Page 2 sur 2 PremirePremire 12
Affichage des rsultats 11 13 sur 13

Discussion: Kaka: Nous avons tu 1000 personnes Bentalha et Ras

Banned

Par dfaut

je viens de vous lire tous
    il vrais que meme des Algeriens ont partcip de l'interieur d'une faon direct ou indirect , pour ceux qui ont participer au terrorisme en tout cas se ne sont pas des musulmans !

les sionistes gangrennent le monde

s'il y a eu une guerre mondiale ce n'est pas hazard.

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par dfaut

Citation Envoy par bel1000 Voir le message
    mi ange mi dmon

j'ai aussi vcu le drame et bien avant beaucoup de gens pour certains le prob algrien commence en 1992 moi je parle de 10 ans avant ce drame .

en fouinant un peu en essayant de connaitre l'histoire de l'Algrie nous trouvons des similitudes quant aux mthodes :

- le colonialisme franais avait aussi son GIA qui massacrait pour jeter le discrdit sur les moudjahidines (( fellagas))

- des algriens ont t parqus dans des camps de concentration comme 40 ans plus tard dans le sud

- pendant que certains crevaient d'autres se remplissaient les poches

- les moudjahidines tus taient exposs au regard des gens dans les grandes places comme certains islamistes exposs morts sur les capots des nissans

- la france avait ses harkas ( sa milice) aujourd'hui les comits de dfenses ( haress baladi, les comits d'anti a et a , les delateurs de tous bord etc...

- la france n'a pas condamn ses crimes aujourd'hui aussi

beaucoup de similitudes encore

alors de simples dductions m'amnent penser que ............ vous l'avez devinez. chapeau! vous tes vraiment perspicace
    Perspicace !..beaucoup dironie !?!.........
    Non, juste raliste mais mains et poings lies, comme tans dautres qui ont connaissance de ce que tu viens dvoquer, sans vouloir savoir plus, puisque lessentiel est connu sans pouvoir le changer.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-mme c'est sagesse suprieur. Imposer sa supriorit aux autres, c'est force.se l'imposer soi-mme c'est force suprieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par dfaut

Citation Envoy par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    je viens de vous lire tous
    il vrais que meme des Algeriens ont partcip de l'interieur d'une faon direct ou indirect , pour ceux qui ont participer au terrorisme en tout cas se ne sont pas des musulmans !

les sionistes gangrennent le monde

s'il y a eu une guerre mondiale ce n'est pas hazard.
    pour la participation ila men rahima rebi sinon je dirai la totalit des algeriens un exemple pour me comprendre:

tout le monde prtend ou affirme ne pas aimer les dealers mais tout le monde n'hsite pas courir des mariages de ces mmes dealers sinon le ctoyer au quartier et partager avec lui un caf ou une cigarette donc d'une manire consciente ou non ils contribuent ce que la drogue fasse encore des ravages commencer par leurs propres enfants; pareil pour ce pouvoir

certains prtendent ne pas l'aimer mais prennent position pour un maire ou un policier ou un responsable celui tant un voisin un cousin ou un copain ou pour leurs bas intrts alors si je dois comptabiliser je peux affirmer que peut-tre "et que Dieu me pardonne" makache 10.000 personnes en Algrie qui on ne peut rien reprocher.

Discussions similaires

1. Rponses: 7
    Dernier message: 04/01/2010, 00h28
  2. Hassan Nasrallah : nous avons les capacits de vaincre lennemi
    Par romance dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 0
    Dernier message: 21/12/2009, 11h46
  3. Rponses: 0
    Dernier message: 03/12/2009, 21h46
  4. eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum
    Par mohalilo dans le forum Sant et Beaut
    Rponses: 4