Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ce mal du pays qui nous ronge!!!

Banned

Par défaut Ce mal du pays qui nous ronge!!!

Je voudrais lire les avis des uns et des autres sur ce mal qui nous ronge silencieusement .

Banned

Par défaut mal du pays

C'est normal qui me ronge car je suis né la bas ,mes premiers souvenirs sont de la bas. Ma premiere année scolaire ,mes premiers rangs, récréations,punitions tous ca joue un role dans la mémoire ,je suis content que ca me ronge car ca me permet de ne pas oublier d'ou je viens

Membre F.A.M.

Par défaut

Je suis d'accord sur l'idee,faut-il encore definir ce mal pour qu'on puisse en parler.
    A mon avis,le grand defi au bled,c'est le manque de valeur surtout ce qui ont traits au travail,on veut tous reussir mais tres peu acceptent les sacrifices qui vont avec et surtout le travail honnetement remunere.

Le mauvais exemple de certains de nos aines n'aide pas dissiper la mefiance et la rancoeur et ce depuis 62.

Je suis certain qu'il y a d'autres carences a relever ici et la,mais faut bien commencer quelques parts.

--------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Je voudrais lire les avis des uns et des autres sur ce mal qui nous ronge silencieusement .

Membre F.A.M.

Par défaut

dslée j't'ai "olé ton topic"
    Va voir si tu veux dans la rubrique "Le Café" y'a une discussion sur ça. Ca s'appelle "Mal du pays"

Règles de messages