Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Quelqu'un pourrait m'expliquer...

Membre F.A.M.

Par défaut Quelqu'un pourrait m'expliquer...

en 2 mots ce qui oppose les algériens aux égyptiens? (et réciproquement).

Je lis beaucoups de notes à ce propos, mais j'aimerais en savoir plus.

Merci par avance.

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

cher ZALEX ,pour t´expliquer le pourquoi de tout ce cirque entre L´ALGERIE et l´EGYPTE il me faudra revenir sur notre histoire ancienne et recente .mais comme tu l´a mentionner EN 2 MOTS : JALOUSIE et DESSESPOIR cest tout ,les EGYPCHIENS vivent dans un reve un peu drole qui les poussent a croire qu´ils sont les meilleurs dans ce foutu monde arabe ,mais si tu regarde dans leur histoire tu vas constater le contraire mais ,mais please faut pas aller loin et dire qu ´ils ont construit les pyramides,et alors ca fait de cela 6000 ans ,et maintenant leur peuple vit dans la misere noir et eux cest les gardiens des frontieres d´ISRAEL ,au point ou ils sont entrain d´affamer tout un peuple a GAZA ,cest ca la difference entre ces valets d´ISRAEL et un peuple rebele comme les ALGERIENS ,JALOUSIE ET DESSESPOIR THAT ALL.

LOVE & PEACE

Membre F.A.M.

Par défaut

Ok merci relax.

Je pense qu'il faut être imprégné de patrimoine historique pour se rendre compte de ce genre de situation, car il est difficile d'envisager à froid-enfin, vue de l'extérieur- que 2 peuples puissent se mépriser ainsi.

Les Allemands ont tué certains de mes ancêtres et je n'en veux pas pour autant aux nouvelles générations.

Par défaut

en realite les peuples ne se meprisent pas pour autant ,il ya une certaine rivalite en FOOTBALL ,cest normale ,cest comme la rivalite entre les ALLEMANDS ici contre les HOLLANDAIS ,mais lorsque cette rivalite depasse les limites du bon sens comme cest le cas des EGYPCHIENS alors la on doit stopper ces gens la ,du moment qu´il ya plus important dans la vie que une rencontre de football,alors tu vois cher ZALEX ces EGYPCHIENS vivent toujours dans un reve un peu utopique et ca prouve que leur systeme politique les guide comme des brebis egares .

LOVE& PEACE

Membre F.A.M.

Par défaut

on peut alors penser que le football fait office de révélateur pour les égyptiens qui s'expriment au-delà de leurs passions sportives...
    Ce qu'ont rapporté les journaux est assez lamentable, effectivement.

Par défaut

ce n´est plus un passion sportive ,cest du chauvinisme absolu,l´EGYPCHIEN a un complexe dans ce domaine ,il utilise tout les moyens pour gagner et pour moi ce nest plus du sport mais une obstination qui revele que ces gens la ont oublie dans quelle misere noire ils vivent ,cest un peu : moi EGYPCHIEN doit me confirmer et prouver mon existence meme en trichant .alors participer a des competitions avec des nuls pareils ne va pas enrichir le sport.en plus s´ils ont gagne cette competition je crois que leurs problemes ne vont pas etre resolus ,surtout la misere et l´ignorance.

LOVE & PEACE

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par Zalex Voir le message
    Ok merci relax.

Je pense qu'il faut être imprégné de patrimoine historique pour se rendre compte de ce genre de situation, car il est difficile d'envisager à froid-enfin, vue de l'extérieur- que 2 peuples puissent se mépriser ainsi.

Les Allemands ont tué certains de mes ancêtres et je n'en veux pas pour autant aux nouvelles générations.
    Mais j'en suis sûre qu'aucun de cette nouvelle génération allmemande n'a pris le drapeau de ton pays pour le bruler
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

Bonjour,

C'est certain que les nouvelles générations d'Allemands n'entretiennent plus de conflit sous-jacent, et heureusement: 3 guerres (dont 2 mondiales) en moins de 100 ans, les ont calmé à vie, j'espère.

Concernant les égyptiens, je vous crois, mais ça me paraît complétement dingue !! j'ai vraiment du mal à l'intégrer.

Discussions similaires

1. y a t il quelqu'un qui vit aux usa sur ce forum
    Par amine31 dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/10/2009, 15h57
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2009, 07h21
  3. Cheb Mami pourrait purger sa peine en Algérie
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2009, 19h49
  4. Rayan,un titre qui pourrait t'interesser