Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: algerie-dz est pleins de laches, qui ne meritent pas d`etre Algeriens.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut algerie-dz est pleins de laches, qui ne meritent pas d`etre Algeriens.

voila ya sobhane Allah un forum qui ramasse les khress de l`Algerie...les egyptiens les ont insulté du petit jusqu`au grand en passant par leurs ancetres et ils trouvent le moyen de félicité l`egypte pour la coupe...et en plus etre fascinés par chahata.
    heureusement que je ne suis pas inscrite sur ce forum algerie-dz j`aurais ya bien longtemps eu une crise cardiaque.
    avec des gens pareils l`Algerie ne poura jamais guérrir..shab el-keff..yéhabou el-keff

lisez ce

WALIS19
    Felicitations A L Egypte

--------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour sportivement parlant je voulais féliciter l'équipe d'égypte qui s'est montré la plus méritante avec la meilleure défense et 2 buts encaissés et la meilleure attaque malgré l'arbitrage scandaleux du fait de l'explusion d'halliche (belhadj et chaouchi sont mérités) et qui a faussé le match. Mais ne nous voilons pas la face l'égypte est une grande équipe qui a un beau jeu et cette can lui revient naturellement au vu de sqon excellente performance.

le reste est là!
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=157378

l'orientale

Par défaut

quand les chateurs mohamed fouad, ihab taoufik et haifa wahbi viendront dans une ou deux ans chanter en Algerie...ces laches seront les premiers a aller courir pour acheter des tiquets a 2000 DA et danser comme des idiots..sur la musique de ceux qui les ont humilié et traiter de barabres sont cultures.
    bande de cons

Membre F.A.M.

Par défaut

Il faut arreter de se lamenter parce-quelques brebis galeuses "felicitent" l'equipe d'Egypte.

Cela ne devrait nous faire ni chaud,ni froid,il ne faut pas se rendre malade avec ce genre d'histoire.

Pour rappel.il y a vraiment pire en Algerie,rien qu'a voir ce que certains "dissidents" ami d'israel comme le sieur Mhenni,ses semblables et les grands allies de la France comme hizb franca,

On a eu les harkis dans le passe,il ne faut pas s'etonner de l'eclosion d'une nouvelle generation de harkis du 21eme siecle.
    Dernière modification par kredence ; 01/02/2010 à 19h11.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

au el harka on vandue leure pays au francait et mtn d'autre harka vandent leure pays au egypchien il faut pas s'etonner c pas nouveaux cette mauvais graine et par tous
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Il faut arreter de se lamenter parce-quelques brebis galeuses "felicitent" l'equipe d'Egypte.

Cela ne devrait nous faire ni chaud,ni froid,il ne faut pas se rendre malade avec ce genre d'histoire.

Pour rappel.il y a vraiment pire en Algerie,rien qu'a voir ce que certains "dissidents" ami d'israel comme le sieur Mhenni,ses semblables et les grands allies de la France comme hizb franca,

On a eu les harkis dans le passe,il ne faut pas s'etonner de l'eclosion d'une nouvelle generation de harkis du 21eme siecle.
    on est coincé entre deux catégories les harka qui suivent mamahom França et les harka qui suivent leur grande soeur egypte...qui sont formater et font allegence a l`egyptianisme.
    entre eux le reste des Algeriens jaloux pour leur pays...et qui veulent que l`Algerie avance sont coincés.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

ils ont perdus la CAN mais ils sont partis les poches pleines tkt les pauvres resteront toujours pauvre alors pourquoi moi j irai me casser la tete pour un ballon !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

l'orientale

Par défaut

Romance ce n`est pas une questions de ballon...le ballon ce n`est rien dutout
    si les egyptiens auraient juste jouer et gagné ..mabrouk alihom.
    c`est ce qu`ils ont fait aux Algeriens qui reste gravé dans la mémoires...des choses impardonables.

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    ils ont perdus la CAN mais ils sont partis les poches pleines tkt les pauvres resteront toujours pauvre alors pourquoi moi j irai me casser la tete pour un ballon !
    ce n'est pas qu'une question de ballon romance, je pensais que tu l'avais compris ca.
    et s'ils avaient ramené la coupe je pense que ta réaction aurait été tout autre, pas sympa ca
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    voila ya sobhane Allah un forum qui ramasse les khress de l`Algerie...les egyptiens les ont insulté du petit jusqu`au grand en passant par leurs ancetres et ils trouvent le moyen de félicité l`egypte pour la coupe...et en plus etre fascinés par chahata.
    heureusement que je ne suis pas inscrite sur ce forum algerie-dz j`aurais ya bien longtemps eu une crise cardiaque.
    avec des gens pareils l`Algerie ne poura jamais guérrir..shab el-keff..yéhabou el-keff

lisez ce

WALIS19
    Felicitations A L Egypte

--------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour sportivement parlant je voulais féliciter l'équipe d'égypte qui s'est montré la plus méritante avec la meilleure défense et 2 buts encaissés et la meilleure attaque malgré l'arbitrage scandaleux du fait de l'explusion d'halliche (belhadj et chaouchi sont mérités) et qui a faussé le match. Mais ne nous voilons pas la face l'égypte est une grande équipe qui a un beau jeu et cette can lui revient naturellement au vu de sqon excellente performance.

le reste est là!
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=157378
    Ce n'est pas un Algérien cet andouille qui a félicité les egyptos et en plus il veut se convaincre que cette équipe de dopés joue bien et sait marquer des buts.Ils doit être completement aveugle car tous leurs buts sont : soit des erreurs de l'équipe adverse soit de grands coups de pouce des arbitres.Il peut me dire pourquoi en 76 ans ils ne se sont qualifiés à une phase finale de coupe du monde qu'une fois, et de qu'elle manière avec l'aide scandaleuse de l'arbitre tunisien Bennacer.Nous qui avons eu la coupe une fois on s'est qualifié à la coupe du monde trois fois. Le Cameroun 5 fois etc... Les renégats et les laches sont partout je le sais ,mais là c'est un manque total de dignité.

l'orientale

Par défaut

il les a félicité il lui manquait juste de leur faire des excuses pour khartoum

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2009, 09h10
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2009, 19h16
  3. Message pour les algeriens (Egypte vs Algérie).
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 13h14
  4. voila certains Algeriens laches
    Par Sabrina dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2009, 22h36
  5. Algérie : Ces jeunes Algériens qui rêvent d'Europe
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2009, 03h39

Règles de messages