Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: regroupement familial

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par maewa77 Voir le message
    les enfant etrangers de ressortissants de nationalite francaise si les enfants ont moin de 21ans c'est exactement ma situation mais il m'explique a la prefecture qu'il faut faire une demande visa j'ai d'eja fait une de court sejour elle a été refusé
    va voire une assistante social et pour´activer les chose dit qu'il ou elle na personne laba elle est juste ons instence avec tes parants , ils peux pas te refuser t'a demande c ton plain droit .

bonne chance
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Nouveau Membre

Par défaut a yasmi et kader 95

j’attends toujours ma naturalisation et je croise les doigts.
    maintenant la question que je me pose est ce qu'ils vont me faciliter le RF pour que ma famille soit réunie pour le bien être de l'enfant ?
    la procédure RF me fait peur les amis car je remplis pas toutes les conditions surtout sur le plan financier et en plus je ne sais pas si mon mari pourra demander un visa court séjour si cela lui est refusée sachant qu'a chaque fois qu'il demande son visa de court séjour on lui accorde ?
    merci infiniment les amis pour vos réponses

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par samia-16 Voir le message
    maintenant la question que je me pose est ce qu'ils vont me faciliter le RF pour que ma famille soit réunie pour le bien être de l'enfant ?
    la procédure RF me fait peur les amis car je remplis pas toutes les conditions surtout sur le plan financier et en plus je ne sais pas si mon mari pourra demander un visa court séjour si cela lui est refusée sachant qu'a chaque fois qu'il demande son visa de court séjour on lui accorde ?
    Salem Samia
    Nous somme ravi d'avoir de tes nouvelles et nous croissons les doigts avec toi pour ta naturalisation qui nous espérons qu'elle vas arriver rapidement. En ce qui concerne ton regroupement familial, le faite de devenir française vas être un plus et vas te permettre de faire venir ta famille plus vite. Dés que tu à ta naturalisation fait le savoir au service RF le plus rapidement possible.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

Quand tu deviens française, les ressources ne sont pas prises en compte il me semble, çà c'est quand t'as une carte de résident.
    Incha Allah tout va bien se passer ...
    Si ton mari travaille au bled, y'a pas de souci et s'il est déjà venu pleins de fois et qu'il a toujours respecté les délai de retour, tout devrait bien se passer.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

Citation Envoyé par yasmi Voir le message
    Quand tu deviens française, les ressources ne sont pas prises en compte il me semble, çà c'est quand t'as une carte de résident.
    Incha Allah tout va bien se passer ...
    Si ton mari travaille au bled, y'a pas de souci et s'il est déjà venu pleins de fois et qu'il a toujours respecté les délai de retour, tout devrait bien se passer.
    Oui c'est vrai en tant que français les ressources ne sont plus pris en compte, il faut juste un logement et le délai d'attente est de six mois maximum
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Nouveau Membre

Par défaut

resalue les amis
    est ce qu'ils prennent en considération le bien être de notre bébé dans la procédure du RF en la facilitant sachant que mon enfant est ici avec moi ?
    pour mon mari ca fait plus de 10 fois qu'il est venu en france et a chaque fois il respect les délais des visas et en plus il a un bon poste et bien rémunéré mais la chose qui me tracasse c'est : si on lui refuse le regroupement familial (visa) ça va pas peser sur un visa court séjour quand il le redemandera ?
    merci encore une fois pour vos réponses, vous me remontez le moral
    Dernière modification par samia-16 ; 21/12/2012 à 10h31.

Membre F.A.M. Avatar de yasmi

Par défaut

D'habitude il demande le visa pour quel motif ?
    Court séjour c'est combien de temps ?
    Pendant son court séjour, qu'il fasse en sorte d'apporter tous ses papiers et faites la demade
    de regroupement familiale auprès de la préfecture.
    Et çà même s'il doit repartir en Algérie, il fera plusieurs allers retour au pire ...
    Mais s'il vient pour visiter son enfant, je pense que c'est un motif valable et qu'il n'y a pas lieu de le lui refuser.
    NOT IN MY NAME.

Par défaut

resalue les amis
    est ce qu'ils prennent en considération le bien être de notre bébé dans la procédure du RF en la facilitant sachant que mon enfant est ici avec moi ?
    pour mon mari ca fait plus de 10 fois qu'il est venu en france et a chaque fois il respect les délais des visas et en plus il a un bon poste et bien rémunéré mais la chose qui me tracasse c'est : si on lui refuse le regroupement familial (visa) ça va pas peser sur un visa court séjour quand il le redemandera ?
    merci encore une fois pour vos réponses, vous me remontez le moral
    Le fait que ton mari à respecter à chaque fois le droit de séjour en France et qu'il à reçu 10 fois le visa est un plus sa prouve que ton mari est bien noter par le Nantes qui est le service qui attribue les demandes de visa . En effet, l'administration qui gère le regroupement familial chercherons à voir si ton mari na rien à ce reprocher et vas ce rapproche de Nantes.

Discussions similaires

1. Regroupement familial/visa long sejour
    Par imane dans le forum Le Café
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/12/2016, 19h26
  2. EN Feminine : Les Vertes en regroupement
    Par RedouaneDZ dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2009, 11h38
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2009, 14h58

Règles de messages