Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Algerie-egypte : Bilan & constat

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut Algerie-egypte : Bilan & constat

SALAM A VOUS CHERS COMPATRIOTES

tout d´abord ce que je vais ecrire ici emmane de mon experience personnelle vecue en EUROPE (ALLEMAGNE Et ANGLETERRE).avant tout ,on vit en ce moment un deuxieme episode d´une piece theatrale concue par ces BOUFFEURS DE FOUL ( LES EGYPCHIENS),leur comportement ne m´ettone guere ,je les connais un peu ,je connais leur histoire ,ces pauvres gens vivent dans un reve ,une utopie eternelle qui leur poussent a croire qu´ils sont les meilleurs dans ce foutu monde arabe ,ce complexe a commence tout juste apres la NAKSSA DE 1967 ,ou israel a aneantis l´armee EGYPCHIENNE en l´espace de 6 jours .cette NAKSSA a engendre un complexe chez ces EGYPCHIENS ,pour l´information : BOUMEDIENNE ( RABI YERAHMOU) a envoye juste apres des soldats ALGERIENS ,des vrais combatants ,ces djounoud ont trouves des pauvres EGYPCHIENS peureux ,paniques qui ecoutaient OUM KALSSOUM et fumaient de la CHICHA ,enfin ces gens la ont un grand complexe qui leurs poussent a croire qu´ils sont les ZOU3AMA de la nation arabe ,si vous allez en EGYPTE ,vous allez constate que ce pauvre peuple vit dans une misere NOIRE ,leur complexe a pris d´empleur avec la CAPITULATION ,avec la signature des accords de CAMP-DAVID ,si vous jettez un coup-d´oeil sur ces accords vous allez constate que cest une totale capitulation envers ISRAEL ,et ca pour trois milliards $ d´aide chaque annee des USA.je ne vais pas m´eterniser dans l´histoire sombre et pleine d´echecs de ces EGYPCHIENS ,hhhhh ils sont les premiers a le savoir ,ils veulent meme falsifier leur histoire ,hhh et qui sait ils vont dire qu´en 1973 ,il ny avait pas de combatants Algeriens a leurs cote ,et que l´ALGERIE a perdu 180 de ses courageux soldats dans cette guerre (l´un d´eux etait mon cousin rabi yerahmhoum),avec ces gens la il faut s´attendre a tout ,he oui ils sont un peu cingles et hypocrites ,on peut pas les changer cest ca la vie .mais ce qui est important pour moi cest notre reaction a tout ce theatre ,notre reaction doit emmaner de notre nature ,de notre personalite typiquement ALGERIENNE ,au mois de novembre dernier lorsque le premier acte de cette piece theatrale a debute ,jai visionne bcp de films sur YOUTUBE,je me suis marre tout le temps ,a entendre ces *******s dire meme qu´ils nous ont hhhhhhhhhhhh appris a s´habiller ,cest fou mais hada houa akhir el zaman ,je suis ALGERIEN ,fier de l´etre ,ma reaction envers ces *******s ne peut etre que du mepris ,la rigolade ,et surtout surtout ne jamais oublier ce qu´ils ont dit sur nous .on a pas besoin de ces *******s ,mais alah ghaleb on a des politicards chez nous qui ont decides le contraire ,moi je fais confiance aux ALGERIENS ,un ALGERIEN est tres genereux ,hospitalier ,courageux ,embassi ,humain ....... mais si qlq le touche dans son amour propre alors ce qlq est vraiment foutu .moi je demande une seule chose ,les ALGERIENS doivent etre concients ,CES GENS LA NE NOUS AIMENT PAS ,il faut l´accepter et reagir cest tout ,soubhan allah ,il ya plus de 6 milliards d´etre humains dans cette terre ,ils ne sont pas forces touts a nous aimer ,alors il faut accepter cette realite et s´attendre que ces *******s vont pas laisser notre ALGERIE tranquille ,et que d´autres actes vont apparaitre dans cette foutue piece theatrale .soyons fiers d´etre ALGERIENS ,soyons fiers d´avoir un pays aussi magnifique qu´est EL DJAZAYER,soyons fiers d´avoir un million et demi de martyres qui sont morts pour que nous vivons comme des citoyens libres ,soyons fiers de notre diversite ARABE-AMAZIGH-CHAOUI-MOZABITE.......,soyons fiers de nous prommener dans les rues D´EL DJAZAYER sans passer devant une ambassade d´ISRAEL comme cest le cas chez ces bouffeurs de foul ,soyons fiers d´avoir une histoire pleine de heros et qui fait envier ces *******s ,soyons fiers d´etre des rebeles a travers les ages en allant de TACFARINAS ET JUGURTHA jusqu´a BEM MHIDI ET AMIROUCHE.les FRANCAIS ont commis des crimes de guerre en ALGERIE ,ils ont combatu nos valeureux moudjahidine ,ils ont reconnu leur defaite ,ils ont meme respecte ces revolutionaires comme des hommes a part entiere ( COMME BIJEARD CONCERNANT LARBI BEN MHIDI) mais ces FRANCAIS jusqu´a aujourdhui je crois ils n´ont pas insultes nos martyres ,alors regardez l´ironie du sort nos martyres se font insulter par des vendus ,alors moi je fais confiance aux ALGERIENS ,ils vont pas oublier ca .en terminant je dois rendre hommage a notre equipe nationale qui a su donne des moments de fortes emmotions au peuple ALGERIEN ,et please donnez a cette equipe du temps et elle vous le rendra de victoire en victoire.

LOVE & PEACE

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

ce qui me derange des fois sans pour autant respecter l´avis des autres cest ce cote un peu donneur de lecons de morale de certains forumeurs ici ,moi je donne pas la faute a 80 milions d´EGYPCHIENS ,mais si vous avez le temps consultez un peu l´histoire et vous aurez une constatation qui vous montrera que ces debiles ne sont bons qu´a bouffer du foul ,peter ( HAZAGINE) et insulter les gens .alors celui qui n´est pas d´accord avec moi he ben tan pi ,qu´il bouffe du foul .

LOVE % PEACE

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

moi pour moi les 80 millions bouffeurs de foul ...hachakoum les hazakines sont de meche avec leurs gouvernement de oum barak lemkameche....si les foules egypchienne n`auraient pas pris les rues du caire d`assaut on ne serait pas arrivé..a ça.
    les Algeriens dans les rue du caire ont été bien et belle lynchés par les foules egypchiennes mangeuse de foul non!?

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

j'ai eu l'occasion de faire un voyage en egypte y a quelques années, ces gens ne nous aiment pas, leur comportement vis a vis des algériens restent hostile.
    c'est un peuple misérables, barbares, frustré, on ne peut le comparer au notre, qui est fier et combatif.
    klabe hacha khlikethoum
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    j'ai eu l'occasion de faire un voyage en egypte y a quelques années, ces gens ne nous aiment pas, leur comportement vis a vis des algériens restent hostile.
    c'est un peuple misérables, barbares, frustré, on ne peut le comparer au notre, qui est fier et combatif.
    klabe hacha khlikethoum
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je sais qui tu es machi Lynda machi Guimi tu es Angelus de Mosta je suis quasi sûre aya vas y confirme
    "The future will forget, the past will always remember"

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je sais qui tu es machi Lynda machi Guimi tu es Angelus de Mosta je suis quasi sûre aya vas y confirme
    cheyen non je ne suis pas lindoto ni angelus ni guimi
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Banned

Par défaut

relax je confirme ce que tu dis

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Miange-midemon certains Algeriens ne conaissent rien a la vraie Egypte ou a la mentalité egyptienne.
    ils ne voient l`egypte qu`a travers des pub pour touristes ou les filsm egyptiens qui vendent des rêves..sur la dignité, l`honneur et les truc qui font rêver debout.
    j`ai lu dans la presse que beaucoup d`Algeriennes se sont mariées aux egyptiens on croyant que c`était comme dans les films..qu`elles allaient vivre une belle vie, pleins des je t`aime..que les egyptiens étaient moins machos que les hommes Algeriens et qu`il y`avait du respect pour les femmes...etc mais en arrivant labas la réalité était autre.
    avant meme le match ya eu beaucoup d`Algeriennes qui sont allée a l`ambassade demander d`etre rapatrier en Algerie!et demander le divorce et aprés le match le nombre a augmenté parcequ`elle ont été jeter dehors par leur maris egyptiens aprés avoir été battues et délaissées de leur bijoux.

je connais moi aussi trés bien les egyptiens..et je connais leur baratins, mensonges et leur haine envers les Algeriens....ils sont jaloux de nous, c`est devenu une maladie..le match n`a été que la goutte qui a fait déborder le vase..et une occasion de cracher leur haine envers nous.

Par défaut

tout à fait Sabrina
    ils mettent en avant tous ce qui est à leur yeux positif, ce qui nous montrent c'est une façade qui cache la dure réalité que vie se peuple écrasé par ces dirigeants.
    c'est des lèches bottes de premières, c'est exaspérant comment ils se comportent devant les sionistes je l'ai vu de mes propres yeux, j'étais choquée.

LAO-Tseu

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Ce qui me blesse dans toute histoire ce n'est pas les dires des éternels incultes (Rebi ygherqhoum f'nil inchallah) mais ce sont ces pseudo supporters de l'EN qui tant tôt c'est 1,2,3 viva l'Algérie ils sont tout fiers de leur pays et le match d'après c'est critique sur critique et on en finit pas
    ils ne savent pas qu'on ne peut pas bâtir quelque chose en un clin d'œil il ne savent pas que la réussite est aussi faite de défaite, d'échec qui font qu'on avance et on apprend.
    Notre équipe a commis des erreurs dans cette CAN mais c'était des erreurs purement professionnelles, ni complot ni magouille ni tricherie, d'autres dépourvus de toute morale ont usé de tous les moyens pour arriver à leurs fins et vous savez?tout le peuple qu'ils représentent les soutient ils leur ont posé le couteau sur la gorge qu'ils enfonceront si jamais ils rentrent chez eux bredouille, voilà un peuple qui est derrière son équipe, nous nous avons eu la chance d'être représentés par des HOMMES qui ne mangent pas de ce pain là alors saluez leur discipline leur courage et leurs efforts, l'ingratitude est un vilain défaut
    Dernière modification par cheyenne ; 30/01/2010 à 21h48.
    "The future will forget, the past will always remember"

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2009, 09h03
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2009, 01h35
  3. Le bilan provisoire du séisme en Italie est de 207 morts
    Par amine_22 dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 16h44
  4. Pseudo-bilan.
    Par cheyenne dans le forum Le Café