Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Codjia nous a contacté pour negocier le mach en notre faveur

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut Codjia nous a contacté pour negocier le mach en notre faveur

محند شريف حنّاشي يفجّر قنبلة
    ''كوجيا اتصل بنا لترتيب مباراة الجزائر ومصر لصالحنا''

فجّر أمس، محند شريف حنّاشي، رئيس شبيبة القبائل، قنبلة من العيار الثقيل حين أعلن بأن الحكم البينيني كوفي كوجيا اتصل بجزائريين من أجل ترتيب نتيجة المباراة نصف النهائية بين الجزائر ومصر لصالحنا.
    قال حنّاشي، على أمواج القناة الإذاعية الثالثة بأن ''كوجيا كان يريد رشوة من أجل تسهيل مهمّة المنتخب الجزائري أمام نظيره المصري في نصف النهائي''. مضيفا ''لقد اتصل الحكم البينيني بأشخاص أعرفهم، وقدّم لهم هذا العرض، ولدينا الدليل على ما نقوله، فهناك تبادل الرسائل القصيرة والرسائل الإلكترونية، قبل موعد المباراة، من كوفي كوجيا، يعرض من خلالها خدماته''.
    وقال محند شريف حنّاشي ''إن الحكم كوفي كوجيا مرتش؛ فقد سبق أن سرق حق شبيبة القبائل حين أدار مبارياتها''. معتبرا بأن الحكم البينيني سهّل مهمّة المصريين، حتى ينتقم من الجزائريين، بعدما أبلغه الشخص الذي اتصل به بأن ''الفاف'' لا تبيع
    ولا تشتري المباريات

d'après le journal EL KHABAR et les dires de Monsieur HANACHI entraineur de la JSKA Codjia a contacté les algériens pour négocier le mach algerie- egypte en faveur de l'EN contre de la corruption. en indiquant qu'il y avait des preuves à travers des emails et des sms.

alors si c'est vrai pourquoi n'ont ils rien fait avant, pourquoi ne pas avoir présenté ces preuves à la fédération pour empêcher que le scenario ne se réalise???
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

voila une autre preuve !!
    pour ce dernier match il a bien offerts ses services aux egyptiens..et biensur avec l`egypte il a eu le paquet..comme d`habitude.
    normalement avec ses preuves et son favoritisme pour l`equipe egyptienne le match Algerie egypte doit etre refait...il est nul.

Par défaut

je ne comprend plus rien, y a des preuves, l'arbitre a été sanctionné, pourquoi le mach ne peut pas être rejoué ??????
    il n'est pas légale aux yeux du monde entier, l'arbitre lui meme devait avoir déjà conscience des répercutions sur sa carrière en acceptant de saboter le mach, donc il s'est bien rempli les poches....
    la sanction il s'en fout, et franchement moi aussi car le but est réalisé pour eux évincer l'EN de la CAF.
    normalement le mach aurait du être annulé et rejoué, mais il est permis de rever!!!.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut Ce que tu dis est très grave...

Si nous avions autant de preuves concernant la *corruptibilité* de cet arbitre alors j'ai du mal à croire que PERSONNE dans la FAF n'ait tiré la sonnette d'alarme AVANT le match !!!

Je ne serai pas étonné qu'un accord entre notre gouvernement et celui de Moubarak ait pu etre passé en vue d'apaiser les tensions dans la rue égyptienne suite à l'élimination de leur équipe. Avant tout l'équipe Egyptienne n'avait pas le droit à l'échec...

Dans tous méfait il faut poser la question : A qui profite le crime?

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    voila une autre preuve !!
    pour ce dernier match il a bien offerts ses services aux egyptiens..et biensur avec l`egypte il a eu le paquet..comme d`habitude.
    normalement avec ses preuves et son favoritisme pour l`equipe egyptienne le match Algerie egypte doit etre refait...il est nul.

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Si nous avions autant de preuves concernant la *corruptibilité* de cet arbitre alors j'ai du mal à croire que PERSONNE dans la FAF n'ait tiré la sonnette d'alarme AVANT le match !!!

Je ne serai pas étonné qu'un accord entre notre gouvernement et celui de Moubarak ait pu etre passé en vue d'apaiser les tensions dans la rue égyptienne suite à l'élimination de leur équipe. Avant tout l'équipe Egyptienne n'avait pas le droit à l'échec...

Dans tous méfait il faut poser la question : A qui profite le crime?
    cimode
    je ne le pense pas et je ne doute pas une seconde que notre gouvernement aussi véreux qu'il soit puisse penser à une tel alternative, car nous savons exactement l'enjeu de ce mach il est plus que sportif.
    nous n'avons pas a gérer la tension égyptienne, de plus Moubarek gere ca très bien tous seul, c'est son clan qui décide tous si non jamais tous ce qui c'est produit à l'encontre de notre pays n'aurait pu se produire.

en ce qui concerne cette affaire notre gouvernement a fait preuve de bon sens et patriotisme.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut On ne sait pas...

Le problème est bien là...

La corruption affecte notre gouvernement à tous les échelons et il est du devoir de tout Algérien de la combattre au nom du sang des martyrs. Au sein de notre gouvernement, il existe des gens intègres mais il existe aussi des gens corrompus qui n'hésite pas à vendre l'interêt national au premier venu.

Je pose la question pour qu'une enquête INTERNE soit diligentée au sein de la FAF pour comprendre comment nous avons pu accepté d'être arbitré par quelqu'un qui avait des préférences aussi nettes. Cet arbitre ne sort pas de nulle part!

Tant que nous ne répondront pas à cette question, il est un devoir et un droit de poser cette question au dirigeants de la CAF et de la FAF. Ceux qui disent "Mais non mais non c'est pas la peine ont souvent un interet caché"

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    cimode
    je ne le pense pas et je ne doute pas une seconde que notre gouvernement aussi véreux qu'il soit puisse penser à une tel alternative, car nous savons exactement l'enjeu de ce mach il est plus que sportif.
    nous n'avons pas a gérer la tension égyptienne, de plus Moubarek gere ca très bien tous seul, c'est son clan qui décide tous si non jamais tous ce qui c'est produit à l'encontre de notre pays n'aurait pu se produire.

en ce qui concerne cette affaire notre gouvernement a fait preuve de bon sens et patriotisme.

Par défaut

cimode

La corruption affecte notre gouvernement à tous les échelons et il est du devoir de tout Algérien de la combattre au nom du sang des martyrs. Au sein de notre gouvernement, il existe des gens intègres mais il existe aussi des gens corrompus qui n'hésite pas à vendre l'intérêt national au premier venu.
    je suis d'accord qu'il existe des gens corrompus, mais au point d'en arriver la je ne le pense pas, si non y aurait pas eu de réaction après le mach qui c'est déroulé en egypte et donc tous ce qui a suivi........

Je pose la question pour qu'une enquête INTERNE soit diligentée au sein de la FAF pour comprendre comment nous avons pu accepté d'être arbitré par quelqu'un qui avait des préférences aussi nettes. Cet arbitre ne sort pas de nulle part!

Tant que nous ne répondront pas à cette question, il est un devoir et un droit de poser cette question au dirigeants de la CAF et de la FAF. Ceux qui disent "Mais non mais non c'est pas la peine ont souvent un interet caché"
    je ne vais pas te contredire sur ce point

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut Nous sommes d'accord...

Toutefois, il faut garder à l'esprit que les corrompus ne crient pas sur les toits qu'ils sont corrompus. Si il y a eu complicité entre des éléments de la FAF et la Fédération Egypchienne de Football pour faire perdre notre équipe, nos services secrets doivent le déterminer. J'espère qu'ils enquêtent au moment ou nous parlons.

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    cimode

je suis d'accord qu'il existe des gens corrompus, mais au point d'en arriver la je ne le pense pas, si non y aurait pas eu de réaction après le mach qui c'est déroulé en egypte et donc tous ce qui a suivi........

je ne vais pas te contredire sur ce point

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Toutefois, il faut garder à l'esprit que les corrompus ne crient pas sur les toits qu'ils sont corrompus. Si il y a eu complicité entre des éléments de la FAF et la Fédération Egypchienne de Football pour faire perdre notre équipe, nos services secrets doivent le déterminer. J'espère qu'ils enquêtent au moment ou nous parlons.
    tu crois vraiment que les services secret n'ont que ça a faire?
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M.

Par défaut Ce que je pense importe peu...

Mais il est du role des services secrets de détecter toute information nuisible aux intérêts de notre pays et OUI le foot algérien fait partie de nos interets...

Si notre équipe va bien, celà allgègera les tensions sociales et c'est important de préserver cet équilibre.

Tout ennemi déclaré de l'Algérie est le problème de tout Algérien.
    Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    tu crois vraiment que les services secret n'ont que ça a faire?

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2009, 21h05
  2. eph Bouira ,Maintenant, nous avons notre propre forum
    Par mohalilo dans le forum Santé et Beauté
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2009, 23h49
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2009, 17h02
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2009, 04h49
  5. Robert Fisk : Et nous nous demanderons pourquoi ils nous haïssent