Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Miroir oh Miroir, dis moi si je suis belle...

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Talking Miroir oh Miroir, dis moi si je suis belle...

Kan ya ma Kan y a pas longtemps, sur la vitrine d'un gymnase quelque part sur terre, une belle et grande affiche avec la photo d'une superbe jeune fille, il y était écrit ceci :

« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »

Une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques
    physiques ne sont pas "reconnues," a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,
    Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elle allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
    Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Pentagone, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
    Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's.
    Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
    Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité et souffrent d'une crise identitaire « femme ou poisson ? »
    Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs!? Donc elles n'ont pas non plus d'enfants.

Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes.
    En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson?
    Moi c'est clair, je veux être une baleine !
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

ces vendeurs de mensonge et de mythologie ont oublié de dire aux femmes et aux hommes a quoi resemblent les SIRENES des poissons mammiferes.
    a cause d`eux plusieurs adolescentes en occident ... se privent de manger et parfois vont jusque au suicide.

voici la photo de la sirene..poisson mammifere

alors baleine ou sirene???

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    ces vendeurs de mensonge et de mythologie ont oublié de dire aux femmes et aux hommes a quoi resemblent les SIRENES des poissons mammiferes.
    a cause d`eux plusieurs adolescentes en occident ... se privent de manger et parfois vont jusque au suicide.

voici la photo de la sirene..poisson mammifere

alors baleine ou sirene???

De plus en plus interessant ce forum, je ne sais si je dois lire au 1er 2eme ou au millieme degre. Lire entre les lignes, porter des lunettes au rayons X , n'est pas pas à la portée de monsieur tout le monde.
    Je suis fatigué de deviner ce qu'il y a derriere, de grace les amies mettez-nous au parfum!

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Kemzor !!
    c`est pourtant trés claire, au_gré_du_vent a mis surement un article qu`elle a lu qui concerne la publicité qui insite les femmes a venir faire du sport..en mettant le slogan "« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »
    qui veut dire "cet ete veux tu etre mince ou grosse"
    alors la bonne femme qui a lu cette afiche ...a repondu on donnant les qualités de la baleine et en précisant que les sirenes n`existaient pas.

moi j`ai répondu a au_gré_du_vent ..que ces menteurs qui mettent des publicités pareilles pour leur marketing et qui causent depuis quelques années la déprime aux adolescentes...fragiles qui veulent resemblaient aux top model
    et qui n`arrivent pas ont beaucoup de soucis de santé et meme parfois arrivent jusqu`au suicide.
    en plus j`ai mis la photo d`un poisson mammifere qui est nomé par les ocianologues du nom de Sirene...il emis des sons comme si ils chantait!!
    les ocianologues disent que cet animal là ..les anciens marins depuis l`antiquité jusqu`a un passé recent pensaient que c`était des femmes poissons qui chantaient aux fonds des mers...d`ou le mythe de sirene est né.

Par défaut

Pour tout dire, c'est un mail qui circulait il y a qlq temps entre "ladies"
    Je l'ai juste un p'tit chui "romancé"
    Kenzor, je trouve que notre intelligente Sabrina a bien résumé:Il n'y avait pas à lire entre les lignes, le message est clair comme l'eau de roche, c'est pour dénoncer une certaine médiatisation maladive de comment devrait être une femme
    Que les femmes se libèrent du carcan du "paraitre", qu'elles se sentent bien dans leur peau quelles que soient leurs mensurations.

Je vous donne la suite du dit mail
    PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis.
    Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées..
    A partir d'aujourd'hui quand je me regarderai dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente....

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    en plus j`ai mis la photo d`un poisson mammifere qui est nomé par les ocianologues du nom de Sirene...il emis des sons comme si ils chantait!!
    les ocianologues disent que cet animal là ..les anciens marins depuis l`antiquité jusqu`a un passé recent pensaient que c`était des femmes poissons qui chantaient aux fonds des mers...d`ou le mythe de sirene est né.
    Je ne connaissais pas cela, merci!

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut OK.

Merci cheres compatriotes de m'avoir si poliment répondu.
    Message reçu et compris 5 sur 5.
    En vérite, je ne maitrise pas bien ni l'informatique en général ni internet en particulier.
    A mon age j'essai d'apprendre mais dieu que c'est harassant!

Par défaut

je fais remonter cet ancien ancien post car je le trouve tjs et encore d'actualité

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de cerisa

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    je fais remonter cet ancien ancien post car je le trouve tjs et encore d'actualité
    interessant...j'ai lu le 1er et le dernier poste seulement, et je pense qu'etre baleine est bcp mieux!!!
    ...et moi qui voulais devenir sirene!!!

Merci pour ce topic Gré! (je suis dejé BALEINE)
    "... Le Bonheur n'est pas dans la Recherche de la Perfection, mais dans la Tolérance de l'Imperfection. !!!..."

Par défaut

Cherche le P.S. dans la discussion alors
    il est interessant

Citation Envoyé par cerisa Voir le message
    interessant...j'ai lu le 1er et le dernier poste seulement, et je pense qu'etre baleine est bcp mieux!!!
    ...et moi qui voulais devenir sirene!!!

Merci pour ce topic Gré! (je suis dejé BALEINE)

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. une femme se sent belle...
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2010, 23h08
  2. Belle marque de voiture !!
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2010, 12h53
  3. de la belle musique turque
    Par Sabrina dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2009, 22h28
  4. Ingénieux : un miroir pour voir à 360 degrés !
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2009, 03h47

Règles de messages