinction et sans merci linstar des massacres de Ben Talha et Ras o 1000 personnes ont t sauvagement tues.
    Laccus poursuit ses dclarations sur les massacres perptrs par les groupes terroristes qui ont gorg 19 enfants gs entre 3 et 4 ans Beggoura, limage du Pharaons qui tuait les enfants dIsral. Lors dune descente, ils turent 11 personnes dune mme famille Larba. Une femme et sa fille ont t, elles aussi tues et des dizaines dautres femmes violes puis tues.
    Une jeune fille de la rgion de Beggoura, kidnappe par le groupe de Kaka avec 12 autres femmes, raconte quelles ont t violes par les terroristes. La jeune fille a t la cuisinire des terroristes pendant deux mois et a russi senfuir, alors que les autres femmes, y compris sa mre, ont t tues. Cest elle qui a donn le nom de Kaka. La jeune fille a aussi dclar quelle avait trouv des dizaines de cadavres de femmes violes prs du campement des terroristes. Kaka Katibet El-Hak a t arrt El Harrach en compagnie dautres terroristes qui ont russi prendre la fuite. Ils se dirigeaient vers une clinique prive dans le but doprer Kaka au pied droit, bless dans lexplosion dune bombe.
    Kaka a t arrt en possession dune arme et dune bombe. Le parquet a requis contre lui la peine de mort pour les crimes quil a commis suite ses aveux devant les services de scurit quil a essay de renier devant le tribunal, ne reconnaissant que lassassinat dune jeune dans la rgion de Larba.
    Ennahar/ Moussa Bounira

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par dfaut

mon dieu ca me fait revenir 15 ans en arrire, quand je me souviens j'ai la chaire de poule et je me dis qu' cette priode, on aurait jamais cru pouvoir s'en sortir. elhamdoullah y a rabbi
    chacun d'entre nous vie avec une blessure cause par le terrorisme directe ou indirecte.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-mme c'est sagesse suprieur. Imposer sa supriorit aux autres, c'est force.se l'imposer soi-mme c'est force suprieur.

LAO-Tseu

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

exactement a ramene a 15 ans en arriere, la dcnie noire qu`a vecu l`Algerie....a donne la chaire de poule!!
    et a donne aussi rflichir..pourquoi les terroristes en Algerie ont mis a mort tout un peuple!!?? ce n`est pas plutot une stratgie pour exterminer toute une nation!?..un pays,un gouvernement et un peuple.
    pourquoi les terroristes du moyens orient..n`ont pas condamner les peuples de ces pays l et pourtant ils ont bien des terroristes non! et encore bien avant l`Algerie!? leur guerre est toujours rest contre leurs gouvernements et n`a jamais dbord
    avec des massacre a larme blanche ou extrminer tout un village.

je commence a croire a la fameuse main trangere, vu comment les terroristes en Algerie procedaient...pas seulement des actes envers le gouvernement pour l`affaiblir mais aussi une extermination des Algeriens..comme si y`avait une vengence, un complot d`utilser des Algeriens contre d`autres Algeriens pour arriver a vider l`Algerie de toute ame.

avec qui avions nous des problemes?!
    je ne connais que deux qui me viennent a la tete..celui qui voulait que`l`Algerie soit un laboratoire pour experience! et n`a p annexer tindouf.
    ou ceux qui cherchaient le "qui tue qui"
    mais un jour la vrit clatera au grand jour..et on saura regler nos affaires avec eux.
    Dernire modification par Sabrina ; 23/01/2010 21h46.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par dfaut

qu'il soit pendu par les paupires ce chien de l'enfer
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amiti a Crve Les Yeux

Membre F.A.M. Avatar de au_gr_du_vent

Par dfaut

Chaque famille algrienne a t touche d'une manire ou d'une autre, oui!

Chacun de nous porte en lui une trace indlbile et des questionnements sans rponses claires pour le moment: pourquoi tout cela? comment en est on arriv? pouvait on empcher cela? Est ce fini? ou alors a sera jusqu' quand!

Je pense qu'une particularit de ce peuple et qui caractriserait sa grandeur, est d'tre toujours l debout sa manire malgr tout, que la vie en lui et tant bien que mal reprend le dessus malgr tout...

Membre F.A.M.

Par dfaut

La liste des pays et des gens,en Algerie, qui ont aide et participe directement ou indirectement,financierement,materiellement aux massacres des civiles algeriens :

Une partie d'algerien sympathique aux idees,et aux ideaux du fis,qui ont aide en donnant de l'argent,des informations,trafique des documents officiels pour aider les milices para-militaire criminelles lies au fis (GSPC,..etc)

La France,Le Maroc,la Lybie,l'Iran,l'Arabie Saoudite.

Il faut se rappeler que c'est le President Mitterand qui a personnellement denonce l'annulation des elections en Algerie,et qui a apporte son soutien indirecte au fis.

Il ne faut pas oublier que c'est la France,qui a impose un embargo generalise sur l'Algerie,pour aider les islamistes algeriens.

La majorite des armes,des finances provenaient d'Europe,de Belgique,mais surtout de France,a travers la France,l'Espagne,et enfin le Maroc,dont les frontieres avec l'Algerie sont toujours poreuses grace a la complicite des importateurs algeriens,des douanes,de la paf corrompus.
    Il faut savoir que l'armee,la douane et meme la police avait des membres du fis,ou sympathiques aux idees du fis,qui ont aide,en douceur,en donnant des infos de 1er ordre pour assissiner des Maires,de hauts grades de l'armee.

Grace a ses relais,au sein de la douane,et de la paf,des containers entiers d'arme francaise, scelles ont ete delivres directement a des importateurs-commercants,membres du fis,sympathisant du GSPC par ex,ces containers traverser la frontiere,debarque aux ports algeriens sans aucun probleme.

Il faut savoir que des camps d'entrainement islamistes au Maroc servaient de base d'attaque,contre l'Algerie.

La plupart des membres du fis,ont directement ou indirectement participe a l'eclosion de milice para-militaire lie directement ou indirectement aux mouvances islamistes en Algerie,ainsi que la mouvance islamiste internationale.
    Dernire modification par kredence ; 24/01/2010 01h03.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par dfaut

un conseil tous :

quand on ne connait rien en politique on ne s'aventure pas dire des trucs qui n'ont aucun fondement.
    la crise algrienne a plusieurs sources mais la principale c'est le trio des gnraux qui ont voulu asservir les algriens

le journal ennahar est trs proche du pouvoir alors ses versions ikhalihoum aandou.

une mode en ce temps l tout le monde se rclamait FIS mme les dealers, les guezzanates, les dpravs sexuels et j'en passe ( la liste tant trs longue et mme des pseudos opposants au FIS - j'en connais avec 3 ou 4 cartes d'adhrents plusieurs partis- )

d'aucuns reprochent au FIS (du moins certains de ses militants) d'aller au maquis mais personne n'a jug en son me et conscience ce qu'il ferait si jamais des policiers s'amneraient 3 heures du matin et tout casser dans la maison en hurlant et en bousculant jeunes et vieux avec des grossirets faire plir le pape en personne (il parait qu'un capitaine de la gendarmerie entra en 1992 mars-avril dans une mosque avec ses godasses et en arme et se mit blasphmer comme un porc et tira mme sur un homme dans la mosque mme ce mme homme qui essaya de le calmer ((un mdecin)) alors dites moi SVP quelle serait votre raction si vous tiez prsent)).

partant du dicton qui dit (( ne mords pas la main qui te nourrit )) alors expliquez-moi svp comment se fait-il que le GIA ( tant le prolongement du FIS selon vous) massacre uniquement dans des rgions majorit FIS mais pas dans des quartiers hupps ou dans des rgions supposes etre anti FIS (kabylie par exemple);comment peut-on miner ses bases arrieres c'est de la folie pure et simple; et supposer qu'ils minerent leurs bases arrieres alors comment se fait-il qu'ils survivent ce jour.

Des questions que chacun doit se poser avant de juger ou d'incriminer une partie ou une autre.

Le GIA, ce bouloulou des temps modernes, une cration rpondant des objectifs bien prcis.

le net regorge de plus de 6 millions de sites alors une bonne recherche sur les origines du GIA ( sur sa cration, ses buts et sa composante) s'impose.

pour finir un verset '' ina baade edan itme .....'' relisez un peu le coran de temps en temps.

Membre F.A.M.

Par dfaut Le partage de la rente ptrolire

Tout ses crimes, tout ces horreurs, toute cette spoliation du pouvoir du peuple c'est pour se partager la rente des hydrocarbures; Ces crimes resteront dans l'Histoire une immense tche noire contre ces assassins de tout bord : les groupes criminels, l'imprialisme franais, une partie du pouvoir, etc...
    La leon qu'il faut en tirer : c'est rsister, lutter sans relche, sans peur quelques soient les sacrifices, avec un esprit libre de toutes les idologies mensongres : "islamistes", "nationalistes", ou venant des mdias vendus
    Dernire modification par Jalal ; 26/01/2010 05h19.

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par dfaut

Citation Envoy par bel1000 Voir le message
    un conseil tous :

quand on ne connait rien en politique on ne s'aventure pas dire des trucs qui n'ont aucun fondement.
    la crise algrienne a plusieurs sources mais la principale c'est le trio des gnraux qui ont voulu asservir les algriens

le journal ennahar est trs proche du pouvoir alors ses versions ikhalihoum aandou.

une mode en ce temps l tout le monde se rclamait FIS mme les dealers, les guezzanates, les dpravs sexuels et j'en passe ( la liste tant trs longue et mme des pseudos opposants au FIS - j'en connais avec 3 ou 4 cartes d'adhrents plusieurs partis- )

d'aucuns reprochent au FIS (du moins certains de ses militants) d'aller au maquis mais personne n'a jug en son me et conscience ce qu'il ferait si jamais des policiers s'amneraient 3 heures du matin et tout casser dans la maison en hurlant et en bousculant jeunes et vieux avec des grossirets faire plir le pape en personne (il parait qu'un capitaine de la gendarmerie entra en 1992 mars-avril dans une mosque avec ses godasses et en arme et se mit blasphmer comme un porc et tira mme sur un homme dans la mosque mme ce mme homme qui essaya de le calmer ((un mdecin)) alors dites moi SVP quelle serait votre raction si vous tiez prsent)).

partant du dicton qui dit (( ne mords pas la main qui te nourrit )) alors expliquez-moi svp comment se fait-il que le GIA ( tant le prolongement du FIS selon vous) massacre uniquement dans des rgions majorit FIS mais pas dans des quartiers hupps ou dans des rgions supposes etre anti FIS (kabylie par exemple);comment peut-on miner ses bases arrieres c'est de la folie pure et simple; et supposer qu'ils minerent leurs bases arrieres alors comment se fait-il qu'ils survivent ce jour.

Des questions que chacun doit se poser avant de juger ou d'incriminer une partie ou une autre.

Le GIA, ce bouloulou des temps modernes, une cration rpondant des objectifs bien prcis.

le net regorge de plus de 6 millions de sites alors une bonne recherche sur les origines du GIA ( sur sa cration, ses buts et sa composante) s'impose.

pour finir un verset '' ina baade edan itme .....'' relisez un peu le coran de temps en temps.
    bonjour bel1000

je viens de lire ton intervention, permets moi de dire une chose;
    quand on a vcu le terrorisme, et non pas on nous la racont , je dis bien vcu et touch de pres, on a pas besoin de fuiner sur le net chercher comment c'est cre cette organisation qui a t soutenue par des mains trangeres mais aussi l'intrieure du pays pour le dstabiliser et le rendre plus vulnrable de manire faciliter la tache ses prdateurs.
    tous savons que cette guerre civile tait plus une forme aussi de rglement de compte.

mme si ce Kaakaa n'est pas le grand cerveau, et nous le savons tous, le fait qu'il ait assassin ne serait ce qu'une seule me innocente, suffis pour le pendre ou l'excuter.
    quand aux autres leurs tour viendra ici ou chez dieu tout puisant.

avec tous mes respects
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-mme c'est sagesse suprieur. Imposer sa supriorit aux autres, c'est force.se l'imposer soi-mme c'est force suprieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par dfaut

mi ange mi dmon

j'ai aussi vcu le drame et bien avant beaucoup de gens pour certains le prob algrien commence en 1992 moi je parle de 10 ans avant ce drame .

en fouinant un peu en essayant de connaitre l'histoire de l'Algrie nous trouvons des similitudes quant aux mthodes :

- le colonialisme franais avait aussi son GIA qui massacrait pour jeter le discrdit sur les moudjahidines (( fellagas))

- des algriens ont t parqus dans des camps de concentration comme 40 ans plus tard dans le sud

- pendant que certains crevaient d'autres se remplissaient les poches

- les moudjahidines tus taient exposs au regard des gens dans les grandes places comme certains islamistes exposs morts sur les capots des nissans

- la france avait ses harkas ( sa milice) aujourd'hui les comits de dfenses ( haress baladi, les comits d'anti a et a , les delateurs de tous bord etc...

- la france n'a pas condamn ses crimes aujourd'hui aussi

beaucoup de similitudes encore

alors de simples dductions m'amnent penser que ............ vous l'avez devinez. chapeau! vous tes vraiment perspicace

Discussions similaires

1. Rponses: 7
    Dernier message: 04/01/2010, 00h28
  2. Hassan Nasrallah : nous avons les capacits de vaincre lennemi
    Par romance dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 0
    Dernier message: 21/12/2009, 11h46
  3. Rponses: 0
    Dernier message: 03/12/2009, 21h46
  4. eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum
    Par mohalilo dans le forum Sant et Beaut
    Rponses: 4